- Alors tu t'appelles comment?
- Areum et toi ?
- Tu as un joli prénom dis-moi. Moi c'est Jungkook.
- Ahah merci, et toi aussi.
J'en peux plus.
Encore.
Jungkook commence à draguer mes amies devant moi. Mais toutes ! Même la prof a arrêté de donner son cours en remarquant que Jungkook dansait vraiment bien.
Oui il a dansé. Et bien en plus. Ce bâtard.Les filles ont commencé à former un cercle autour de lui. Rah j'en peux plus d'être coincée parmi elles. Je me faufile hors de cette petite foule et mets la musique de notre projet de danse. Earned It résonne délicatement dans la salle. Cette musique, je pense ne jamais m'en passer.
Personne a réagis à l'entente des haut-parleurs qui jouaient la douce mélodie. Tant pis. Je commence à reproduire les pas de danse appris. Mouvement d'épaule, déplacement à droite, gauche puis roulement de hanche...
Sentant des mains se poser délicatement et sensuellement sur mes hanches, mon souffle se coupe. Mais je m'arrête pas, par fierté.
Jungkook.
De toute manière ça ne peut qu'être lui : le petit cercle s'est transformé en ligne de spectateurs nous regardant danser sensuellement, collés l'un à l'autre.
Je me laisse emporter par ses pas de danse et sa façon de danser avec moi. Il me lance et me rattrape en enroulant mon propre bras autour de moi. Je me retrouve dos à lui.
On est littéralement collés et ça me donne envie de le titiller un peu. J'ondule des hanches et observe sa réaction. Il sourit salacement. Oh putain.
Je continue mon petit jeu en me laissant glisser doucement au sol contre lui. Le monde n'existe plus autour de nous. On a créé notre bulle. L'air est rempli d'une tension presque perceptible.
Il me laisse tomber genoux au sol et me contourne afin de se retrouver face à moi, les yeux brillant d'excitation. Je me sens rougir. Si je le laisse faire il va reprendre le dessus sur moi dans notre petit jeu.
Je renverse mes jambes et m'allonge au sol en arquant le dos. Il se précipite sur moi et frôle mon corps de ses doigts fins. Je suis le rythme de la musique avec mon dos. Et lui suit les vagues de mon ventre.
J'ai trop chaud.
Je repousse mes mains au sol et m'éloigne de lui en rampant sur le dos. Et me relève sensuellement. Il se rapproche de moi et repose ses mains sur mes hanches en me tournant autour. Emportée par la musique je contrôle plus rien. Je me retourne face à lui et ondule de nouveau mes hanches et faisant quelques pas.
Il stoppe ma frénésie par un renversement. Je le sens se pencher au-dessus de moi. Il se rapproche de plus en plus, jusqu'à ce que nos nez se touchent. Ses yeux ont toujours le même éclat. Les miens doivent être pareils. Jouer avec lui m'a réveillée.
La musique s'arrête à ce moment-là et des applaudissements fusent, rompant le charme de notre danse.
J'ouvre grand les yeux, réalisant tout ce qui vient de se passer. Le repoussant précipitamment, je m'éloigne de lui. Mais qu'est-ce que j'ai foutu, putain ? Je saisis ma bouteille et bois de grandes gorgées. Et puis pourquoi j'ai autant chaud aussi ? Question con, je viens de danser.
- Félicitations à notre nouveau duo de danse, c'était parfait !
J'en recrache mon eau.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Non je suis pas de nouveau en retard c'est pas vrai....
Marre faut vraiment que je me mette des alarmes jppSuspens ??? :))
VOUS LISEZ
Le Foutage De Gueule
FanfictionJeon Jungkook. Il s'appelle Jeon Jungkook. Et ça je risque pas de l'oublier...