Après des mains pire que moite, m'être coiffée et habillée de mon pyjama et ce qu'il me semble être une éternité, je pointe le bout de mon nez par l'encadrement de la porte. Aucune présence à l'horizon mis à part la douce odeur de la nourriture qui flotte dans l'air. Il essaye de se racheter ? Mais mdrrr grosse blague.
Je sors en courant discrètement jusque dans ma chambre où je m'empresse de bloquer la porte avec tout objet qui me tombe sous la main.
Après quelques secondes passées à observer le bordel, je remarque enfin le ridicule de la situation : je pourrais pas y échapper éternellement. Mais pour le moment je me sens rassurée d'avoir tout ça devant ma porte.
Je prends donc mon sac de cours et regarde vite fait ce qu'il y a à faire pour le lundi.
Des maths...
Encore...
Je range mon agenda et prépare mes affaires pour le lundi. Je n'ai que ça à faire de toute manière, je suis pas prête mentalement à descendre.Quand mon regard rencontre mon lit sur lequel je viens de balancer mon sac fin prêt, je me revois dessus, Jungkook penché sur moi et s'approchant de plus en plus...
Il voulait... m'embrasser ?Je secoue ma tête chassant tous les scénarios que mon imagination s'amuse à créer. Argh pourquoi je pense à ça moi ?
- Mary ? J'arrive !!
J'entends la voix insolente de mon "colocataire", ses pas courir dans l'escalier.... Merde ! Il faut que je me cache !
N'ayant pas de verrou sur ma porte je ne peux pas m'enfermer. Je fonce dans mon placard et m'enferme comme je peux dedans. La porte entre-ouverte, j'observe ma porte de chambre et tout le bordel devant.
Une vraie gamine putain...
J'allais sortir en soupirant mais le bordel que j'avais foutu commença à remuer ce qui me fit peur et reculer un peu plus dans l'armoire.
- Ahah... ricane-t-il, Tu te caches ?
Oui...
- T'as peur ?
Un peu...
- Tu ferais mieux de descendre j'ai fait à manger.
Comme si je le sentais pas...
- Sinon je viens te chercher bébé.
Ah non ça je peux pas laisser passer.
Je sors de l'armoire, fait voler tout le bazar devant ma porte et l'ouvre en grand.- Bébé ?! T'es sérieux ?!
- Ah bah bizarrement madame sort de sa cachette.
Je vais le tuer.
Et mon ventre qui gargouille, m'annonce que la douce et bonne odeur de nourriture qui flotte dans les airs commence à avoir raison de mon estomac.- Ah je crois que tu as faim... bébé. se moque-t-il.
Je ne relève pas cette fois, j'ai pas la force. Je le bouscule et dévale les escaliers afin de rejoindre la cuisine.
Sur le plan de travail au centre de la cuisine, qui nous sert de table à manger à l'occasion, un putain de festin est disposé. Il y avait même des plats que je n'avais jamais vus jusque-là. J'en fis tomber ma mâchoire au sol. Comment a-t-il fait ?
Je me retourne vers lui choquée et quand même un peu touchée par ce geste.
- Eh bah putain ! Je savais pas que tu pouvais servir à autre chose que de me casser les couilles. Bravo.
- T'es pas au bout de tes surprises avec moi, bébé. dit-il en posant une main sur ma hanche.
Je regrette ce que je viens de dire.
Sa tête allait se nicher dans mon cou quand j'avançais vers la table. Putain, il ne faut pas qu'il sache mon point faible : le toucher direct, peau contre peau... Surtout dans le cou !- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ! déclarai-je dos à lui pour pas qu'il me voit sourire comme une débile.
- Honnêtement je pense que ton nouveau surnom te plaît...
Je le sens se ravancer derrière moi et malgré que j'ai envie d'aller m'asseoir sur mon tabouret afin d'éviter cette confrontation, je suis comme tétanisée sur place.
Il se replace derrière moi et cette fois-ci il réussit à poser sa tête sur mon épaule. Son souffle s'abat directement sur la peau douce de mon cou. Ses bras se nouent autour de moi, au niveau du ventre. Putain j'ai chaud !Et je ne peux plus bouger... C'est bon, il a gagné.
- Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si vous voyez des fautes je suis vraiment désolée, j'ai pas eu la foi de corriger cette fiction avant de la publier jdndjdfHave a good Day :)
VOUS LISEZ
Le Foutage De Gueule
FanfictionJeon Jungkook. Il s'appelle Jeon Jungkook. Et ça je risque pas de l'oublier...