Une forte odeur alcoolisée vint me secouer, me sortant de mon sommeil profond. Mon nom fut prononcé de nombreuses fois, accompagné d'un grognement sourd à mes côtés. C'est seulement quand un poids se retira de mes hanches alors que mon cerveau commençait à activer mes sens.
- Mary, Mary, Mary ! m'interpella Jane depuis pas mal de temps déjà.
Mon crâne me fait hyper mal et me lance. Pourquoi j'ai bu hier soir même ?
- Mary, Mary, Mary faut que tu viennes voir avec qui ton frère a couché viens, viens vite, continua-t-elle inlassablement me tirant hors du lit contre mon gré.
- Oulah, eh... oh deux secondes... me plaignis-je.
- Y'a pas le time ils vont vite se réveiller là, viens j'te dis ! Il faut que tu vois sa réaction !
- Mais qu'est ce que j'en ai à foutre de Loan moi !
- VIENS !
Mes pieds suivirent Jane malgré moi hors de la chambre. Un deuxième grognement se fit entendre mais je n'y prêtais aucune attention à ce moment-là et suivi Jane qui était déjà bien réveillée pour un lendemain de soirée.
Alors que nous arpentions le couloir, évitant quelques masses corporelles qui n'avaient pas eut la foi de continuer jusqu'à atteindre un endroit plus confortable que le sol, une voix s'éleva au loin.
- Merde ils se sont réveillés ! Dépêche Mary, Elise va pas les retenir longtemps!
Pourquoi Jane était autant excitée par Loan ? Enfin, par avec qui Loan a couché ? Je suis censé être la bonne grande soeur qui le surveille et qui doit s'inquiéter pour lui mais pourtant j'en ai rien à foutre. J'accélérais pour rattraper le retard que j'ai pris à cause de ma tête qui tourne. Jane me tendit sa main pour m'aider à enjamber le dernier corps. Oui, c'est clairement une scène de crime. J'espère que Jimin aura assez de motivation pour tout ranger parce que là, va pas falloir compter sur moi !
- MAIS C'EST PAS POSSIBLE C'EST QUOI CA ?!
- POURQUOI T'ES LÀ TOI ?
- NAN LA QUESTION C'EST POURQUOI TOI T'ES LÀ ?!
- ET POURQUOI JE SERAIS LÀ ET TOI AUSSI ?
- PARCE QUE T'ES LÀ ET... Attends, ça veut rien dire-
- J'MEN FOUS J'ÉTAIS LÀ AVANT !
- ET MOI C'EST MON CORPS QUI ÉTAIT LA AVANT !
Je me précipite à l'encadrement de la porte pour voir à qui appartienne les 2 voix masculines qui s'engueulent à une heure pareille, mais Jane me bloque l'entrée.
- Jane, laisse-moi voir! Tu m'a pas levé pour rien !
- Euh ouai mais pas dans cette tenue... Tu sens pas comme... un petit courant d'air FRAIS ?
- Qu'est ce qu- AHHH MAIS TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUS TOT ?! m'écriais-je en découvrant ma tenue d'Eve.
- Bah disons que...
Oui, oui, j'étais totalement nue au milieu d'un couloir rempli de corps animés seulement par une profonde respiration. Et heureusement qu'ils dorment !
- Mais Jane, passe-moi un truc, n'importe quoi !
- Bah tu me demandes comme ça là, mais j'ai rien moi! fit-elle avec de grands gestes
- Meuf j'suis à poil, dépêche !!
- Roh la la, tu soûles c'est juste un corps hein !
- Nan c'est MON corps connasse ! Et trouves moi un truc n'importe quoi là !
- Mais qu'est ce que j'en sais moi, va chercher une couverture !
- JE PEUX PAS J'SUIS A POIL LÀ !! m'écrais-je à bout.
Cette meuf m'épuise, sincèrement. Encore, on serait chez moi, je m'en foutrais. Mais là, non y'a quand même bien une trentaine de personne rien qu'à l'étage alors non, c'est pas possible.
- Qu'est ce qui se passe ici ? demanda alors une voix masculine, endormi à mes côtés
Une épaisse couverture vint m'entourer, ainsi que des bras, recouvrant la nudité de mon corps. Jungkook venait de nous rejoindre silencieusement. Je tirais un peu plus sur la couette pour bien cacher mes parties intimes plus si intimes que ça pour lui... Oups.
Jane avait ouvert grand la bouche quand Jungkook avait appuyé ses lèvres contre ma tempe dans un geste purement affectif. Mais elle se ressaisit bien vite et tira sur la couette pour nous inciter à avancer et découvrir le spectacle.
Spectacle qui me stupéfait.
- Nan, nan, nan c'est pas possible, on a pas pu coucher ensemble ! s'exclama Taehyung en se prenant les cheveux.
- Nan bien sûr que non, je préférerais encore coucher avec Jungkook plutôt qu'avec toi ! déclara Loan.
Je me tourne alors vers Jungkook qui, vu sa tête, préparait une connerie. Il me sourit et s'avance un peu dans la chambre, m'entraînant par la même occasion. J'eus juste le temps d'entendre Elise qui déclarait fièrement que c'était elle qui les avait mit dans la même chambre, durant la nuit. Bon, elle s'amuse à sa manière hein !
- Désolé Loan mais je préfère encore coucher avec ta soeur.
Je faillis m'étouffer avec ma propre salive. Mais quel con j'vous jure ! Immédiatement je relève mon pied et écrase le sien ce qui le fit se plier car il croyait que j'allais frapper plus haut. Mais la couverture n'étant pas extensible bah... Ca donne une Mary à poil, devant tout le monde.
- AHHHHH MES YEUX PURS SALIS PAR TANT D'IMPURETÉ !!! s'exclama Loan en se jetant contre le mur.
Je cours tout de suite après me réfugier comme je peux, dans le lit de la chambre.
- PARLE POUR TOI CONNARD ! lui criais-je rouge de honte.
Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi ? Tout le monde avait les yeux rivés vers moi, malgré eux alors que je m'enfouissais moi-même au fond de cette couverture qui constituait ma seule barrière entre moi et le monde de la honte. Jungkook lui était mort de rire. Bah oui, le connard il était bien dans sa couette toute chaude qu'il contrôle !
- Nan mais arrêtez de faire les choqués là ! Moi je l'ai déjà vue plein de fois à poil et c'est pas pour autant qu'elle m'attire hein.
- Mais ta gueule Jane putain ! lui répondis-je.
- Ben quoi ? C'est normal non ?
Pourquoi j'ai des potes... non une pote comme ça même ?
- Bah oui, puis faut dire que son petit booty à Mary là... Hmm j'suis jalouse ! enchaîna Elise.
Je retire ce que je viens de dire, Elise, tu es une pute aussi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JANE MV.
VOUS LISEZ
Le Foutage De Gueule
FanfictionJeon Jungkook. Il s'appelle Jeon Jungkook. Et ça je risque pas de l'oublier...