🚫 Lime 🚫
Je suis en retard. Encore. Sa va être la deuxième fois cette semaine. Mais je ni peux rien. Mon réveille n'avait pas sonné les 2 fois.
Enfin bref, il faut que je me dépêche.
J'ai pas envie d'être plus en retard que je ne le suis déjà! Ouf ! Je vois l'immeuble où coin de la rue.Je me met à courir. J'espère tellement que mon "patron" n'est pas encore arriver. Je le met entre guillemet car c'est le fils de mon patron et il se prends pour le boss.
Enfin ! Je suis arrivé ! J'ouvre les portes en vitre rapidement et je dis bonjour à Ashley, la secrétaire.Elle est hyper gentille.
En tous cas, je marche rapidement vers l'ascenseur. J'appuie sur le bouton et elle s'ouvre.
Les portes allaient se fermer quand une main les bloque.Je pensais que c'était un des autres employer ou un client- je travaille dans une entreprise de comptable- qui avait mit sa main.
Mais non. C'est le fils du patron en personne. Alec Owen. Merde ! Qu'est que je fais ?
-Euh... Bonjour Monsieur Owen! Comment t'allez- vous ?
-Fait pas semblant Kit Kat ! Je sais très bien que tu es encore en retard ! Tu a encore ton manteau.
-J'avais froid .
-Ne me prends pas pour un con. Tu viendras dans mon bureaux.Je suis dans le trouble. En plus, il ne m'aime pas. Dès qu'il a l'occasion de me faire chier, il le fait. Et on dirait que depuis qu'il sait que je suis gay -mon amie Lucille là crié dans tout l'étage - s'a c'est empiré.
Il ne peux pas être homophobe,lui-même est bisexuel. Alors, je ne vois pas le problème.
Enfin, nous arrivons à son bureau,il ouvre la porte et nous entrons.Dès que nous sommes les deux entré, il me plaque contre la porte ! Du calme, Seigneur !
-Tu sait, je n'aime pas vraiment cela que mes employés...
-Les employés de votre père
-En plus tu es insolent ! Alors, tu mérite doublement une punition.Quoi ?
-Comme je le disais, je n'aime pas que les employé de mon père arrive en retard et qu'il me manque de respect...
Il me chuchote tous ça dans l'oreille et il est vraiment proche de moi. Trop proche.
-Et que va t'il m'arriver?, dis-je en déglutissant.
-Une punition.
-Et ça va être quoi ?
-T'allumerJ'ai mal compris là ! Il ne va pas faire ce que je pense ! Ouais c'est vrai, je le trouve baisable et j'ai PEUT-ÊTRE regardé son cul,mais bon.Mais j'ai pas envie qu'il fasse ça ici et maintenant!
Avant que je réalise ce qu'il se passe, il est déjà à genoux devant moi et déboutonne mon jeans.Il enlève mon boxer et prend ma verge en main. Je dois avouer que j'étais déjà un peu bandé.
Alors, il commence doucement des va et viens.Après un certain temps, il la prends en bouche.
-Oh mon dieu!Continue!
À la place d'aller vite,il va hyper lentement, c'est un vrai supplice!Mais c'est tellement bon !
Après quelque minutes, je suis près de venir.Mais au denier moment, il arrête tout mouvements
-Hey, mais qu'est que tu fou ?!
- Je l'ai dit! Je fais juste t'allumer! Et je ne veux pas que tu te touche. Sinon, tu fais des heures supplémentaires
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-Je veux t'apprendre le respect !Il me donne une tape sur les fesses et il s'en va .
Quel con !
XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX
❗️Non corriger ❗️Alors, votre avis?
Les personnages que j'ai imaginer:
Alec:
Kit:
Lucile:
Ashley:
VOUS LISEZ
Recueil OS ( BoyXBoy )
RomanceDans ce recueil d'OS, il va y avoir que des histoires BoyXBoy. Ce qui veux dire 2 homme ensemble, amoureux. Alors, je prierais les homophobes de s'en aller.Merci ! * Il va y avoir du contenu explicit : lemon, vulgarité, violence,etc.