On a passé un peu près une heure de plus chez moi avant de enfin, se décider de bouger. Bien sûr entre temps je me suis enfilée un jogging en trombe pour être à l'aise et un minimum habillée, avec le premier tee-shirt qui me tombait sous la main. Quand j'ai descendu les escaliers, Jungkook m'avait lancé un regard du coin de l'œil puis avait sourit avant de retourner à sa discussion. Rah rien que quand il me regarde il m'énerve, c'est pas possible !Tyler, Valentin et Léo nous ayant rejoint que plus tard, Loan n'est pas revenu vers moi depuis et j'en suis plutôt heureuse. Le trajet à deux voitures s'est ensuite déroulé, pour notre part, dans la joie et la bonne humeur mais par-dessus tout des rires. Non, que dis-je, des cris. J'en ai marre. C'est pas que la bonne humeur me gêne, c'est juste qu'on a pas forcément besoin de crier pour communiquer 'fin un peu de tenue quoi...
Mais le pire c'est que ça m'a donné un mal de crâne pas possible. Juste avant la "véritable soirée" où bien sûr la musique, les cris et l'alcool vont tambouriner et couler... Il faut absolument que je me prenne un cachet avant que ça commence.
- Aller tout le monde descends ! lança joyeusement le conducteur.
- Yaaahhh ! gueula Tae juste à côté de moi.
Il m'agace déjà celui-là... Je me colle à la fenêtre, attendant que tout le monde descendent. Une fois les pieds sur la terre ferme, je contemple la grande maison qui se tient devant moi. C'est carrément énorme ! Je reste bouche bée devant la façade tandis qu'une voix masculine s'adresse à moi :
- Ouai, comme tu dis : un gosse de riche...
- J'ai jamais dit ça ! m'exclamais-je avant que mon mal de crâne me rappelle.
- Mais tu l'as pensé très fort, se pencha Jungkook à côté de moi tout sourire.
Je lui fait la grimace et fuit la future raison de mon mal de crâne, en suivant Elise à l'intérieur de l'habitat.
Après une visite qui a duré dans le temps, on s'est tous réunis dans le grand salon sur le canapé. Exactement comme chez moi, pensais-je. Tae fait comme chez lui se jetant sur nous et allume la télé. Sa tête reposant sur mes genoux, une envie irrésistible me prends. Doucement je pose ma main sur sa chevelure. Il relève automatiquement ses yeux vers moi et un sourire décore délicatement son doux visage. Je fonds. Alors je lui rends son sourire et caresse ses doux cheveux.
Quelques minutes plus tard, je crois que Tae s'est endormi et à vrai dire mes yeux aussi commençaient à se fermer, mon mal de tête basculant dans le monde du sommeil. Quand tout à coup, Jane se lève, repoussant les jambes de Tae ce qui le fit tomber par terre.
- Bon les gars ! Faut qu'on bouge ! déclara-t-elle, Allez Mary BOUGE on va chercher la bouffe !
- Quoi ? demandais-je la voix à moitié endormie.
- Allez bouges on y va ! m'incita-t-elle en me tapant la cuisse.
Je ronchonne avant de me relever. Quand mon regard rencontre celui de Tae complètement perdu, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je suis Jane malgré moi dans la cuisine où Jimin semblait préparer un truc.
- Passe-moi les clés de ta voiture s'il te plaît ! déclara-t-elle en tendant sa main.
- De Quoi ? demanda-t-il complètement choqué de cette demande.
- T'as bien entendu, passe-moi tes clés, insista Jane.
- Mais tu rêves meuf, je te connais pas je vais pas te passer les clés de ma bagnole !
De là, une conversation animée commença. Au début j'étais attentive. Mais au fur et à mesure j'ai décroché alors au lieu de rester planter là, je me suis dirigé vers un placard afin de trouver un cachet pour la tête. Bingo ! Je me saisis du petit sachet miraculeux et le fait fondre dans un verre d'eau. Les deux continuent leurs débats sur les clefs de la voiture. Je souris malgré moi en avalant le contenu de mon verre. Je sais pas comment cette histoire va finir, mais tant qu'on m'embête pas, moi ça me va. Je repose mon verre dans l'évier et dépasse la discussion très animée pour retourner au salon.
VOUS LISEZ
Le Foutage De Gueule
FanfictionJeon Jungkook. Il s'appelle Jeon Jungkook. Et ça je risque pas de l'oublier...