<< Papa,Maman, je suis désolé. Je me doute bien que sa va être dur pour vous. Très dur même. Mais je ne pouvais plus supporter la douleur qui me consumais. Quand Olivier est mort, une parti de moi aussi est morte. Je l'aimais tellement. Vous en avez pas idée. Quand j'ai su qu'il était mort, mon monde c'est effondrer. Vous l'avez vu. C'est à partir de ce jour là que j'ai commencer à vivre comme un robot. Il me manquais beaucoup trop. Je crois bien que c'était l'amour de ma vie. Enfin,je l'espère. Alors, c'est pour sa que j'ai décider de faire de ce que je fais. Ses beau yeux vert me manque et ses cheveux toujours en bataille aussi. Je veux le revoir. Je serais prêt à faire n'importe quoi pour le revoir. Vraiment. Alors, j'espère que vous ne m'en voudriez pas trop. J'espère aussi que vous comprendrez mes raisons. Depuis le jour de sa mort, je repense à notre premier rencontre. Quand je lui est foncé dedans et qu'il a tomber dans une flaque d'eau proche. J'ai envie de retourner dans ce parc avec lui. Mais maintenant, je ne peux plus. C'est trop tard. Mais j'espère que là-haut, il va y avoir un parc comme le nôtre.
Vincent, votre fils qui vous aime. >>
***
Quelques heures plus tard, Madame Vaughan trouva son fils, Vincent, mort sur son lit. Il s'était taillé les veines . Elle trouva la lettre et éclata en sanglot.XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX
J'espère que sa vous a plu. C'est plus cour et sa change de d'habitude. Donner moi votre avis.
Je vous laisse imaginer les personnages pour une fois.
C'est la première fois que je parle de suicide. N'hésitez pas à me dire en commentaire vos impression et ce que je pourrais améliorer. 🙂
VOUS LISEZ
Recueil OS ( BoyXBoy )
RomanceDans ce recueil d'OS, il va y avoir que des histoires BoyXBoy. Ce qui veux dire 2 homme ensemble, amoureux. Alors, je prierais les homophobes de s'en aller.Merci ! * Il va y avoir du contenu explicit : lemon, vulgarité, violence,etc.