La lumière du soleil éclaire ma chambre à travers la fenêtre et me chauffe le visage.
Merde j'ai oublié de fermer mes volets...
Je me retourne dans mon lit et cherche à l'aveuglette mon téléphone en tapotant un peu partout. Ne le sentant pas, je me relève d'un coup et le cherche les yeux grands ouverts.
- Putain mais il est où ? dis-je de ma voix endormie.
Je le repère enfin, par terre, attendant sagement que je l'écrase en me levant.
Connard.Je me penche afin de l'atteindre en ayant en tête "je resterai sur mon lit. Je ne bougerai pas plus que ça".
BRUH !
Je m'écrase au sol comme une conne que je suis.
- Putain !
Ah bah pour être réveillée, ça je l'étais !
La tête qui me tourne, je me relève tant bien que de mal et me dirige vers la salle de bain afin de me laver le visage. Une fois ça de fait, je remonte mes cheveux en chignon vite fait qui me va plutôt bien. La flemme de m'habiller je le ferai tout à l'heure.
Ou pas. On est le week-end après tout.
Apres avoir enfilé ma douce robe de chambre, je descends les escaliers quatre à quatre.
La faim m'y pousse que voulez-vous ?Une fois en bas je me frotte les yeux en enfilant mes chaussons Hello Kitty de toutes les couleurs. Ridicule certes mais confortable.
Don't judge me.Ma télévision allumé fait un bruit de fond dans la maison pourtant si calme. Mon sang ne fait qu'un tour.
Jungkook ?!
À ce moment précis la porte d'entrée s'ouvre sur lui. Je ne bouge plus.- Salut ! Je suis partie chercher des croissants et des pains aux chocolats en bas de la rue, dit-il fièrement en se dirigeant vers la cuisine. J'ai pris aussi d'autres trucs qui avaient l'air grave bon. Et bon, je l'avoue j'ai craqué sur les bonbons qui étaient à côté. Ça te dérange pas j'espère ? De toute façon si tu les veux pas je les mange.
Il sort tout ce qu'il vient de dire du sac portant le petit signe de la boulangerie.
Son petit sourire.
Non Mary il essaye juste de se faire pardonner !Tandis qu'il s'occupait à tout déballer je buguais. Deux choix s'offraient à moi : tout oublier et repartir sur de "bonnes bases" (je sais même pas si on peut appeler ça de bonnes bases), ou alors l'ignorer encore un peu...
Dur dilemme. Mais de toute manière il faudra bien que je lui reparle avant ce soir...
- Alors, tu veux quoi ? se retourna-t-il, doucement, un petit sourire hésitant sur les lèvres.
Autant y aller au feeling.
- Rien.
Oups, j'ai peut-être répondu trop sèchement...
- Eh bah t'as pas le choix, viens à table et mange-moi tout ça. Je me suis pas fait chier pour que tu manges pas, a-t-il répliqué du même ton.
Wesh il est bipolaire lui c'est pas possible.
Néanmoins je décide de l'ignorer et vais me poser sur mon canapé. Il a cru qu'il pouvait me donner des ordres lui !
Arrivée vers le canapé, je remarque qu'il a tout rangé. Un sourire rapide apparaît sur mon visage avant que je me reprenne. Je m'installe, et tandis que je me penche pour attraper la télécommande, une main la saisit et le canapé s'affaisse à côté de moi.
Jungkook, avec un grand plateau sur ses cuisses, rempli de bonnes choses. Je salive.- Si tu crois que tu vas toucher ne serait-ce qu'une miette de mon déjeuner je t'encule, me dit-il, ayant sûrement remarqué mon regard affamé.
- Tsss.
Je me rafale dans le canapé et croise les bras. Il est, mais alors pas du tout doux lui.
- T'as vraiment cru PARCE-QUE madame boude je vais être indulgent ?
-Azy ta gueule t'es chez moi je te rappelle.
- Ouai et ? un petit sourire moqueur passe tel un éclair sur son visage.Et ça recommence...
J'ai l'impression que ça l'amuse de me voir comme ça : soûlée par ses répliques.- Tu m'énerve ! rigolais-je nerveusement.
Je m'allonge sur le dos, repliant mes jambes afin de ne tout de même pas toucher ce con, la tête sur l'accoudoir. Puis je sors mon téléphone de ma poche. Je me demande quand est ce que Loan rentre...
Téléphone de Mary
✉ : C'est quand que tu rentres ?
📩 : NEVER EVER !!
✉ : TA GUEULE ET RÉPONDS.
📩 : NEVER LET YOU GOOO !!
📩 : WESH les musiques que les gars m'ont fait écouter elles sont trop bien !✉ : Cool.
📩 : Apparemment c'est leur pote qui chante et il débute.
✉ : Ok.
📩 : En vrai des que je rentre je te fais écouter !
✉ : Et c'est quand que tu rentres alors ?
📩: Ben tout à l'heure.
📩 : OH J'AI OUBLIÉ DE TE DIRE !!✉ : Je le sens mal...
📩 : La fête
✉ : Ouai...?
📩 : La fête on la fait chez Jimin !
J'en fais tomber mon téléphone sur mon visage.
VOUS LISEZ
Le Foutage De Gueule
FanfictionJeon Jungkook. Il s'appelle Jeon Jungkook. Et ça je risque pas de l'oublier...