- Mais quel CON !
Je claque ma porte de chambre.
Comment ai-je pu ne serait-ce une seule seconde penser que je serais tranquille ?Je fais les cent pas dans ma chambre. Je suis censée faire quoi maintenant ?!
L'héberger ? Nan, vivre ne serait-ce qu'une fin d'aprèm avec lui à été un calvaire, alors j'imagine même pas un jour.
Le jarter ? Nan, commençant à le connaître, il va trouver un autre moyen de me faire chier.
Mais merde il n'a pas à rentrer comme ça chez les gens !Et d'ailleurs, comment il a fait pour rentrer ? Je suis pourtant sûre d'avoir fermé à clef...
Ah mais ! Je sais comment m'en débarrasser, que je suis conne !
Je me jette sur mon lit en saisissant mon téléphone. Après à peine quelques secondes, je retrouve les contacts que je cherche. Élise et Jane.
Conversation Messenger
Téléphone de Mary✉ : Hey les filles ! Ça vous dit de venir dormir à la maison ce soir ? Loan est pas là et ça me fais un peu chier d'être toute seule... :/
📩(J) : Oh bah ! J'aurai jamais pensé que tu dirais ça un jour
✉ : Ta gueule et réponds
📩(J) : EUH NIKTAMAIR
📩(É) : OH DÉTENDS TOI JE VAIS TE NIQUER.
Et Mary j'aurai bien voulu mais mon père a prévu d'aller faire les courses demain et il a besoin de moi pour je ne sais quoi... Sorry :/✉ : Dacc' c'est pas grave Élise je comprends, mon père fait la même...
📩(J) : YA QUOI ?
Moi je veux juste pas voir ta sale gueule✉ : Très bien, moi non plus je voulais pas voir ta gueule de pute de toute façon.
📩(J) : Cool ta vie
✉ : Ok.
Je revérouille mon téléphone. Si on continue ça peut aller loin.
Très loin.
Et je m'en sortirais pas pour la soirée.Mon téléphone vibre encore quelques fois, signe qu'elles sont encore en train de parler. Je fixe le plafond, mon téléphone sur mon ventre.
- Dis, t'as des affaires à me passer ?
Putain. Je l'avais presque oublié... Grosse blague.
Je relève la tête afin de l'observer.
Chose que je n'aurais pas dû faire... Je rougis à la vue de Jungkook à poil sous MON peignoir et repose rapidement ma tête sur l'oreiller afin qu'il ne le remarque pas.- Hé ho !
J'entends ses pas se rapprocher de mon lit. Mon cœur commence une course folle et je sens que je rougis un peu plus.
Le lit s'affaisse tout près de moi tandis que j'ai une réaction enfantine.
- Mary je te parle. Soupire-t-il avant d'ajouter, Regarde-moi.
Oh god dis pas ça !
Il se saisit de mes poignets et malgré le fait que je ne veux pas, il arrive à enlever mes mains de devant mes yeux et les pose de chaque côté de ma tête.
Je reste là, ayant toujours les joues rougies et le cœur tambourinant dans ma cage thoracique. Il me fit un doux sourire et se pencha un peu plus sur moi. Je remarque son torse dans l'ouverture que mon peignoir fait quand il se penche et je me mords instinctivement la lèvre.C'est au moment où je sentis des papillons s'agiter dans mon ventre que je capte la position et la situation dans laquelle je me trouve.
Je commence à remuer mes bras mais, bien évidemment, Jungkook a plus de force que moi et mes poignets ne bougent pas d'à côté de ma tête.
-J-Jungkook lâche-moi !
- Pourquoi ?
Connard...
- Je-je dois aller prendre ma douche putain dégage !
- Et après tu reviens ? sourit-il en relâchant sa pression sur mes poignets.
J'en profite et le repousse violemment, pris mon pyjama, tandis que son corps rencontre la dureté du sol. Il lâche un petit grognement de douleur que j'ignore, déjà dans le couloir.
Je l'entends se lever et par peur, je me précipite dans la salle de bain que je ferme à clef. Dieu soit loué que cette salle de bain possède un verrou.
Je vois la poignée s'agiter et quelque chose taper contre la porte.
- Ahah, très bien... ricane-t-il, Je t'attends alors.
Je souffle tout l'air contenu depuis que je suis dans la salle de bain.
Et pour la première fois de ma vie, je pris une douche sans pouvoir évacuer le stress que j'avais accumulé durant la journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je pense que je vais Continuer à publier comme ça jpp : 2 chap 1 jour sur 2
VOUS LISEZ
Le Foutage De Gueule
FanfictionJeon Jungkook. Il s'appelle Jeon Jungkook. Et ça je risque pas de l'oublier...