Kryptonite ( Mcdanno )

2.2K 55 1
                                    

- Steve ! Attends-moi ! On doit se parler. Tu le sait.

Le commandant soupira et marcha plus vite. Il ne voulait pas avoir cette conversation avec Danny. C'était trop honteux. Gênant. Steve avait laissé ses pulsions prendre le dessus. Il avait laissé s'échapper un dangereux criminel. À cause de Danny.

Bon,ce n'était pas volontaire sa faute. Mais bon. Steve avait quand même merdé.
                                                                                                 * * *
Steve est fou de rage. Chin viens juste de partir de son bureau. Il était venu lui annoncé une nouvelle affaire.

Cette affaire était le kidnapping de Danny. Un témoin l'avait vu se faire embarqué de force dans une voiture rouge. Les 3 premiers chiffres de la plaque était : 337. Elle était immatriculé en Hawaï. C'est que lui avait dit Chin.

Steve se leva de son bureau et sorti. Arrivé au centre de la pièce, toute l'équipe y était. Sauf un. Danny. À cette pensé, le brun se crispa. 

- Bon, on va trouver le coupable ok !  Je vous le jure, on va le trouver , dit Steve d'un voix rauque et forte.

Les autres hocha la tête et commença les recherches.

                                                                                                 ^ ^ ^
Trois jours plus tard, Steve trouva enfin quelque chose. Trois jours qu'il ne faisait que travailler sur cette maudite affaire. Il ne dormait presque pas aussi.

Mais enfin, il était récompensé. Sous une impulsion, il ne prévenu pas le reste de l'équipe. Il ne devait pas perdre de temps. Son Danny était en danger.

À cette pensé, le brun eu la gorge noué et une boule au ventre. À l'avenir, il protégerait Danny. 

                                                                                                ^ ^ ^
Arrivé sur les lieux de la séquestration, Steve ne prit aucune précaution. Vraiment aucune. Il prit une arme, des munitions et il fonça dans le tas. Il ne veut pas perdre son temps. 

Le blond était peut-être en danger de mort.

Arrivé devant la porte, il tira sur 2 hommes et entra. C'était une assez grande entrepôt. Il avait des boîtes un peu partout. Mais, il y avait aussi beaucoup de porte.

Il se dirigea vers une des portes au hasard. Steve l'ouvra mais fut vite déçu. Il n'y avait rien. Juste des palettes des bois et des babioles.

Sous le coup de la rage et de la déception, il donna un coup de poids sur une des boîtes et fit tomber des outils qui était sur une étagère. Il ne réussira jamais a trouvé le blond à attend.

Il sorti de la pièce et se dirigea vers une autre porte. Mais, il entendit un cri déchirant. Danny.

Steve se mit à courir précipitamment vers la porte. Il monta les escaliers et se dirigea vers la salle d'où venait les cris. Il la défonça.

- Oh ! Mais tu avait raison ! Regarde qui est venu pour toi.

L'homme qui menaçait le lieutenant avec un fusil était Boronz. Un trafiquant d'arme notoire. Steve l'avait mettre en prison pour 3 ans. Et le revoilà. Sa peine était terminée.

- Bonjour Steve ! Comment vas-tu ?

Le brun ne l'écoutait même pas. Son attention était focalisé sur Danny. Tout son visage était en sang. Il était faible. Sa paraissait. Son nez était cassé.

- Oui, je sais. Son état est déplorable.
- Ste...Steve. Aide-moi.

C'était insupportable pour Steve.
- Merde ! Détache - le !

Le commandant pointa son arme sur le criminel.
- Oh oh ! Ok ! Je le fais.
Steve eu un mouvement de recul. C'était trop facile. Beaucoup trop même. Boronz allait lui donné Danny et se laissé arrêter encore ? Non. Il devait avoir une supercherie.

