- Steve ! C'est très inapproprié !
Cela fait juste 2 semaines que Danny et Steve sortent ensemble qu'ils ont déjà baptisé toute les salles de leur QG par leur amour.Si vous voyez se que je veux dire. Tout y est passer.Même la table tactile. Mais bon,ils étaient seul !
- Sérieux Danny ? On la déjà fait dans le bureau de Kono !
- On ne la pas vraiment fait ! C'était juste des attouchement et puis...
Steve le fait taire avec un baiser passionné sur les lèvres. Il le plaque sur la porte de la salle d'interrogation. En même temps,il l'ouvre et Danny tombe à la renverse. Steve le rattrape au dernier moment.
-Alors Babe, t'es près a commencer notre séance d'interrogation ?
Le petit blond se redresse,indigné et lui dit :
- Attends, tu m'a amener ici dans le but de me faire l'amour avec des menottes ?!
- Ouais,lui répond le brun sur un ton exaspéré, tu pensait qu'on allaient faire quoi ?
- Oui,je me doutais bien,mais pas avec des menottes !
Steve lui lance un regard excédé et le pousse sur la chaise. Il le contourne et avant que le blond puisse dire sa façon de penser,il était attaché sur cette qui a reçu des centaines de criminel.
-Ok McGarett, comment compte me faire l'amour sur cette chaise ? Ta peut-être été dans l'Army mais je pense pas qu'il te montre comment faire l'amour à quelqu'un sur...
- Premièrement, tais toi. Deuxièmement, je suis allé dans les Seal et pour finir,qui a dit que j'allais te faire l'amour ? Je peux tout simplement faire les préliminaires...
Danny lui lance un regard outré mais Steve passe outre et détache la chemise de son beau blond. Après avoir fini,il se met a torturer ses tétons avec ses mains. Le brun se met a genoux et écarte les jambes de son amant. Il s'avance et continue sa torture mais avec sa bouche. Après quelques minutes,Danny commence a gémir mais aussi a quémander des caresses ailleurs.
-Steve...hum...c'est bien amusant tout sa mais j'aimerais que tu t'occupe d'un autre endroit.Plus important.
-Impatient mon Danno ?
- Oui,répondit Danny dans un souffle.
- D'accord,on va passer au chose sérieuse.Le commandant descendit ses mains sur la ceinture de son amant.Il la défit et la jeta a un coin de la pièce. Steve dézippa le zipper et baissa les pantelons du mieux qu'il le put. Le boxer de Danny était déformé par une bosse prédominante. Le Brun lança un regard lubrique au blondinet attaché Danny gémit de contentement et supplie Steve de le toucher.
- S'il...S'il te plaît ! Steve.
-Hum... D'accord Babe. Profite et arrête de parler.Steve fit une pression sur la bosse de Danny. Le concerné gémit.Steve eu un sourire. Il commença à bouger sa main de haut en bas en fessant encore pression.
Les gémissements du blond fessait perdre la tête au brun. C'est pour ça que Steve adorait tant faire plaisir à son coéquipier. Il voulait entendre la mélodie érotique qui sortait de sa bouche. C'était tout simplement en s'en damner.
Le commandant continua ses caresses. Mais le lieutenant en demanda plus. Beaucoup plus. Alors, il fit descendre le boxer et pris le pénis en bouche. Jusqu'a,environ, la moitié. Il masturba le reste.
- Bon Dieu ! Steve, c-continue, haletait Williams.Ce que fit Steve. Il continua et alla même plus vite. C'était insoutenable pour le plus petit. Juste avant que Danny jouisse, Steve se retira.
- Q-q...Quoi ? Pourquoi ? Continu Steve.Danny était comme en transe. Alors, il ne vit pas Steve prendre une photo de lui avec un sourire pervers.
- Oui, oui. Patience mon cher.
Et Steve continua sa douce torture. Au bout d'un moment, Danny éjacula dans la bouche de son amant.Steve avala sans grimace. Il commençait doucement à s'habituer.
- Alors, Danno, t'a aimé ?
- Oh oui ! J'ai...J'ai même adoré ! Mais maintenant, détache moi.Steve lui lança un regard machiavélique et remonta son boxer. Mais pas son pantalon. Et il n'attacha pas non plus sa chemise.
- Qui a dit que j'allais le faire ? Personne.Steve ouvrit la porte et parti.
- Steve ! Steven McGarett ! Reviens ici tout de suite ! Sinon je te tue.
Danny rugissait,criait et menaçait.Mais, il savait bien que c'était inutile. La salle d'interrogatoire était dans le sous-sol.
Je vais le tuer
***
Après une demi-heure, ce qui fait une éternité pour Danny, quelqu'un ouvrit la porte. C'était Chin.- Alléluia ! Chin ! Tu es mon sauveur. Tu ma entendu ?
L'hawaiien lui jeta un regard moqueur et interrogateur.
- Je passais voir Jerry. Que fait-tu attacher et torse nu ?
- Je laisse ton imagination faire le travaille. Bon, maintenant détache moi.Chin s'avança et détacha l'otage. Il le vit se masser les poignet et un petit rire lui échappa. En fin de compte, il ne voulait pas vraiment savoir se qu'ils avaient fait tout les deux.
- Bon, je te remercie du fond du cœur,mon pote, Danny se recoiffa les cheveux et mettait ses vêtement comme il le faut, et où est Steve ? Il faut vraiment que je lui parle.
- Ouais je m'en doutais. Mais tu le trouveras sûrement chez Kamikona. Il est partit il y a 5 minutes.Danny ouvrit grand les yeux et dit:
- Oh le connard ! Je vais le tuer ! Tu t'en rends compte ? Il m'aurait laissé moisir ici. Je vais le tuer !Il se rua vers la porte et sorti. Chin le regarda et se dit:
Se sont de véritable clown ! J'espère qu'ils ne changeront jamais.
XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX
Comme vous le savez, Hawaii 5-0 et les personnages ne m'appartienne pas. Malheureusement.
J'espère que sa vous a plu.
VOUS LISEZ
Recueil OS ( BoyXBoy )
RomanceDans ce recueil d'OS, il va y avoir que des histoires BoyXBoy. Ce qui veux dire 2 homme ensemble, amoureux. Alors, je prierais les homophobes de s'en aller.Merci ! * Il va y avoir du contenu explicit : lemon, vulgarité, violence,etc.