Je hais mon job. Mon père est le propriétaire d'une compagnie de sauvetage sur la plage. Pendent l'été, il m'engage pour que je fasse un peu d'argent et que je l'aide.
Je n'aime pas ça ! Je ne sais même pas pourquoi j'accepte encore d'y aller. Sûrement parce que je veux lui faire plaisir. Mais au moins, je suis tout de même qualifié.Le seul point positif est que j'ai la vie d'un personne entre les mains.
J'adore cela. Ça me procure un grand plaisir. Malheureusement pour moi et heureusement pour les autres, Les noyades n'arrivent pas si souvent. L'année passée, il y en eu 5. J'étais présent pour 2.
- Au secours ! Mon petit-ami se noie !
Le cri hystérique d'une jeune femme de mon âge me sort de mes pensés. C'est Rose, une fille de mon école et Daniel, un gars joli que je connais que de vu.Je descend de mon point d'observation et cour jusqu'à l'eau. Je nage rapidement et arrive vers les 2 compagnons. Daniel est inconscient et sa copine essai de retenir hors de l'eau.
Peine perdue. Le garçon est trop lourd. Elle cale avec lui.
- Bryan ! Je ne sais pas quoi faire. Une vague la ramassé et sa tête a heurter une roche.
- Ok ! Calme toi ! Je le ramène sur la rive.Je le met sur ma planche et le traîne jusqu'au rivage. Arrivé, je le dépose doucement sur le sable. Je test son pou. Il est faible. Beaucoup trop même. Je commence à lui faire un massage cardiaque.
- 1...2...3...4...Après l'avoir fait une dizaine de fois, je réalise que le protocole m'oblige à lui faire le bouche-à-bouche.
- Merde ! Qu'es-tu fou ? Continu, putain !, me cri sa copine hystérique.Bon,je n'ai pas vraiment le choix. Je ne vais pas le laisser mourir à cause de mon dégoût. 1,2 et 3. Je pose mes lèvres sur les siennes. Je reproduis ce geste 3 ou 4 fois. Ensuite, je recommence les massages cardiaques.
- * crache de l'eau et tousse *Enfin, Daniel se remet à respirer normalement. Je le met sur le côté et attend qu'il recrache toute l'eau de ses poumons. Il commence a reprendre ses esprits.
- Q-Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Bryan ?!
- Je t'ai sauvé la vie,mec, lui dis-je en me redressant.
- Oh mon Dieu,merci ! Tu es en vie ! Merci à toi Bry' .
- C'est mon travail ! Je vous conseil d'aller à l'infirmerie.Elle hoche la tête et aide Daniel à se relever. Je demande au gens tout autour de s'écarter. Je part en direction de mon bureau pour remplir un formulaire d'accident.
* * *
Je ne concentre pas beaucoup. Je pense encore à tout à l'heure. J'ai sauvé la vie de Daniel. Et je lui ai fait le bouche-à-bouche. Mes lèvres ont touché les siennes. Même si les contacts n'ont duré que quelques secondes à chaque fois, j'ai apprécié. Et ce n'est pas normal.
- Hey... Bry' ?En parlant du loup. Daniel est dans le cadre de porte et il a un bandage autour de la tête.
- Entre. Qu'est que tu veux ?
- Je voulais juste te remercier de m'avoir sauver. C'est gentil, dit-il en rentrant.
- Ça me fait plaisir. Et j'étais pas mal obligé,je ricane.Il rougit et baisse son regard. Il est gêné. C'est drôle.
- Euh...Ouais. En fait, je suis venu te parler de la manière dont tu m'a justement sauvé. J'espère que y'aura pas de malaise.Je ris intérieurement. Bien sûr que oui il y en aura un. Pour moi en tout cas. Merde, j'ai aimé lui faire le bouche-à-bouche. Et j'ai envie de recommencer. Pendant qu'il est conscient.
- Inquiète toi pas ! C'était dans le protocole. Je ne suis pas gêner ou quoi que se soit d'autre. Tu comp...Je me fais couper par des lèvres qui entre en contact avec les miennes. Sa me prends quelques secondes avant de comprendre. Daniel est entrain de m'embraser. Je répond à son baiser. Un instant plus tard, nous nous séparons.
- Je suis désolé. J'étais curieux. Quand Rose m'a dit comment tu m'avais sauver, j'était assez content.
- Quoi ?
- Ouais. Je commence doucement à me découvrir. Je suis comment dire... attiré par toi. Désolé.
- Tu n'as pas à t'excuser. Je te comprend. Je suis un bel homme. Et je dois dire que je t'ai regardé quelques fois.Je le rapproche de moi et recommence à l'embraser. Il approfondi le baiser. Mais j'ai un moment de lucidité.
- Rose ! Tu es en couple.Je me recule et lui me lance un regard amusé. Il se rapproche et me dit:
- Oui. Mais elle le sait ,que j'ai une attirance envers toi. Et elle comprend. Tu saura que nous sommes un couple très ouverts. Sexuellement parlant.Je me met a bégayer. Je suis assez surpris.
- Alors, sa ne l'a dérange pas ?
- Non. Et moi non plus. Nous nous aimons. C'est le plus important.Il s'avance vers moi et ses lèvres se posent sur les miennes. Je répond volontiers à son baiser. Il me fait reculer jusqu'à mon bureau. Daniel me fait asseoir dessus. Il passe ses mains et en dessous de mon gilet et va jouer avec mes tétons. Je gémis.
- Attends... Je vais barré la porte.
Je me lève et va vers la porte. Et je souris. J'ai tout mon temps pour m'amuser avec mon nouvel amant. Quelqu'un me remplace à la plage. Je me retourne et lui dit:
- Nous pouvons commencer. En plus, j'ai tout mon temps.
Il me répond avec un sourire enjôleur. Je me dirige vers lui et continue où est-ce que nous étions rendu.
Je crois que je vais être récompenser comme il le faut pour l'avoir sauvé.
XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX
Ma fin n'est pas très bonne. Désolé. Mais j'espère que sa vous a plus.
* Non corrigé
Voici les personnages que j'ai imaginé:
Daniel:
Bryan :
VOUS LISEZ
Recueil OS ( BoyXBoy )
Roman d'amourDans ce recueil d'OS, il va y avoir que des histoires BoyXBoy. Ce qui veux dire 2 homme ensemble, amoureux. Alors, je prierais les homophobes de s'en aller.Merci ! * Il va y avoir du contenu explicit : lemon, vulgarité, violence,etc.