-Est-ce que je peux sortir la?, se plaignit Kaël.
-Non,lui répondit tout simplement le policier.
-Mais pourquoi ?! Je suis pas un dangereux criminel. J'ai juste fait de l'art.
- Ouais, mais sur les murs du poste de police, c'est illégale.
- S'te plaît Christopher ! Tu vas être le meilleur voisin.Et oui, l'agent Christopher Lahey était le voisin de Kaël. Justement, Kaël c'était fait mettre en prison pour 3 jours. Pas dans une vraie, bien sûre. Juste dans celle du poste de police de sa ville.
Bref, il c'est fait prendre à faire des graffitis. Sur les murs du poste de police. Par Christopher lui-même. Il l'a envoyé direct dans la cellule.
Et depuis ce temps il se lamente. Kaël promets des choses inusitées. Comme sucer Christopher.
Il c'était presque laisser tenté.Kaël était assez beau gosse et en plus, depuis peu, ils se draguaient .
Enfin bref, il avait réussi a résisté. En plus, il n'avait pas le droit. Ouais, il n'a pas le droit de se faire sucé sur les lieux de travaille. Quel drôle de règlement.
- Sa fait déjà 2 jours que je suis ici!
- Il te manque 1 journée, tu peux tenir. Mais si tu continue, je peux en rajouter.
- Même si je te fait une gâterie?
- Mais merde Kaël ! J'ai dit non.
- Ben la ! Je suis majeur, toi aussi. Y'a personne en plus.
- Tu agis comme une vraie salope. J'ai dit non. Point final
-Et si...
- FERME TA GUEULE !
- Si tu me prenais à la place ? Genre tu pourrais mettre ta verge dans mon cul bien chaud qui t'attends. ( vulgarité😂 )
- Arrête.
- Sa fait quoi, 3 semaines que ta pas baiser ?
- Stop ! J'en est assez entendu !Christopher se lève et s'approche de la cellule. Kaël s'approche lui aussi et quand il est assez proche, Christopher le prends par le col et le fait mettre à genoux.
- Tu veux me sucer ? Et bien fait le. Tu ma mis l'idée en tête. Tu assume. En plus, tu me dérange en te plaignant depuis tantôt.
Il sort son pénis et commence à se branler. Il l'avoue, voir Kaël à genoux devant lui et imaginer le prendre le fait bander. Il l'avait toujours trouver attirant.
- Quoi ? Non ! Je niaisais. Je veux pas vraiment te sucer.Tsé, j'aime bien te draguer mais je veux pas que sa aille plus loin...
Christopher s'avance et rentre sa verge entre les barreaux de la cellule. Il ne laisse pas le temps à Kaël de finir sa phrase, il rentre immédiatement sa queue dans sa bouche
-fffjjkp!
- Ferme la Kaël. Tu voulais ma queue, maintenant tu la.Il fait des va et viens lentement, car Kaël ne le suce pas vraiment. À un moment donner, il se tanne et il prends la tête de Kaël entre ses mains.
Maintenant, il est carrément entrain de baiser sa bouche. En plus, avec le piercing c'est magique.
- Umh Kaël, c'est fantastique! Tu trouve pas ?
Il enlève son pénis de sa bouche pour l'entendre répondre:
- Va te faire foutre, connard !
- C'est plutôt toi qui va allé se faire foutre, demain...Et il remet son pénis dans sa bouche. Avant de venir, il se fait une gorge profonde. Ouin, parce que Kaël ne coopère pas vraiment.
Il éjacule enfin dans la gorge à Kaël. Alors,il n'a pas le choix d'avaler. Mais Christopher a éjaculé une très grosse quantité de sperme. Alors quand il enlève sa queue, il y du sperme qui coule sur les lèvres de Kaël.
- T'es contente salope ? Mais je crois que tu va plus aimer sa quand je vais te la rentrée dans le cul, demain. Oh et est-ce que c'est bon ?
- Ferme-la ! T'es malade ! Je vais jamais accepter demain.
- Si tu le dis. En tous cas, bye ! Je m'en vais,prépare toi pour demain.En partant,Christopher ne vois pas la grosse bosse qui déforme le pantalon de Kaël. Et enfin de compte, peut-être bien qu'il avait bien aimé et qu'il avait hâte à demain...
XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX
Je trouve sa gore. Je ne crois pas que sa entre dans la catégorie agression sexuelle. Il n'y a pas eu de pénétration. Mais bon, je ne sais pas encore! J'espère que sa vous a plu. Même si c'est improbable 😂Voici les personnages que que j'ai imaginer:
Christopher:
Kaël:
* Désoler pour les fautes.
VOUS LISEZ
Recueil OS ( BoyXBoy )
RomanceDans ce recueil d'OS, il va y avoir que des histoires BoyXBoy. Ce qui veux dire 2 homme ensemble, amoureux. Alors, je prierais les homophobes de s'en aller.Merci ! * Il va y avoir du contenu explicit : lemon, vulgarité, violence,etc.