37

38 3 0
                                    

J'étais figée, les mains sur mon tee-shirt que je m'apprêtais à retirer. Ce qui aurait été fait si la voix d'un pd n'avait pas résonné dans la salle d'eau. Lentement, je lâche les bords de mon tee-shirt et me retourne face à lui, les bras dans la même position que quand je m'apprêtais à me déshabiller.

- Puis-je savoir pourquoi tu es là ?

- Parce-que je vais me doucher, je te l'ai déjà dit, dit-il en commençant à se déshabiller à son tour.

- Euh oui, oui, ça j'avais compris mais... Pourquoi dans CETTE salle de bain ? insistais-je.

- Parce-que c'était la plus proche.

- Ah ! Alors c'est à MOI de changer de salle de bain ? Nan mais c'est pas que je t'aime pas, mais je dois moi aussi prendre ma douche et, étant arrivée en première, cette salle de bain m'appartient le temps d'une douche alors hop dehors.

- Fais comme tu le sens, répondit-il simplement.

La vue qu'il m'offrait me perturba : il ne portait que son caleçon. Ok, Mary, calme.

- Bon, très bien.

Je me saisis de ma veste, mon téléphone et mon sac et m'apprêtais à quitter la pièce. Je vais pas assumer si je reste en bug sur lui. Jungkook referma la porte.

- Ou alors, dit-il d'une voix suave, tu peux prendre ta douche avec moi. "Economie d'eau pour Jimin t'as vu".

- Hé ça c'est la phrase de Tae, t'as pas le droit !

Ouai, c'est tout ce que j'avais trouvé à dire. La main droite toujours appuyée contre la porte juste au-dessus de ma tête, son autre main effleure volontairement mon avant bras, tout en se dirigeant vers le verrou de la porte qu'il actionna. Ce bruit fatal et son souffle contre mon oreille me donnèrent des frissons. Fatal comme moi dans la même douche que lui.

Avant que je ne puisse me retourner pour faire face à mon destin (destin que je rencontre trop souvent ces temps-ci), Jungkook le fit pour moi et se saisit cruellement de l'arrière de mes cuisses me faisant balancer sur son épaule.

- YAH JUNGKOOK KESSTUFOUS ?!

- On va à la douche femme !

- JE TE DÉFENDS DE M'APPELER COMME CA ! REPOSE-MOI !

- Baby girl ? proposa-t-il hilare

- AH ÇA NON JE TE L'INTERDIT ! ET JE T'AI DÉJÀ DIT D'ARRÊTER AVEC CE SURNOM DE MERDE !

- Bon, ben, tant pis... Je comptais pas en arriver-là mais bon, vu que tu m'y pousses...

Je devinais facilement l'énorme sourire sur son visage alors qu'il s'avançait dangereusement vers la douche.

- FAIS ÇA JE T'ÉGORGE !! le menaçais-je, toujours en gueulant.

- Hmm, c'est encore plus tentant dit comme ça~ se moqua-t-il.

Je savais que j'étais cuite. Avant même que je ne puisse riposter, une cascade d'eau glacée me tomba dessus. Bien évidemment, je me mis à lui hurler dessus, l'insultant de tous les noms à la seconde où la première goutte d'eau avait touchée mon corps alors que Jeon, lui, était mort de rire. J'évitais le jet d'eau comme je pus, me collant même contre son torse de traître.

- Oh, tu réclames plus de contact à ce que je vois ?

- TA GUEULE PUTAIN ! LA VÉRITÉ JVAIS NIQUER TOUTE TA RACE DE SHEITAN !

Il me rit au nez pour toute réponse, me repoussant de ses mains sous le jet d'eau. À cet instant j'avais qu'une envie : le tuer.

Après une bataille d'une dizaine de minutes... Oui je me suis rendue compte que le contrôle de l'eau était de mon côté au bout d'une dizaine de minutes... YA KOI ?

Bref, nous sommes à présent tout mouillés et l'eau chaude nous réchauffe après cette douche glaciale.

- Economie d'eau disais-tu...

- C'est pas moi, c'est Tae qui l'a dit, affirma-t-il avec son infatigable sourire.

Alors que nous étions forcés à nous collés pour que chacun ai un minimum de jet, ce qui n'était pas forcément très pratique, Jungkook me regardait intensément. Regard que j'essaye d'éviter par tous les moyens, y comprit les plus ridicules.

- Hé dit donc il fait chaud ici !

- C'est une douche Mary, me répondit-il à la limite de lâcher un rire qui briserait tout le charme de la situation qu'il essayait désespéramment de maintenir.

- Ouai pas faux... marmonnais-je avant de reprendre, Bon c'est pas que je m'ennuie mais je dois me laver moi !

- Commence par te déshabiller. En retirant sensuel-

- Je fais comme je veux, m'exclamais-je.

Il ouvrit grand les yeux alors que je le surpris en me déshabillant de manière presque décontracté devant lui. A quoi bon se cacher, il a pu tout voir et parcourir cette nuit. Et puis ce sera peut-être la dernière fois... Du moins j'espère pas, mais bon. Alors que je revins sous le jet d'eau vêtue seulement de mes sous-vêtements, un sourire carnassier apparu très distinctement sur le visage de Jungkook.

- Ah bah voilà, enfin ! C'était pas trop tôt ! s'exclama-t-il.

- En effet, affirmais-je en me saisissant du shampoing mit soigneusement à disposition.

Je me sens étrangement à l'aise avec lui à présent. Je ne comprends pas moi-même mais c'est comme si tous mes maux avait disparus en même temps que mon orgasme d'hier soir. Peut-être que cet orgasme a justement contribué à lâcher toute la pression qu'il m'avait infligé pendant les deux jours qui avait précédés. ..

En possession du shampoing, je me retourne vers lui et avec un grand sourire déclare :

-Tu me laisses te shampouiner ?

- Allez ! répondit-il simplement après quelques minutes de pseudo-réflexion.

Le Foutage De GueuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant