Noooon jsuis pas en retard dès le premier jour, c'est pas vrai~~
Jsuis hyper désolée jpp et j'ai tellement pas d'excuse à part qu'un bébé a la maison c'est chiant (j'ai un demi frère pour ceux/celles qui le savaient pas)
ENFIN BREF TRÊVE DE BAVARDAGE JVOUS LAISSE L'AVANT GOÛT DE CETTE FICTION !
D'ailleurs jdevais la corriger la récrire mais flemme jpp je le ferai une fois entièrement publié (rectification, sa correctrice attitrée, moi, lui offre un peu de son temps. Que voulez vous, y'en a qui bossent et d'autres pas ¯\_(ツ)_/¯)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- Regarde, regarde, c'est lui !
- Oh putain je meurs !
- Où ça ?
- Mais là putain ! Comment tu peux ne pas le voir ?!
Jane prit ma tête et la tourna en direction du gars "le plus beau du lycée". Je sais grâce à mes deux amies, qu'il est en terminale comme nous. Élise le pointe du doigt. Je le cherche du regard. Ça fait plusieurs fois qu'elles m'en parlent et bien que les filles m'ont montré quelques photos de lui, je reste suspicieuse. Je crois que ce que je vois.
- Tee-shirt kaki ! Tee-shirt kaki regarde, c'est lui !
Mes yeux se posèrent sur la personne tant recherchée.
- Ah ouai... Pas mal.
C'est tout ce que je trouve à dire. Je ne veux pas paraître trop facile. Mais il faut avouer qu'il a quand même un charme... Même de loin.
- Tu rigoles ?! Il est magnifique !! s'écria Jane.
- De fou putain ! renchérit mon amie aux mèches rouges
Mmhh oui beaucoup... Ah nan, succombe pas toi aussi !
Petit à petit, je me perdais dans sa contemplation malgré moi. Sa peau était pâle, sa démarche assurée, son tee-shirt un peu collant laissait deviner un corps bien bâti, son pantalon noir suivait chaque contraction de ses cuisses. Même à 20 mètres je devinais qu'il était très musclé. Alors que mes yeux remontaient vers son visage, il se mit à rire, une main derrière la nuque. Et je fus captivée bien que je ne l'entendais pas. Il a un sourire angélique et...
- Hey ! Bave pas trop, Mary !
Jane venait de me tirer de mon matage. Oui, faut vraiment que j'arrête, c'est pas du tout discret.
- Je vérifiais juste que si tout ce que tu racontes était vrai, me rattrapais-je en déviant mon regard.
- Et alors ?
- Bah alors euh... Ça va.
- Arrête de mentir il est magnifique !
- Bon, on peut monter ? demandais-je impatiemment.Si je reste ici je vais finir par me faire griller...
- Oh attends, il fait le tour. Viens, viens on le suit !
- Quoi ? Mais naan...Élise tira sur mon bras pour me lever du banc sur lequel nous étions assises en train de mater comme des petites putes, m'entraînant à la suite de Jane, déjà parti dans sa poursuite du jeune homme. Et nous voilà donc sur les pas de ce dernier et de ses deux amis alors que, de nouveau malgré moi, je l'observe.
- Matte son boule Mary ! Même de dos il est parfait... s'exclama toujours la même.
Mes yeux y firent le détour. Hmm, oui...
Non, putain !
Je ne réponds pas.
Pas parce que j'en ai pas envie.
Juste pour pas me faire griller.La sonnerie annonçant la reprise des cours retentit.
~Ellipse des cours~
Pendant toute la dernière heure elles n'ont pas arrêté de me parler de lui. Avec des potes comme ça, comment ne pas être désespérée ? Enfin bref je suis sur le chemin pour rentrer chez moi c'est à dire, à pied.
Le budget n'est pas présent ok ? Et puis même j'ai pas fini de passer mon permis... Heureusement, j'habite pas trop loin.
Pendant que je marche, mon esprit divague à droite, à gauche. Jeon Jungkook. Il s'appelle Jeon Jungkook. Et ça je risque pas de l'oublier...
VOUS LISEZ
Le Foutage De Gueule
FanfictionJeon Jungkook. Il s'appelle Jeon Jungkook. Et ça je risque pas de l'oublier...