Ce fut après des cris, des rires et surtout le grincement sourd que faisait le lit, que les sept minutes furent complètement épuisées. J'entendais Elise monter les escaliers alors je me redresse afin de me mettre debout sur le sol.
- Bien joué ! T'as réussi à avoir le dessus ahah, dit Tae tout sourire.
- Bah t'as vraiment cru que j'allais me laisser faire ? lui répondis-je taquine de nouveau.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me jette de nouveau sur lui ce qui nous fit retomber sur le lit. Il me regarde alors offusqué. Ouai bon j'y suis peut-être aller un peu fort...
- Joue le jeu, ils arrivent ! lui chuchotais-je alors que je plaquais ma main sur sa bouche.
Il me fit les gros yeux et c'est seulement en me voyant approcher petit à petit qu'il comprit. Au moment où j'allais écraser mes lèvres sur ma main, il la retira faisant rencontrer nos bouches, alors que la porte s'ouvrait au même moment. Ce fut à mon tour de le regarder choquée. Ah ça je m'y attendais pas ! En dessous de moi, Tae avait fermé ses beaux yeux et mouvait à présent ses lèvres. Ah oui, quand il disait qu'il allait jouer le jeu, il le fait vraiment !
- Le temps est écou- ! fit la voix de mon amie à la porte, Oh ! Euh, vous voulez peut-être que je vous laisse ?
Suite à ses mots, Tae se retire et plaque une mèche de cheveux rebelle derrière mes oreilles. Il relève vers moi un regard interrogateur, fronçant les sourcils. Mais je suis trop dans les nuages et avant même que je puisse formuler ma réponse à Elise, quelqu'un se saisit violement de mes hanches avant de se saisir de mon poignet et de m'emmener hors de cette chambre. Je n'eus que le temps de voir Tae me lancer un sourire en levant son pouce, signe que je traduisis par « Fighting ! ». Alors que je me retournais afin de ne pas tomber en marche arrière, je vois Jane qui venait de se relever. Elle lança, à Jungkook, un sourire, le même que Tae m'avait fait quelques temps plus tôt. J'ai toujours su que Jungkook et Jane étaient de mèche depuis le début. Depuis qu'ils se sont vus pour la première fois, chez moi, tous les deux en train de me chercher et me dénigrer. Je lance à mon amie un regard haineux après cette réflexion avant de me faire propulser dans une pièce sur la droite.
- MAIS T'ES SÉRIEUSE ?! me cria-t-il.
Je le regardais les yeux grands ouverts, choquée qu'il me cri dessus. Alors que je le voyais respirer fort, sa cage thoracique montant et descendant à un rythme élevé, je souris. J'ai réussi à le pousser à bout.
J'ai réussi.
Mon regard devint hautain, fier, nargueur. Je me sentais puissante, et ça faisait putain de bien.
- Pourquoi cris-tu ? lui demandais-je alors que je me rapprochais un peu plus de lui.
- Ne joue pas à ça Mary, me menaça-t-il.
Je ne m'arrête pas pour autant et continue d'avancer jusqu'à ce que je me colle tout contre lui.
- Serais-tu... Jaloux ?
- Mary... souffla-t-il sur mes lèvres.
Je me retiens de fondre suite à l'intensité qu'il avait mis dans mon prénom, bien que parcourut de frissons. Je reste ainsi, à quelques centimètres de son visage attendant sa réponse me sachant incapable de prononcer un mot maintenant.
- Ne fais pas comme si tout ce que t'as fait n'était pas pour m'énerver comme ça.
Son regard avait repris de l'assurance. Et merde !
- Effectivement, c'était mon but : te pousser à bout comme tu l'avais fait avec moi, affirmais-je ne reculant pas pour autant. Tu vois maintenant ce que ça fait ? ajoutais-je en le repoussant de mon doigt. Quelle sensation on ressent dans ce genre de situation ? Maintenant on est quitte, alors ne reviens pas sur mon chemin s'il te plaît.
Je m'apprêtai à reculer et partir quand ses mains se saisir de mes hanches pour me recoller contre lui.
- Tu n'as pas répondu à ma question, dit-il en resserrant sa prise.
- Pourquoi devrais-je y répondre ? le taquinais-je encore un peu plus.
- Parce que je te le demande.
- Eh bien je te le dirais pas.
Il soupira, levant les yeux au ciel, mais ne relâcha pas pour autant sa prise, tout en réfléchissant. Allez Jungkook, c'est fini maintenant, le jeu est terminé et j'ai gagné.
Un sourire narquois se dessina petit à petit sur ses lèvres avant qu'il ne se décide à reposer son regard de vainqueur sur moi.
- Tu me dois bien ça.
J'arque un sourcil. Quoi, c'est tout ? Il n'a trouvé que ça à dire ? Je lâche un petit rire moqueur et avant que je lui réponde en le narguant un peu plus, il me coupe :
- Tu te rappelles, chez toi, quand Loan te collait de trop ?
Je fronce les sourcils. Où veut-il en venir avec mon frère ?
- Hum, laisse-moi te rafraîchir la mémoire... dit-il en jouant avec une mèche de mes cheveux ce qui me captiva malgré moi, Loan te collais un peu trop alors que tu voulais aller aux toilettes. « Jungkook aide-moi ! » imita-t-il d'une voix suraiguë pour se jouer de moi, « Ok tu me devras une faveur », « Tout ce que tu veux~ »
A la fin de son speech, je restais bouche bée. Merde, même moi j'avais oublié ce petit passage de ma vie. Rah je savais pourtant bien qu'à ce moment j'allais le regretter...
Je dérive mon regard sur le lavabo derrière lui. J'avoue que sur ce coup-là, il m'a eu... Mais bon s'il utilise cette « faveur » maintenant ça m'arrangerait : de toute manière il ne s'est pas passé grand-chose dans cette chambre. A part le baiser à la fin qui n'était pas du tout prévu.
- Ok, finis-je par dire, que veux-tu ?
- Toi, répondit-il du tac au tac.
Shit...
- Tu ne voulais pas savoir ce qu'il vient de se passer dans cette chambre avec... Taehyung ? tentais-je.
- Tôt ou tard, je le saurais : Tae est mon meilleur ami et puis toi tu ne tiens pas ta langue longtemps.
Touchée.
Je me renfrogne sur moi-même. J'avais joué toutes mes cartes, fait chier. Il me manquait plus qu'à me débattre et me barrer mais je suis quelqu'un de parole. Je dois tenir promesse. C'est de ma faute si j'ai pas réfléchi avant de parler, je dois assumer les conséquences de mes actes. Et puis, il faut avouer qu'il n'est pas dégueu...
Jungkook affiche à présent son sourire satisfait. Il savait qu'il avait gagné et ça m'énerve qu'il en joue. Avant qu'il ne puisse faire un mouvement de plus, j'avais plaqué mes lèvres contre les siennes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La tension :)))
VOUS LISEZ
Le Foutage De Gueule
FanficJeon Jungkook. Il s'appelle Jeon Jungkook. Et ça je risque pas de l'oublier...