Je débarque en vitesse de ma voiture. Je cour presque jusqu'à la porte de ma meilleure amie. J'arrive à la porte et cogne. Personne ne répond, alors je me met à sonner 10 fois de suite sur la sonnette.
- Ouais j'arrive, j'arrive,cri Amanda, ma meilleure amie.
Je regarde par la fenêtre et vois la pute se lever du divan. Elle viens vers moi et ouvre la porte et me cri presque après:
- Espèce de débile ! Il 21h30 ! Qu'est que tu veux, Jax ?
- Ben Benoît nous à inviter à son party et je voulais pas y aller seul...Elle me laisse même pas le temps de finir qu'elle me coupe la parole:
- Non, j'irais pas. Je déteste les party. Et Benoît. Alors non merci !
- Mais s'teu plaît ! Je vais avoir l'air débile...
- C'est parce que tu l'est!Qu'est qu'elle a cette connasse à me couper aujourd'hui? On chance qu'ont se connaît depuis longtemps!
-Sérieusement, je vais avoir l'air con. Le gars rejet! Wow!
- Pfff, la moitié des gens s'en foutent de toi et l'autre ne te connaissent pas.Je réalise alors qu'on est encore dehors. Je décide de la pousser pour passer. Je vais m'assoir sur le divan et recommence à la supplier de venir avec moi:
- Je t'en supplier, ma petite Amende !
- Merde Jax ! Arrête avec ce surnom. Et j'ai peut-être une solution!
- Ah oui ?! C'est quoi ?,que je demande presque en criant.
- Demande a Louka.Louka ? Non ! Je ne peux pas ! J'ai le crush sur lui depuis 3 mois. Il a 1 ans de plus que moi et c'est le frère d'Amende. Mais c'est sans espoir. Il est homophobe et ne me supporte pas.
- Quoi ? Je ne peux pas ! Il me hais et j'ai pas envie qu'il soit blessant avec moi.
- Il adore les party et je suis sûre qu'il ne te déteste pas tant que sa!
- NON! Je n'irais pas lui demander...
- Ta juste pas les couilles!Quoi ? Elle ose me dire sa et elle me coupe la parole en plus ?
***
Bien sûre que oui j'ai des couilles. J'en est tellement que je suis rendu en haut des escaliers. J'hésite. Je sens que ce n'est pas une bonne idée. Alors que j'allais redescendre Amanda me cri:
- Aller grosse poule mouiller ! Tu es capable!
Je la hais ! Je m'avance alors lentement. Quand j'arrive, par malheur, la porte est entre-ouverte. J'allais cogner quand j'entends des sorte de bruit. Des gémissement. De plaisir.
Je m'avance vers la porte et je distingue Louka entrais de se masturber. Je me met soudainement à rougir. Je sais que c'est mal. Mais je continue de l'observer. Environ une minutes plus tard il éjacule en criant un nom. Mon nom. Je sais pas si c'est possible, mais je rougis encore plus.
- Merde ! Il faut que j'arrête de fantasmer sur lui ! Je le déteste ! Je l'aime pas.
Alors c'est pas la première fois ? Peut-être qu'en faite il m'aime bien. Je sais pas ce qu'il se passe mais je ressent une sorte de confiance. Alors j'ouvre la porte. Et je dois dire qu'il ne s'y attendais pas. Il fait tellement le saut qu'il tombe par terre.
- Tu sais, Louka, j'ai tout entendu.
- Ah....Euh...C'est le fun,me répond Louka rouge comme une tomate.Je m'assis à terre et commence à m'approcher de lui. Nous somme assis en indien et nos genoux se touche.
- Moi je t'aime bien, je ne te déteste pas comme tu peux le croire,lui dis-je d'une voix calme.
-Je t'aime pas Mec ! Je suis pas gay. C'est juste que...J'écarte ses jambes et me met à genoux entre elle.Je lui fais face.
-On tombent amoureux d'une personne et pas de son sexe...Il reste très surpris. Je crois qu'il viens aussi de remarquer qu'on est très proche. Je m'avance jusqu'à sentir son souffle sur mes lèvres. Et juste pour la sensation,je fait frôler nos lèvres ensemble. Je le sens frissonner.
- M-Mec, je crois, q-qu'ont est trop...trop proche.Je le vois bien qu'il a envie de m'embrasser. Qu'il est tenter. Mais qu'il ne veux pas avouer ce qu'il ressent pour moi. Alors je lui dit dans un murmure:
- Hey, le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder...Je vois alors tout ses incertitudes passer dans son regard. Mais il fait le geste qui me surprend le plus. Il pose ses lèvres sur les mienne. Et je sens une tonne de papillons s'envoler dans mon ventre.
Et je répond au baiser avec joie. Ce baiser nos montre l'amour de l'autre. J'ai tellement de voir ce qu'il va se passer par la suite. Mais présentement, je suis très très heureux.
XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX
Bonjour les amis !!!!! J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à commenter et voter si vous avez aimez. Et si vous avouez des idées, dites les en commentaire. 😄
* Désoler pour les fautesVoici les personnages que j'ai imaginé:
Louka:
( Cet homme est magnifique ! J'adore ses lèvres 😍 )
Jax:Amanda:
VOUS LISEZ
Recueil OS ( BoyXBoy )
Storie d'amoreDans ce recueil d'OS, il va y avoir que des histoires BoyXBoy. Ce qui veux dire 2 homme ensemble, amoureux. Alors, je prierais les homophobes de s'en aller.Merci ! * Il va y avoir du contenu explicit : lemon, vulgarité, violence,etc.