Tout au long du trajet pour revenir à la maison de Jimin, ce dernier et Jane n'avaient toujours pas arrêté de se chamailler tandis que nous, à l'arrière, on se tenait la main comme... un couple ?- À quoi penses-tu pour être aussi rouge toi ? demanda la voix suave de Jungkook.
En effet, depuis qu'il m'avait pris la main, j'ai eu une grosse bouffée de chaleur et ne respirait pratiquement pas. Aussitôt je retirais ma main de la sienne avant de lancer un "rien", pressée de descendre du véhicule. Cela ne m'empêcha pas d'entendre le doux rire de ce gars qui, dangereusement, me rendait niaise. Il faut que je me ressaisisse merde ! C'est pas un gars pour moi...
Je me dirigeais vers Jane qui avait suivi Jimin jusqu'à la porte. Arrivant en plein milieu de conversation, je n'osais les interrompre et attendait sagement que leur pseudo "dispute" prenne fin.
- Et pourquoi ça devrait être nous qui devions sortir et ranger les courses ?
- Bah parce-que c'est toi qui a insisté pour aller acheter des conneries et que je t'ai prêté MA voiture avec laquelle tu as gaspillé MON essence en faisant un énorme détour !
- Roh tu vas pas recommencer avec ça ! J'ai juste oublié de tourner à la première à droite c'est rien !
- Ah bah voilà tu l'avoues.
- Non mais...
- Eh bien pour te faire pardonner tu pourrais ranger les courses, sourit Jimin de façon à la narguer avant de gueuler à l'attention des garçons dans le salon, On se fait un FIFA les gars ??
Ils lancèrent tous des cris de joie en lançant le jeu sur la télé du salon.
- Rah ce gars m'énerve !
- Tu me comprends maintenant quand je te disais que Jungkook me fait chier à un point inimaginable ? m'immisçais-je.
- Oh oui, malheureusement...
- Ahah, allez courage ! Tu n'as plus qu'à tenir une soirée, souriais-je.
Elle tourna la tête vers moi avec le regard blasé de "je supporterai pas j'crois" ce qui me fit lâcher un petit sourire.
- Les filles ! lança Jungkook depuis le coffre de la voiture.
- Ouai ? débuta Jane en s'avançant vers lui.
Je décidais de fuir mes responsabilités en entrant dans la maison et me faufilant vers les gars. Oui, ma responsabilité s'appelle Jungkook, apparemment. Et alors ? Tandis que je me frayais un chemin jusqu'au canapé, Elise que je n'avais pas vu surgir m'empoigna le bras et me ramena vers l'entrée.
- T-T-T-T ! On va aider pour décharger les courses hop hop hop !
- Mais Eliiiseeee ! J'ai pas-
- C'est pas mon problème, tu viens aider.
- Mais il faut que j'aille aux toilettes, tentais-je.
- Eh bah raison de plus pour se dépêcher de tout ranger ! elle marqua une pause pendant laquelle on atteignit la porte d'entrée, Et puis de toute manière les toilettes n'était certainement pas de ce côté !
Démasquée.
Je me renfrognais tandis que Jane vint déposer un sac remplit des conneries des gars à nos pieds afin qu'on aille le ranger. Elise me fit signe de le prendre et de l'emmener dans la cuisine où on ferait le tri de tout. Pff, pourquoi c'est moi qui devrais le faire ? Le regard insistant d'Elise pesais sur moi alors que je me décidais enfin à prendre le sac et à l'emmener. Alors que je traversais le salon, non sans grande difficulté, quelqu'un m'arrêta et se saisit du sac.
- Je vois que tu galères un peu, laisse-moi gérer les allers et venues, fit la voix douce de Tae.
- Oh, euh ben merci Tae~
- Il n'y a pas de quoi ! me sourit-t-il en se dirigeant vers la cuisine pour y déposer le sac.
Ce gars est vraiment trop mignon...
Je le suivis quand tout à coup, les cris de satisfaction des gars qui jouaient me fit sursauter et accélérer le pas, pour faire mine que rien ne s'était passé. En rejoignant la cuisine, je vis Tae se relever et me faire un clin d'œil en repartant chercher un autre sac. Bon. Le tri va enfin commencer ! Ça risque d'être long...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tae ma vie wesh :((
Trop doux ptn...
VOUS LISEZ
Le Foutage De Gueule
FanfictionJeon Jungkook. Il s'appelle Jeon Jungkook. Et ça je risque pas de l'oublier...