15

69 8 2
                                    

- Jungkook lâche-moi !!

Je me débats.

- Je suis ton Daddy.

Il me domine de son corps .

- Et tu vas être punie pour m'avoir désobéis Baby.

- Non !

Il me renverse sur ses genoux, mon visage s'écrase sur le matelas, et je contracte tous mes muscles appréhendant l'impact de sa main.

- NOOON !!

Je me redresse du lit, la respiration saccadée.

C'était quoi ça ?!

- Ça va ?

Une voix à moitié endormie s'élève juste à côté de moi et je sursaute en reconnaissant le son de l'agresseur de mon cauchemar. Encore dans les restes de mon cauchemar, je n'arrive pas à lui répondre tout de suite.

- Je-... Nan enfin... Oui... J-Je vais aller me chercher un verre d'eau.

Je sors doucement du lit, un peu dans les vapes, et marche à l'aveuglette en titubant.

- AÏE PUTAIN T-...

Bien sûr, il a fallu que le bureau se trouve juste devant mon p'tit doigt de pied !

J'entends l'homme de mon cauchemar ricaner derrière moi.

- Ta gueule Jeon c'est pas drôle ! dis-je en sautillant sur place.

- Oh si quand même un peu.

J'ignore sa remarque combinée à son rire moqueur et j'atteins enfin, en sautillant, l'interrupteur de la lumière. Je ferme les yeux.

- Argh !

- Oups ! Désolée.

Une lumière blanche envahit l'ensemble de la pièce et aveugla Jungkook au passage. J'entrouvre doucement les yeux.

- Sale p... T'es méchante !

- Et toi donc !

Je lui tire la langue de manière très puérile et sors de la chambre. Je ne sais pas du tout quelle heure il est, vu que j'ai laissé mon téléphone dans ma chambre. C'est bizarre d'habitude je m'en sépare jamais...

Une fois au-rez-de-chaussée et m'engage dans la cuisine. Je me saisis d'un verre mais quand mon regard dérive sur le paquet de cookie, ma bouche se mets à dangereusement saliver.

Non Mary, c'est pas bon de grignoter la nuit...

Mais alors qu'est-ce que je fous là ? J'ai pas soif non plus...

Je me tourne, retourne et reretourne. J'suis sûr d'avoir oublié un truc et ça me perturbe !

Je ferais mieux de retourner dormir, mais impossible de dormir maintenant. Argh pourquoi il a fallu que je fasse ce cauchemar cette nuit ?! Après une petite réflexion je me dirige vers le salon : je pense qu'allumer la télé et mettre un film du soir va sûrement m'aider à me rendormir.

Je me retourne, déterminée à me poser dans le canapé quand...

Jungkook en caleçon, le regard de psychopathe me fixant.

Je n'ose même plus bouger. Je retiens mon souffle. Comment j'ai fait pour pas l'entendre descendre les escaliers ? Ils craquent à certains endroits...

Mes yeux restent bloqués sur cette vision et lui ne bouge pas non plus. On dirait limite un esprit vengeur...

Je secoue ma tête chassant cette idée, et espérant que ce n'était que mon imagination.

Quand je rouvre les yeux, Jungkook a disparu. Je souffle. Ce n'était qu'une vision.

Putain mais pourquoi j'ai des hallucinations comme ça moi ! Je me saisis des cookies et d'un verre de jus d'orange mais quand je m'apprête à me retourner, une main se glisse autour de ma taille avec la voix rauque de mon colocataire d'un soir.

- Qu'est-ce que tu mijotes ?

- Je-...

Sa main glisse innocemment sous mon tee-shirt.

Nan... Il oserait pas quand même...

- Tu ?

Il s'immobilise quand il remarque que je ne réponds plus.

- Tu vas vraiment me laisser continuer Baby ?

- N-nan !

Je le repousse violemment.

- Me touche pas ! criais-je.

- Woh quel caractère. dit-il sarcastiquement.

- D-dégage Jungkook. S'il te plait...

La fin de ma phrase se termine en un murmure à peine audible.

- T'as dit quoi ?

- Vas-t-en s'il te plait.

- Mary, je voulais pas...

- JUNGKOOK S'IL TE PLAIT. J'en peux plus...

Il baisse la tête et se mets dos à moi s'apprêtant à partir.

- Mais j'ai nulle part où dormir ce soir...
- Te fous pas de moi s'il te plaît.
- Nan là c'est vraiment vrai. Jimin habite trop loin et j'ai pas les clefs de chez Tae...

Sa tête se tourne en ma direction dévoilant un regard sincère. Je suis tout de même méfiante vu tout le complot qu'il a monté contre moi.

- Je peux au moins dormir sur le canapé. Enfin si tu veux...

Je cède, fatiguée.

- Ok...

Il s'approche et m'enlace. Je n'ai plus la force de me battre.

- Merci beaucoup (non pas avec l'accent congolais xD)

Le Foutage De GueuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant