Finalement Jungkook est resté dormir à la maison. Sale faible. Gnegnegne c'est pas ma faute si il se faisait tard...
Bref.
Après avoir manger une pizza commandée au pizzaïolo du coin, chacun a rejoint sa chambre. J'ai bien sûr étendu la chemise au moment du brossage de dents.
Je ferme finalement la porte de ma chambre. Chambre que je vais partager avec euh, mon stalker ? Mon psycopathe ? Ton dad- AH NON PAS CE SURNOM.
À vrai dire, je ne sais pas trop comment l'appeler maintenant. Mon "petit copain" serait un peu trop précipité au vu que bah, je sais pas si on sort réellement ensemble ou pas. Argh, je déteste ce genre de moment-là.- Bon, tu viens ? me demanda-t-il.
- Ouai, ouai c'est bon, ronchonnais-je.
Avançant à l'aveuglette vers mon lit, mon nez rencontre un objet non identifié. C'est quand cet objet-même se mit à souffler par le nez, retenant son rire que je l'identifia.
- Roh Jungkook t'es un gamin ! dis-je en le tapant gentiment.
- Je sais~
Nous nous installons dans le lit, chacun de notre côté. Ce moment gênant...
- Bon bah... Bonne nuit ? dis-je en me retournant.
- Bonne nuit ? T'es sérieuse ?
- Bah qu'est ce que tu veux que je dise de plus ?
- Dois-je t'expliquer en quoi consiste un couple ?
- Un quoi ? J'ai pas très bien entendu ?
J'étais tout simplement pas prête à l'assumer, ça allait trop vite pour moi. Pour le moment je me sens bien avec ce gars mais c'est tout. Lol, ton coeur qui bat deux fois plus vite quand il s'approche c'est pas un signe d'amour ? Euh... non ?
- Mary, Mary, Mary... souffla-t-il en m'entourant de ses bras.
Frisson.
- Jungkook, Jung- Putain ton prénom est trop long.
- Il fait seulement deux syllabes comme le tien, rit-il.
- Nan mais la transition entre le "g" et le "k" est vachement complexe quoi...
Jungkook déjà secoué d'un rire se pencha un peu pour pouvoir embrasser le haut de mon oreille.
- Je t'aime, chuchota-t-il.
Mon coeur explosa mais je n'y fis rien. Je ne bougeais pas. Si je lui répondais c'était fini pour moi : je tomberai définitivement amoureuse. Même si pour lui, ça fait déjà deux fois qu'il le dit...
- Hmm...fis-je simplement, faisant mine de m'endormir.
- Hmm ? insista-t-il.
- Hmm, concluais-je.
Un petit silence m'amena presque dans les bras de Morphée. Presque...
- Tu sais qu'au bout d'un moment va falloir que tu me répondes ?
- Hmm ?
- Mary fait pas la meuf endormi, je sais que tu dors pas.
- Quoi ? demandais-je en me retournant.
Jungkook repositionna instantanément ses bras dans mon dos.
- Dis-le moi, m'ordonna-t-il.
- De ?
- Tu sais très bien.
- Non, je ne sais pas.
Il soupire. Je souris.
- Bon, bah j'imagine qu'on va vraiment devoir instaurer le Daddy kink entre nous pour que je te force à me le dire
- AH NON !
Un toquement dans le mur de la part de Loan m'informa de me taire.
- Gne même quand il est pas là il fait chier, ronchonnais-je.
- Mary ?
- Hum ?
- Embrasse-moi.
- Et en quel honneur ?
- Parce qu'il faut un honneur ?
- Bien sûr que oui mes lèvres sont précieuses !
- Tellement précieuse que je les ai dévorés pas plus tard qu'hier.
- Et tout à l'heure...
Mary il faudrait sincèrement que tu fermes ta gueule des fois...
- Eh bien c'est soit tu m'embrasses soit tu me le dis.
Mais quel fdp...
- Et si je ne veux aucun des deux ? tentais-je.
- Je te laisse pas dormir de la nuit.
Je soupire.
Ça se fait pas.
Puis je tiens un peu à mon sommeil moi, sachant que j'ai pas trop dormi la nuit dernière... Peut-être qu'il fera rien si je bouge pas.- Bon tu te dépêches ? s'obstina-t-il en me secouant.
- Je réfléchis, tentais-je.
- Non, tu essayes de fuir la situation.
- N'importe quoi...
Jungkook me secoua de nouveau.
- Anww tu fais chier Jeon Jungkook !
Je cherche de mes mains son visage et approche le mien. Puis, rapidement je dépose mes lèvres sur les siennes avant de les retirer.
- Encore... réclama-t-il.
- Demain, dis-je en reprenant position contre son torse.
- Allez~
- Non, demain. Je suis fatiguée Jeon.
- T'aimes bien mon nom de famille hein ?
- Que parce-qu'il me rappelle tonton John, répondis-je avec un petit sourire satisfait.
- Tss...
Puis finalement, au bout de quelques temps, le sommeil vint me chercher.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ptite note : c'est le bac bientôt et je corrigerai sûrement cette fic après le bac (tu ? Laisse moi rire ^^)
VOUS LISEZ
Le Foutage De Gueule
FanfictionJeon Jungkook. Il s'appelle Jeon Jungkook. Et ça je risque pas de l'oublier...