Et Steve avait raison. Quand le ravisseur eu fini de détaché Danny de la chaise, il le colla à son torse et mit le fusil contre sa tempe.
- Ok McGarett. Je ne veux rien de toi. Je veux juste me venger de toi pour avoir gâché ma vie. Regarde ton ami. Il va mourir.

C'est vrai. Danny avait de la difficulté à se tenir sur ses jambes. Il perdait trop de sang.
- Tu lui a tiré dessus en ?
- Oups.
Une rage sourde parcouru Steve. Mais il ne fit rien. Il pourrait blesser Danny.

Doronz eu un sourire cruel et continua:
- Tu sais, Steve, mon but n'était pas de le tuer, loin de là. Juste de te rendre vulnérable un instant. Je me suis dit que j'aurais pu venir t'attaquer. Mais j'ai changé de plan. Je savais très bien que tu allait venir le chercher. Je voulait que tu voie Danny en train de mourir.
<< Danny est ta faiblesse. Tu va souffrir s'il meurt et c'est exactement ce que je veux. Quand  le Lieutenant Williams est là, tu deviens vulnérable. Tu voit, Danny est comme ta Kryptonite et toi tu es Superman. Tu comprends cette référence, j'espère ? >>

Steve comprenait parfaitement. Danny est sa faiblesse. Ça à toujours été un fait. Mais ce n'est pas grave. Steve va être son Superman et Danny sa Kryptonite. Parfait.

- Alors, laisse-moi partir Steve. Si tu me tire, tu as 50 % de tiré sur ton ami et 50% de tiré sur moi.

Steve tira mais manqua la cible. Ce n'était pas vrai ce que disais Doronz. Steve avait un angle parfait. Mais le problème était le fusil collé sur la tempe du blond.

Avant même que la balle du brun touche Boronz, Danny sera mort. Steve eu un frison juste à y pensé. Il ne pouvait pas perdre le blond.

Dans un moment de faiblesse, Steve baissa son arme.

- Tu voit, tu n'es pas capable.

Doronz se recula et laissa tomber Danny. Steve n'essaya même pas de le rattraper et de courir après. S'il ne fessait pas quelque chose, Danny allait mourir. Il était trop faible.

Steve lâcha son arme et alla s'agenouiller à côté du blond.
- Danno, je t'aime. Reste en vie, ok ? J'appel les secours. 

                                                                                                   * * *
- McGarett ! Je te parle !

Le surnommé sortit de ses pensées quand il sentit un coup sur son torse. Pendant qu'il s'était remémoré la scène, Steve avait arrêté de marcher. 

- Oui, je sais. Mais je t'écoute pas.

Le blond lui lança un regard indigné et continua de parler.

- Steve, il faut qu'on parlent. C'est important et tu le sait.

-Non. Pas besoin. Tu as tout entendu et tu t'en souviens. Je vois pas ce qu'il y a dire de plus. 

Danny se renfrogna et fit mine de partir en laissant Steve en plan. Mais, après avoir fait 2 pas, il se retourna et tira Steve à lui pour lui donner un baiser. Le brun répondit avec plaisir en mettant ses mains sur les joues du blond. Mais Steve arrêta tout de même le baiser quelques secondes après.

- C'est pas une bonne idée. Tu voit se que tu me fait faire ?

-Oui et j'en suis fière. Bon,ok, je suis pas fière que tu aille laissé s'échapper un dangereux criminel mais ce n'est pas le sujet. T'es pas Superman, t'es SuperSeal !

Steve se mit a sourire et ricana. Il se pencha et embrassa Danny. Ce n'était pas nécessaire de parler. Les geste suffiront. 

XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX  

* L'univers de Superman et les personnage ne sont pas a moi.

* L'univers d'Hawaii 5- 0 et les personnages ne sont pas a moi. 

J'espère vraiment que sa vous a plu ! Bon, je vous l'accorde, la réaction de Steve est très exagérer. Mais je trouve sa cute ! 

Recueil OS ( BoyXBoy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant