Du bruit

5.8K 97 13
                                    

Enfin ! J'ai fini de travailler. Je travaille dans une boutique de vêtement.

En tout cas, je met mon manteau et ma tuque et je pars pour sortir quand ma patronne me retiens:
- Anna ! Je voulait juste te dire de passer demain à mon bureau, je doit te parler !
- Ouais ! D'accord. Bonne journée!

Je ne la laisse pas répondre et je m'en vais. J'ai hâte de me mettre en route pour aller rendre visite à mon copain.
Il est à l'université de Montréal et moi à Québec. Il habite là-bas et à chaque vendredi, on va chez un ou chez l'autre. Et cette fin de semaine c'est mon tour.

J'ai tellement hâte de le revoir. Sa fait une semaine que je l'ai pas vue. Oui, on se texte et s'appellent mais j'ai envie de le voir en chair et en os.

Enfin bref, je marche jusqu'à ma merveilleuse voiture et la met en marche. Je ne retourne pas chez moi car j'ai déjà du linges chez lui et dans mon coffre.

Il est 13h00 et il faut que je sois la pour 17h00. J'ai en masse de temps. Je décide de m'arrêter pour m'acheter un café.

Je me gare au Tim Horton et va m'acheter un café et un beigne en plus de sa. Je le mange et ensuite j'emmène mon café avec moi. Et je repart ! Prête pour 2 heures de route ? Non !

Ellipse du trajet.

ENFIN ! Je suis arriver ! J'ai tellement hâte de le voir. De le serrer dans mes bras. De lui faire l'amour. Euh...Non. Qu'il me fasse l'amour.

Peux importe, je gare ma voiture sur un parking libre. Je marche vers la porte d'entre des dortoirs. Il a la chambre D-093. Et sur son étage, c'est des chambres mixtes. Au début, je m'était inquiéter. Mais quand il montrer un photo de lui et son coloc, j'étais plutôt rassurer.

Je rentre dans le bâtiment. L'ascenseur est briser alors je dois prendre les putain d'escalier. Bon, c'est pas si grave que sa. C'est pas comme si j'allais être en retard, il est 15h10.

Je commence alors à monter les TROIS escalier qui mène à la chambre de Tobby, mon copain.

Il me manque qu'une escalier à monter et et je suis arriver à son étage. J'ai tellement hâte de le voir. En plus,dans 5 jours sa va être notre anniversaire de rencontre.

Oh! Merci mon Dieu! Je suis enfin arriver. Dois-je vous spécifier que je suis pas très sportive ?

Enfin bref, je me dirige vers la porte. J'allais cogner quand j'attend du bruit de l'autre coter de la porte. Je m'approche plus de la porte jusqu'à ce que mon oreille sois coller dessus.

Et la je les distingue des foutu bruits. Ce sont des gémissent. Pas de douleur. De plaisir. Et par chance ce n'est pas ceux de mon copain. Je crois que c'est ceux de son coloc.

- Ah...Hum...Va si plus fort!

Oui, c'est bien sa voix. Et ben sa alors! Il est gay ou bisexuel ! Je ne sais pas.Tobby non plus dois pas le savoir. Il en doit même pas être dans sa chambre. Je vais aller l'attendre.

J'allais partir quand j'entends un gémissement qui met familier. Son gémissement.
-T'es tellement serré bébé! Tellement plus que ma copine! Ah !

Je rentre en furie dans la chambre. Et je vois avec horreur son coloc, Allen empaler sur la queue de mon copain.

- Hey chérie ! Ça va bien ?

J'ai envie de casse la gueule à lui et son coloc. Mais je reste calme. Pendant que je me raisonne de ne pas faire un double meutre, Allen se lève de la queue de Tobby et sans le vouloir, mes yeux dévie vers la sienne. Et je dois dire qu'il est très bien membré.

- Sa dur combien de temps ?, je demande, en furie.
- 2 mois, je pense, me répond l'autre con de Allen.
- Et est-ce que c'est juste pour le sexe ?
- Ben au début oui, y'avait une tension sexuelle entre nous. Et ensuite, elle a laisser place a des sentiments amoureux très profond,me répond mon ex.
- On s'aiment vraiment beaucoup, rajoute Allan, en pensant que c'est nécessaire.

Le pire dans tout sa, c'est qu'ils ont vraiment l'air amoureux. Quand ils se regardent, ils le font avec un regard amoureux.

- T'allais me l'annoncer quand ?
-Dans 1 semaine au max,répond Tobby en esquissant un sourire.
- Alors on va enfin officialiser notre "relation" ?,demande Allen avec espoir.

Il ne répond pas et fait juste hocher la tête avec conviction. Et moi je fait juste me retenir de pleurer.Je recule doucement et avant de sortir je leur dit:
- Bonne chance avec votre couple.

Et je sort de la chambre. Je ferme la porte et je sort en vitesse du bâtiment. Je cour jusqu'à mon auto et me met à pleurer à l'intérieur.

Est-ce que je vous ai dit que c'était la deuxième fois que sa arrivais ?

XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX

Je sais pas trop c'est quoi cet OS 😂. J'espère que sa vous a plu. Je ne sais pas si c'est un bXb mais j'espère que oui... Bon, y'a aussi beaucoup de détails inutiles.

* Désoler pour les fautes.

Voici les personnages que j'ai imaginé:

Anna:

Tobby:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tobby:

Allen:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allen:

Allen:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Recueil OS ( BoyXBoy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant