-...Alors, tu comprend l'importance pour les adolescents de faire des fêtes ?Derek n'avait écouté en rien du monologue de Stiles. Au départ, l'adolescent était juste venu lui demander de faire une fête entre amis, dans le loft. Le loup avait soupiré et Stiles a continué de parler.
Il a réussi à dériver vers,sois disant,que les partys était essentiels pour un adolescent.
- Tu veux bien accepter, Der', de nous laisser faire une petite fête ?
- Est-ce que j'ai vraiment le choix ?
- Non ! Alors je prend ça pour un oui. Merci Derek !Stiles sortit du loft presque en courant. Avec sa super ouïe, le loup peu deviner où Stiles se trouvait parfaitement. Alors, quand il arriva à sa voiture, Derek pu facilement deviner qu'il appela Scott :
- Hey ! Il a dit oui !! C'est fantastique, non ?
- Ouais. Super ! Tu voit, je te l'avais dit qu'il accepterais plus facilement si c'est toi qui lui demande.Derek grogna et préféra ne plus écouter la conversation. Il ne voulait pas écouté des choses qu'il savait déjà.
* * *
2 jours plus tard« Entre amis,mon cul, ouais ! »
Le propriétaire se maudit intérieurement. Comment as-t'il pu faire confiance à Stiles ? Pour le jeune homme, entre amis voulait sûrement 50 personnes et plus.
Derek avait décidé de rester à l'étage pour surveiller la meute. La blonde vénitienne avait réussi à créer une boisson pour les loups. D'après elle, les lycans ne ressentent pas assez vite les effets de l'alcool. Alors, avec l'aide de Stiles, elle a créé la boisson qui fessait ressentir 55 % plus vite les effets. Ce sont des génies.
- Sourwolf ? T'es l'a ?
Justement, un de ces génies venait de monter et s'approcher du lit où il était assis.
- Qu'est que tu veux, Stiles ? La fête est en bas, répondit Derek en le fusillant du regard.
- Non. Je veux passer la nuit avec toi.Derek fronça les sourcils suite au commentaire douteux de Stiles. C'est juste à ce moment que le loup remarqua les battements trop rapidement et la senteur alcoolisée de Stiles.
- Tu es soûl.
- Vraiment ? J'étais pas au courant. Et t'inquiète pas, regarde ce que je t'ai emmené, louloup.Stiles lui montra une bouteille pleine d'alcool pour loup. Derek lui jeta un regard noir.
- Je refuse.
- Oh ! Aller ! T'amuser une seule fois dans ta vie va pas te tuer. Viens planer avec moi. Juste une fois. Accepte, qu'on en finissent. Je suis Stiles, tu peux pas me résister.Stiles fini de parler en faisant un regard enjôleur. Il se mordit la lèvre d'en bas.
Derek leva les yeux au ciel et soupira. Le jeune homme avait raison. Tôt ou tard, il finirait par accepter.
- Ok. Un verre. Après, tu retourne en bas.Stiles déboucha la bouteille et lui fit un clin d'œil.
* * *
Derek se réveilla avec un mal de tête horrible. Il regarda son réveil. 12h34. Bon sens ! Qu'est qu'il avait fait cette nuit ? Il regarda par terre et vit la bouteille, remplie à la moitié.Elle était pleine
- Derek ?
Le loup tourna tellement vite la tête qu'il cru se briser le cou. Pourquoi. Stiles. Était. Dans. Son. Lit ? Derek remarqua qu'ils était nus. NU.Avec Stiles. Dans son lit.
- Est-ce que... nous avons... baiser ?
- Devine. Je suis nu, avec toi, et j'ai mal au cul.Derek n'en revenait pas. Il l'avait fait avec Stiles. Le gars pour le lequel son cœur battait. Et le loup ne s'en souvenait même pas. Lui qui pensait que ce moment allait être magique.
- Derek !, s'indigna l'adolescent,ce n'est pas nécessaire de faire une face de dégoût. J'étais si nul ?
- Je ne sais pas.
- Hein ?Stiles prit un instant pour réfléchir à ce que venait de dire le loup.
- Tu t'en souviens pas ? C'est pour ça, ta face de dégoût ?
- Oui.L'adolescent éclata d'une rire joyeux. Derek voulait coucher avec lui ? Eh bien !
- Quoi ? Pourquoi tu rit ?,demande le plus vieux en fronçant les sourcils.
- Tu voulais coucher avec moi ?Derek soupira. Il n'avait pas le choix de lui dire ce qu'il ressentait.
- Oui. Depuis longtemps. Mais j'ai commencé récemment à ressentir plus que de l'attirance sexuel à ton égard...
- Pour de vrai ? Eh bien ! Je suis assez surpris ! Je pensais que mes sentiments étaient à sens unique.Stiles lui sauta au cou pour lui faire un câlin. Derek était assez fière de lui. Il avait réussi à dire ce qu'il ressentait à Stiles avec juste quelques mots.
- Bon. Je ferai mieux de partir. J'ai vraiment mal à la tête et je dois me laver.
Stiles se leva du lit et essaya de retrouver ses habits. Derek se mit a l'observer et remarqua quelque chose.
Le cou de Stiles. Il est rempli de suçons violet et son torse avec des petites morsures et griffures.
Derek ne montra en rien sa surprise. Il avait un peu merdé. Il se promit de ne plus jamais reprendre d'alcool avant de coucher avec Stiles. De un, parce qu'il ne souviens plus de rien. Et de deux parce qu'il perdait le contrôle. Ce n'était pas une bonne idée.
Même si une partie de lui était dégoûté, Derek ressentait une légère fierté. Tout le monde allait savoir ce qu'il c'est passé entre eux. Stiles avait l'odeur du loup partout sur lui.
- Bon. Bye Derek. C'était plaisant cette nuit. J'espère qu'ont va remettre ça. On pourraient même se faire un peu rendez-vous.Le concerné hocha la tête et fit un petit sourire. Il se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Il allait prendre une bonne douche. Et essayer de se souvenir de la nuit d'hier.
XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX
* Les personnages ne sont pas à moi.J'espère que cet OS vous a plu.
* Non-corrigée
VOUS LISEZ
Recueil OS ( BoyXBoy )
RomanceDans ce recueil d'OS, il va y avoir que des histoires BoyXBoy. Ce qui veux dire 2 homme ensemble, amoureux. Alors, je prierais les homophobes de s'en aller.Merci ! * Il va y avoir du contenu explicit : lemon, vulgarité, violence,etc.