L'oncle Peter ( Sterek et Steter )

3.7K 44 4
                                    

Peter Hale était un homme sadique, cruel et cynique. Mais il restait avant tout un homme. Il avait des besoins. Des besoins primitif. Alors, comment pouvait-il rester de marbre devant ce spectacle si tentant ? C'est impossible. Tout les hommes seraient excités.

Voir Stiles se branler était quelque chose de terriblement excitant. Et mal aussi.

Au début, Peter était juste venu chez Stiles pour voir si son neveu était là. En faisant comme ce-dernier, il passa par la fenêtre.

Peter s'était arrêté net en voyant ce que l'adolescent était entrain de faire. Stiles était assis sur sa chaise et devait sûrement écouter un porno. Et il avait son sexe en mains. Et était en train de faire des vas et viens .

Une grande chaleur avait traversé le corps de l'oncle. Peter est entré tout doucement et s'est assis sur le bord de la fenêtre. Avec un début d'érection.

Alors, oui, c'est absolument mal ce qu'il fait présentement. De un parce que Stiles est mineur,de deux parce que c'était du voyeurisme et de trois parce que l'adolescent était le petit copain de son neveu.

Mais Peter ne pensait pas vraiment à ça. Il voulait juste un peu en profiter. Quitte se faire massacrer par son neveu.

Derek était amoureux de Stiles. Étonnant mais vrai. Si quelqu'un devait profiter de de lui, le loup allait presque tuer pour ça.

Et en ce moment, Peter profitait en quelque sorte de Stiles. Peter avait posé doucement sa main sur la bosse qui déformait son jean. Le plus âgé commença lentement à la masser.

Un soupire de bien sorti de ses lèvres. Par chance, l'adolescent portait des écouteurs et était concentré sur l'écran et sur sa tâche.

Peter ne devait pas faire de geste brusque. Stiles remarquerais et Peter serait fini.

Quand le loup commença a prendre du plaisir, un bruit de porte se fit entendre.

C'était Derek. Merde.

Stiles se leva rapidement en fessant tomber ses écouteurs et se mit a parlé
- Derek ? Qu'est ce...

Avant même que Stiles aille pu posé sa question, Derek sauta sur Peter en rugissant. Ses crocs était sortit et les griffes aussi. Les 2 loups tombèrent en dehors de la chambre.

- Oh mon Dieu !,cria Stiles, en panique.

Il se rhabilla comme du monde et alla les rejoindre.

                        * * *
3 jours plus tard

Même avec sa capacité lupique de se rétablir plus rapidement que les humains, Peter eu beaucoup de misère à se rétablir. Derek n'est pas allé de main morte. Peter eu plusieurs côtes cassé, le nez, le bras gauche et la jambe droite. Son visage était vraiment amoché.

Derek, lui, aurait bien continué si Stiles ne saurai pas arrivé. L'adolescent a eu très peur. Derek aurait bien pu tuer son oncle. Le plus âgé l'a amené dans son loft pour le restant de la nuit. Par chance, aucun des voisins de Stiles n'on vu l'incident.

De son côté, Stiles est relativement traumatisé. D'une partie, il est carrément dégoûté et de l'autre,il est fière. Merde, il a réussi à faire bander Peter Hale. Un mâle virile et sexy. Bien que l'adolescent sait que c'est malsain, il trouve aussi cela un peu excitant. Juste un peu.

- Stiles ?, lui demande Derek assis à coter de lui, sentant le début d'excitation.
- Ça te dit d'essayer quelque chose de nouveau ?, demande Stiles, un sourire coquin sur les lèvres.
XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX
* Les personnages ne sont pas  à moi.

Cet OS est assez court désolé.

J'ai longuement hésité à posté cet OS. J'espère tout de même qu'il vous a plu. Dites moi vos avis. J'adore le Sterek. Mais j'affectionne aussi le Steter... J'ai essayé de faire quelque chose de correct.

* Non corrigé

Recueil OS ( BoyXBoy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant