Téléphone de Mary
✉ : Dit Loan, t'as invité qui pour la soirée ?
📩 : Bah je te l'ai dit ce matin ! T'es conne ou ça se passe comment ?
✉ : Ta gueule ptn et réponds !
📩 : Tu fais chier !
✉ : Est ce que, par hasard hein, t'aurai invité Jeon Jungkook ?
📩 : Bah ouai.
✉ : Tu comptais me le dire quand ?
📩 : Je te l'ai dit ce matin ptn ! Il y aura Valentin, Tyler, Léo, Jungkook et son pote là, je sais plus comment il s'appelle...
✉ : Tae, il s'appelle Tae.
📩 : Bah voilà tu les connais.
✉ : Quand tu disais meilleur ami tu parlais de Jungkook ?
📩 : Yep. Bon je réponds plus là, je suis avec mes potes ciao !
✉ : Depuis quand t'es meilleur ami avec lui ?
✉: Laisse-moi rire il te prend pour un con.
✉ : Bref on aura une discussion ce soir.Je repose mon téléphone et mon bras sur les bords des éviers de ce cher Macdo. Putain c'est quoi cette blague ?! Je comptais inviter Jane et Élise bien sûr mais avec Jungkook dans les parages ça change la donne...
Je me tape la tête.
Mais ça change rien du tout ! Elles vont sauter comme de vraies folles (sans mauvais jeu de mots) en le voyant. Et c'est ELLES qui vont se taper la honte, pas moi.
Bon si pour les avoir invité mais c'est mes potes et je m'en fous. Bref ! Ce n'est pas grave, au moins elles seront contentes de le voir.
Et toi aussi.
Nan pas du tout ! Je l'aurais pas vu ça m'aurait arrangé !Bon, il faut que je retourne manger. Je me rince le visage vite fait, pour me rafraîchir, m'essuie et sors enfin des toilettes après avoir vérifié si je restais un minimum jolie.
Et surtout si ma panique est partie de mon visage.
Je marche assez rapidement vers notre table. J'aperçois Jungkook et ses potes qui ont arrêtés de discuter pour me regarder et me montrer discrètement du doigt du genre "C'est elle !".
Putain je n'aime pas ça.
Je rejoins notre table et aussitôt ai-je posé mes fesses, je sens que le pote de Jungkook, Tae, se retourne vers moi en se prenant un coup de poing dans les côtes par Jungkook, que je devine à son rire étouffé.
Ne fais pas attention à moi s'il te plaît.
Je plisse les yeux en regardant Élise et Jane qui elles me regardent intriguée.
- Hey toi ! Tu ne serais pas la sœur de Loan ?
Et merde !
Maintenant elle le regarde stupéfaite avant de me faire signe de répondre.Je me retourne alors doucement.
Merde qu'est-ce que je suis censée répondre ?- Euh oui c'est moi.
- Ah bah tu vois je te l'avais dit Kookie !
- M'appelle pas comme ça... marmonna Jungkook de manière à ce que seul Tae l'entende. Même si j'ai réussi à l'entendre.- Roh c'est bon fait pas ton rabat joie Kookie ! AÏE ! Pourquoi tu me pinces ?!
Jungkook l'ignore et se remet à manger.
- Bon bah, enchanté de faire ta connaissance euh... Mary c'est ça ?
Tae m'observe avec un grand sourire. Assez bizarre son sourire mais il me met à l'aise de bonne humeur, comme lui.
- Oui c'est moi ! souriais-je à mon tour. Et toi c'est Tae.
- Yep ! Et comment tu le sais ?
- Euh... C'est mon frère qui me l'a dit.
- Ahah d'accord !
Jungkook se retourne d'un coup vers moi à ce moment-là et, d'un air sérieux, me demande :
- On pourra se voir à 17h ?
What ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jsuis enfin à l'heure.
Applaudissez moi svp
VOUS LISEZ
Le Foutage De Gueule
FanfictionJeon Jungkook. Il s'appelle Jeon Jungkook. Et ça je risque pas de l'oublier...