Attrirance malsaine

10.1K 145 39
                                    

🚫 Propos obscène et vulgaire 🚫

Pourquoi est-ce que l'adolescence existe ? Pourquoi faut-il commencer à avoir plus d'hormone dans ce temps?
De commencer à être attiré par les gens? Plus précisément des garçons ?

Pas que je m'accepte pas mon homosexualité, c'est pas sa. Je le vis très bien. Comme ma famille et mes amis. Mais bref, ce qui me dérange le plus c'est mon attirance pour lui.

Mon demi-frère. Je l'avoue c'est pas mon vrai de sang. Mais ce l'est comme.
Mon père et ma mère on divorcés. Ma mère avait des problèmes de drogue et d'alcool. Mon père a eu ma garde.

En tous cas, deux en plus tard, il se remarie avec Julie et elle a un fils.Jak.
Il avait 4 ans et moi 8 ans. On c'est tout de suite bien entendu.

-Hey, Drew, qu'est que tu fais à fixer le vide comme sa ?, me demande Jak.

Merde je suis con. J'ai laisser ma porte de chambre ouverte et je suis assis sur mon lit à rien foutre.
-Oh rien ! Je réfléchissais.
- Ah quoi ?
Au fait que je veux mettre ma queue dans ta petite bouche et que je veux te baiser tellement fort que tu pourrais te casser en deux.Sinon, je pense à rien de spécial.
- Que l'école va bientôt recommencer!
- Ah...euh...o...ok ! B-bye !

Il était toute rouge et il bégayais. Je en demande ce que j'ai pu dire...
Oh merde! Ne me dite pas que j'ai penser tout haut.Fuck. J'espère tellement pas. Sinon, ma vie est fini.

Bon après souper, je vais aller lui parler.

Ellipse du souper

Aller Drew, t'es capable ! C'est juste ton demi-frère. Tu le connais depuis que t'es gamin.

Je m'apprête à cogner quand la porte s'ouvre dans un grand fracas et Jak me tire le collet et me rentre dans sa chambre.

Il me pousse sur son lit et lui s'assied sur sa chaise de bureau. Et il commence à me dire des choses.

-Tu sais, moi aussi j'ai imaginer plein de fois que tu me prenais violemment. Et oui tu à penser à voix haute.

Oh.Mon.Dieu. Je veux rentrer six pieds sous terre. J'ai tellement honte.

-Aussi, j'ai imaginer que tu me plaquais contre un mur, que tu m'embrassais férocement et qu'ensuite, tu me prenais sans même m'avoir préparer. Juste passer et rentrer ta langue sur mon troue.

Je déglutis et je commence à imaginer. Il dit sa comme s'il me demandais l'heure.

-Ouais je sais, j'ai juste 14 ans. Mais tu peux pas savoir à quel point j'ai de l'imagination.

Ouais,tu peux le dire que ta de l'imagination.
- Et oh ! De fois, avant que je m'endorme, j'imagine sucer ta grosse verge. Oui, je sais qu'elle est grosse

Comment il le sais ?

- Tu sais la fois où on est parti chez ma grand-mère et que tu pensais être seul à maison? Et bien, j'avais oublier mon manteau dans ma chambre. Je suis montée et je voulais aller te dire un dernier salut. La porte était entre-ouverte et j'avais regardé. Tu était entrain de te regarder dans le miroir. Nu.

Oh oui je me souviens de ce moment. J'allais prendre une douche et j'ai penser que c'était le bon moment de m'admirer.

- J'avais bander.J'était  pogner avec sa pendant tous le trajet.Bref, tous sa pour dire que moi aussi je suis attiré par toi!

Quoi sérieusement ? J'avais pas remarqué !

- Et je pense que c'est pas juste de l'attirance. Peut-être aussi de l'amour.
-De l'amour?

J'ai enfin réussis à parler. Son monologue ma couper le souffle.

-Oui.Toi, est-ce que tu pense qu'il y a de l'amour ?
- Ouais. Mais tu sais, je suis pas sur.   Aussi, c'est mal.
- Oui, je le sais Drew. Mais je ressens plus que l'amour fraternel. Et en plus, les parents ne sont pas au courant...

Il ne me laisse pas le temps de le questionner qu'il m'embrasse. Et je peux ressentir l'amour qu'il me porte. Alors, je lui rend.

Nous reprenons notre souffle. Il se lève et va vers la sortie. Il me demande:
- Alors, est-ce que on peux essayer quelque chose, secrètement ?
- On peux essayer quelque chose.
- Et une dernière chose Drew, va t'occuper de ton mini-Toi. Tu bande comme un cheval.

XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX

Sincèrement, je ne sais pas si sa rentre dans l'inceste. Il ne sont pas du même sang alors...

J'ai essayer de me renseigner mais j'ai pas trop trouver d'infos. Alors, si vous en avez, dites le moi .

Voici les personnages que j'ai imaginer:

Drew:

Drew:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jak:

PS: Est-ce que je suis la seule qui aime bien le mot malsain/malsaine ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



PS: Est-ce que je suis la seule qui aime bien le mot malsain/malsaine ?

Recueil OS ( BoyXBoy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant