- Maryyyyyy on est rentré !!
Ma porte s'ouvrit avec fracas.
- Mary, Mary, fit la voix insolente de mon frère, Mary réveille-toi, vite ! Papa et Maman sont rentrés !
- Hmm.... répondis-je encore dans les vapes.
- Mary c'est plus le temps de dormir là ! Debout vite, alleeeeeez !
Loan retira un poids sur ma hanche et me tira hors du lit ce qui me fit tomber lourdement sur le sol.
- Loan tu soûles ! me plaignis-je les yeux à moitié ouverts.
- Oui, je sais : je suis le plus con et le plus chiant des frères mais là, je suis en train de te sauver la vie !
- J'vois pas en quoi, marmonnais-je en me tenant la tête.
J'arrivais à peine à suivre ce qu'il me disait.
- Ok on va la faire courte, fête, gars soirée, Jungkook, lit, toi, papa et maman rentrés.
- QUOIIII ??
- Eh oui, on est rentré ! fit la voix de mon père dans les escaliers.
Je me précipite à la porte que je ferme à moitié derrière moi.
- H-hey, salut papa !
- Salut ma fille ! me salua-t-il.
On se fit une brève accolade tandis que Loan s'occupait de Jungkook dans mon dos. C'est dans ces moments-là que je suis quand même heureuse de l'avoir en frère... Mais chut faut pas le dire.
- Ça va ? Ca s'est bien passé votre petit séjour tous les deux ?
- Oh oui oui, très bien ! On vous a même acheté quelques trucs, viens voir en bas !
- Euh papa, je suis encore en pyjama, tentais-je, Je m'habille et je descends tout de suite !
- D'accord ma chérie. Et il est où ton frère ? ajouta-t-il.
- Je sais pas, peut-être dans sa chambre...
- Ok, j'vais aller voir.
Puis je referme immédiatement la porte après m'être assuré que mon père partait. Je souffle l'air contenu dans mes poumons puis ouvre mes yeux pour faire face à un Jungkook à moitié endormi et un Loan un peu paniqué.
- Euh, on en fait quoi de lui ? demanda ce dernier en le désignant
- Euh, bah... Il reste là jusqu'à ce qu'on revienne ou, si tu trouves un moyen de t'enfuir, tu fonces, finis-je en m'adressant au concerné.
- J'vais pas sauter par la fenêtre donc je pense que je vais vous attendre, me répondit-il avec un petit sourire fatigué.
- Ok et surtout pas de bruit et... je cherche autour de moi ma clef de chambre, Tiens enferme-toi ! J'aimerai pas trop que mes parents surprennent un gars à moitié nu dans mon lit sans aucune explication.
- Pourquoi tu leur dis pas tout simplement qu'on sort ensemble ?
- Parce-que c'est pas le cas, m'empressais-je de répondre avant de pousser Loan en dehors de la chambre.
- "C'est pas le cas" ?
- Laisse tomber Loan, viens on descend.
- T'assumes pas !
- Ta gueule...
Loan et moi rejoignîmes le salon, où étaient déjà posés nos parents avec un goûter sur la table.
- J'imagine que vous venez juste de vous réveiller ? demanda ma mère en voyant nos têtes de déterrés.
On affirma de la tête avant de se poser sur le canapé l'un à côté de l'autre.
Pendant tout le petit déjeuner, nos parents déblatéraient leur petit week-end en amoureux dans le sud avec leurs amis qui tenaient un hôtel là-haut. Ils avaient décidés de les rejoindre pour pouvoir souffler de la vie effrénée qu'ils vivent ici et donc, pour profiter d'un lieu paradisiaque. Et c'est quand maman sorti les cadeaux que mon esprit oublia quelque peu Jungkook. Il y avait des produits de beautés (sûrement achetés lors d'un massage vu le nom de la marque), deux paires de lunettes de soleil, un éventail, des t-shirt, et j'en passe. Avec mon frère on a cru halluciner : depuis quand ils nous offraient autant de trucs ? Puis, au final on s'y est fait, piochant et triant à qui revenait quoi. Nos deux parents nous regardaient nous émerveiller, fiers de nous.
- Attendez je vais mettre les produits dans la salle de bain, nous informa notre mère.
Elle se releva et pris le nécessaire avant de monter. Après quelques moment de tri, nous avions fini et remercions papa pour ensuite tout ramener dans notre chambre.
Quand j'eus tout fini de ranger sous les yeux curieux de Jungkook, ma mère m'appela depuis la salle de bain.
- Euh Mary, tu peux venir voir s'il te plaît ?
- J'arrive ! lui répondis-je avant de faire signe à Jungkook de rester silencieux.
Celui-ci me répondit par un baiser envolé que j'ignorais en levant les yeux au ciel. Puis je parti vers la salle de bain, ignorant complètement son geste niais.
- Oui maman ?
- Tu peux m'expliquer c'est à qui cette belle chemise ? demanda-t-elle en me montrant THE chemise.
- Oh merde, lâchais-je malgré moi.
Elle haussa les sourcils avant de regarder derrière moi en ouvrant grands les yeux. Me dites pas que...
- Il se passe quoi bébé ? fit la voix de Jungkook derrière moi.
Ok là je suis morte...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jungkook je vais te défoncer.
Sorry pour le retard, dans une semaine c'est mon bac de latin (eh oui ça existe encore !) :((
2 chapitres avant la fin !
D'ailleurs je vais sûrement la corriger après le bac donc si vous voyez des fautes n'hésitez surtout pas à les signaler en commentaires (oh oui n'hésitez pas, ça réduit mon boulot et je ne suis pas infaillible ^^') :))
VOUS LISEZ
Le Foutage De Gueule
FanfictionJeon Jungkook. Il s'appelle Jeon Jungkook. Et ça je risque pas de l'oublier...