- Putain Mary j'y crois pas, t'as trop de chance !
- Ta gueule Areum.
- Mais, tu vas danser avec Jeon Jungkook putain !
Oui, Areum et Laura sont dans le même lycée que moi et donc connaissent de vue Jungkook.
Je ne relève pas la remarque de Laura et remballe vite fait mes affaires avant de balancer un "J'y vais à demain" assez sec.
Je sors immédiatement après, descends les escaliers en priant pour que l'imbécile de Jungkook ne soit pas dehors en train de m'attendre.Par le plus grand des bonheurs, ce connard n'était pas là. Avait-il abandonné l'idée de me suivre ? Ou de même "dormir" à la maison comme il le dit si bien ?
J'espérais que oui.
Même si au fond je commençais à l'apprécier.
Un peu.
Je chasse cette idée de ma tête.Pas du tout ! Je ne l'apprécie pas le moins du monde c'est qu'un connard qui cherche à profiter de chaque occasion pour me casser les couilles. Alors qu'on se connaît même pas ! Je souffle, encore agacée, en marchant rapidement jusque chez moi.
J'avais tellement speedé que quand je relève ma tête, je reconnais mon quartier. Je me mis à jeter des regards partout espérant ne pas voir Jungkook.
Une vraie psychopathe putain. Ça se trouve il est parti rejoindre Loan, Tae et Jim ? Jimmy ? Je sais plus son prénom à l'autre...
Et puis je m'en fous de toute façon, il fait ce qu'il veut !Je fouille dans mon sac et en sort mes clefs. Puis une fois devant la porte de mon "chez moi ", je m'en servis et pénétra enfin dans ma maison.
Mon sac vole dans l'entrée et je vais me prendre un truc à manger. Putain j'ai tout le temps faim moi.
Je me saisis d'une barquette de jus de fruits, d'un cookie et repose mes fesses contre le plan de travail de la cuisine. Je grignote mon cookie tout en pensant à ce stupide Jungkook avec lequel j'ai dansé, d'une manière assez spécial au passage.
Ça m'étais jamais arrivé. Je veux dire danser comme ça avec quelqu'un comme lui. Avant je respectais mes pas, mon partenaire aussi et voilà on se parlait plus après ça.
Mais avec lui c'était différent. Je m'étais laissée emporter par la musique, par notre petite bulle qui se chargeait d'une tension palpable à chaque pas que nous faisions. C'était magique. C'était une des raisons qui m'avait poussée à faire de la danse. La magie d'un moment. Que je n'ai obtenu qu'avec lui, car jusque-là, ça m'était jamais arrivé. On était simplement deux corps se mouvant en parfaite harmonie. Le sien qui...
Je secoue la tête voyant que mon esprit commence à partir un peu trop loin.
Il faut que je l'oubli.
Et pour ça rien de mieux qu'une bonne douche ! J'avale le reste de mon cookie et de mon jus de fruits bien décidée à prendre une bonne et longue douche chaude. Étant donné que Loan n'est pas là, pourquoi ne pas en profiter ?
Je jette la barquette à la poubelle et prends mon sac de sport avant de monter les escaliers quatre à quatre.
Tellement pressée, je sors un pyjama propre et le pose sur mon lit. Je me saisis de mes affaires sales de sport et me dirige vers la salle de bain afin de les mettre dans la paniette à linge sale.
J'ouvre donc la porte, mets mes affaires avec les autres linges sales en poussant un léger soupir. Je me retourne vers la porte que je ferme et me saisis de mon peignoir qui est justement au dos de celle-ci. Le jet de douche s'active derrière moi. Je remarque soudain que l'air est lourd dans la pièce. Je me bloque. Pourquoi est-ce que...?
Je me retourne et quand je vois un corps avec une belle paire de fesses se former sous la buée épaisse, que je n'avais même pas pris le temps de relever, je bug.
Il y a bien quelqu'un qui prends sa douche chez moi putain !
Me dites pas que...- Loan ? tentais-je.
- Ah bah c'est pas trop tôt ! fit la voix de Jungkook.
Avant qu'il ait le temps de se retourner complètement, je suis sortie de cette putain de salle de bain. Le cœur battant à cent à l'heure.
Et merde !
VOUS LISEZ
Le Foutage De Gueule
FanfictionJeon Jungkook. Il s'appelle Jeon Jungkook. Et ça je risque pas de l'oublier...