À deux, c'est mieux

3.2K 70 15
                                    

Le jeune homme au cheveux brun arriva chez son coéquipier avec une demi-heure de retard. Leur prof de biologie leur a donné un devoir qui est de faire une recherche sur la reproduction d'un animal. L'enseignant a , bien sûre, imposé les équipes.

- Quel con, pesta Spencer pour lui en cognant à la porte.

Spencer avait été jumelé à Atlas, un des premier de classe. Ça aurait été parfait. Atlas aurait surement fait tout le travail. Mais le problème est que le roux méprise énormément Spencer. Atlas prend ses études très au sérieux,contrairement au brun.

La porte s'ouvra soudainement et laissa apparaître une femme d'âge mûre. Sa devais être la mère d'Atlas.

- Bonjour ! Tu dois être Jasper ? Mon fils ma prévenu.

- Euh...O-Ouais. Mais mon nom c'est Spencer, désolé.

- Oh non ! C'est moi qui m'excuse ! Aller rentre,dit-elle en  s'écartant, mon fils est dans sa chambre. La deuxième porte à droite.

Spencer entra et la remercia d'un signe de tête. Il se dirigea vers les escaliers et les monta lentement. Arrivé en haut, il alla à la chambre. La porte était fermé. Pourquoi frapper ? Il l'ouvra et s'exclama :

- Bonjouuuuuuur, cher coéquipier ! Es-tu heureux de me voir ?

Atlas,qui était assis où son bureau, tourna sa chaise à roulette et le regarda fixement sans rien dire. Pourquoi le prof l'avait mit avec un telle fléau ?

-On t'a jamais apprit a cogné ?

-Ça d'l'air de non, Atlas.

Bon, le brun n'aimait peut-être pas le roux mais il adorait son nom.

-Eh bien, soupira Atlas, commençons. Allons sur mon lit.

-Waouh ! On passe déjà à cette étape ?

Pour toute réponse, le roux grogna. Ce qu'il pouvait le détesté ! Spencer ne prenait jamais rien au sérieux. En plus de ça, il avait un petit côté bad-boy  et je-me-fou-de-tout. C'était insupportable. Spencer sauta sur le lit et s'évacha dessus.

Par chance, j'ai un lit double.

Atlas prit une feuille lignée et la donna à son coéquipier stupide. Il alla ensuite s'installer à côté de lui.

-Qu'es-tu veux que je fasse avec ?

- D'après toi ? De l'origami.

Spencer roula les yeux et lui répondit:

- Tu fait du sarcasme, maintenant ? Ce que je veux dire,c'est pourquoi tu me la donna.

Atlas soupira et se releva. Il alla prendre l'ordi sur son bureau et retourna s'asseoir sur son lit.

- Pour que tu note les informations que je vais te dire. C'est simple, pourtant.

- Quoi ? Mais je pensais que tu allais le faire !, s'exclama Spencer.

Atlas tourna la tête et se mit à le regarder dans les yeux. Il n'était pas séreux, en ?

-Wow ! En plus d'être con,t'es lâche ! C'est parfait, vraiment.

Spencer grogna et ne répondit rien. Il ne comprend toujours pas pourquoi Atlas le méprise autant. Parce qu'il n'est pas aussi riche ou cultivé que lui ? Ou c'est parce qu'il n'a pas de vie parfaite encore comme lui ? En surface, Spencer avait l'air de s'en foutre de ce que pensait ce petit bourge, Mais au fond de lui,sa lui fessait mal. Il savait la raison mais il ne pouvait juste pas l'assumer.

Recueil OS ( BoyXBoy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant