- Je suis rentrée ! criais-je en pénétrant dans ma maison.
N'entendant aucune réponse, j'en déduis que je suis toute seule. Et c'est pas pour me déplaire.
Lentement, je me dirige vers ma cuisine et fouille les placards afin de me mettre quelques cochonneries sous la dent. Puis les bras chargés d'un paquet de gâteaux et d'un petit jus de fruit, je commence à monter les escaliers quand la porte s'ouvrit.
- Sale daleuse ! me réprimanda mon frère.
- Ta gueule Loan t'es pas mieux !Après avoir gentiment répondu à mon frère, je m'enferme dans ma chambre. Mes cochonneries trouvent leur place sur mon lit tandis que j'allume la chaîne hifi afin de mettre un peu de musique. J'aime me détendre après les cours comme ça. Puis la musique est une de mes passions, j'adore ça ! C'est en partie pour ça que je me suis inscrite à la danse : parce que je ne supporte pas être enfermée trop longtemps, il faut que je bouge. Oui je suis ce genre personne à pas tenir en place.
Mais bon pour le moment je suis fatiguée et j'ai surtout besoin de réfléchir. Je m'affale sur mon lit et mange mes petits biscuits en sirotant mon jus de fruits, le regard rivé sur un point imaginaire en face de moi.
Jeon Jungkook. Jeon Jungkook. J'ai que ce prénom en tête, ça m'énerve. Pourquoi a-t-il fallu que les filles m'en parlent si souvent ? Il n'empêche que la première impression qu'il m'a laissé est très plaisante. Enfin, si on peut appeler ça une "première impression", il ne m'a jamais parlé. Et il ne faut certainement pas que je juge que par son apparence assez sympa, je l'avoue.
Mon frère, âgé de seize ans, ouvre ma porte en grand et se met à gueuler :
- ON EST TOUT SEUL POUR LE WEEK-END !!
Aucun respect ce gamin je vous jure.
- COOL TA VIE !
Hum.
Moi non plus.- Nan mais sérieusement, ça veut dire qu'on peut faire ce qu'on veut !
- Rêve pas trop, je suis là moi.
- Arrête de ronchonner, je sais que t'aime bien nos petites soirées. dit-il en s'asseyant sur mon lit.Nos "petites soirées" comme il les appelle très bien, consistent à inviter nos amis à tous les deux et faire des conneries chez nous ou en boîte. Malgré que mon frère et ses potes ont, en moyenne, que 16 ans, on arrive toujours à rentrer par quelques ruses. Et j'avoue que c'est assez drôle...
- Ouai, Ouai bref viens en au fait.
- Bah j'avais pensé qu'on ail...
- Attends avant de dire des conneries ! le coupais-je. Combien de potes t'invites ?
- Bah euh comme d'hab !
- Combien ?
- Roh je sais pas, ça dépend qui peut ou pas !
- Combien ptn ! Dit un nombre.
- Je sais pas moi ! Dix.
- Ah nan, nan, nan ! Pas plus de cinq si on bouge.
- Cinq ?! T'es sérieuse ?!
- Sinon j'appelle nos parents !
- C'est pas beau le chantage...Loan croisa ses bras sur son torse faisant mine de bouder ce qui me fit rire.
- Hé ouai ! T'avais qu'à naître en premier, répliquais-je en lui tirant la langue.
- Hé deux ans d'écarts c'est rien ! marmonna-t-il.
- Bah pour moi c'est quelque chose. Bon plus sérieusement, pas plus de cinq potes chacun. Ça fera dix gens à inviter plus nous ça fait douze, et c'est assez.- Hum... ok, je vais prévenir mes potes.
- Allez vas-y, sors et fait pas trop de bruit !
- Ouai ouai je m'en fous !Il partit en claquant ma porte.
- Connard ! gueulais-je.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ouai bon ok je sais pas gérer les publications
Mais
MAIS
C'est un rythme à prendre fkdnfkkfBref pour la peine je vous mets 2 chapitres ce soir :))
VOUS LISEZ
Le Foutage De Gueule
FanfictionJeon Jungkook. Il s'appelle Jeon Jungkook. Et ça je risque pas de l'oublier...