Je me réveilla, aujourd'hui c'est lundi et on à cours. Génial! Noter le sarcasme. Je me lève m'habille d'un chandail rose avec écrit GEEK et des jeans noir. Sur mes ongles j'ai du vernie à ongles rose,des chaussures de sports rose un bracelet Love des boucles d'oreilles. Je me boucles les cheveux et pour finir le tout j'ai une bourse noir. Voici:
Je descend en bas déjeuner et je monte en haut pour me brosser les dents. Je redescend en bas et m'apprête à sortir dehors sauf que ma mère m'interpelle.
Ma mère: Attend!
Moi: Quoi! Dit-je en colère! Et comme vous pouvez le voir sa ne c'est pas arranger, et sa ne s'arrangera jamais avec mes parents
Ma mère: Déjà tu me parle sur un autre ton et tu va reconduire ta soeur à son école.
Moi: Pff... Elle est ou?
Ma mère: Dans son lit.
Moi: Quoi? Mais je vais être en retard moi!
Je me dirige vers la chambre de ma soeur et ouvre.
Moi: Debout!!!
Mia:Mm, je veut dormir.
Moi: Grouille lève ton cul je vais être en retard et il faut que je t'emmène à ton école alors lève toi!
Mia: C'est bon,c'est bon!
Elle se lève et se dirige vers la salle de bain 15 minutes après elle étais prête: voici ce qu'elle porte. C'est l'habit #4 si vous voulez savoir:
Mia prend une pomme et la mange en route. On marche jusqu'à son école et ensuite moi je marche jusqu'à la mienne. Une fois rendu la cloche sonne. Je me précipite à l'intérieur,me dirige vers mon casier et prend mes livres. Anglais! Non!! Une fois rendu à ma classe je toque et une fois que j'entend le petit "entré" je rentre.
Professeur: Encore en retard mademoiselle Jefferson. Quel est la cause cette fois?
Moi: En fait j'allais sortir de chez moi et ma mère ma demandé d'aller porter ma petite soeur à l'école. Jusque la tout allait bien mais ma soeur n'étais pas réveiller donc pas prête déjà que en sortant de chez nous j'étais juste il ma fallu attendre qu'elle se prépare pour faire le détour, et allé la porter à son école ensuite,je me suis dirigé ici et en arrivant dans la cour la cloche à sonner! J'ai dit tous cela en anglais bien sur donc sa la impréssioner.
VOUS LISEZ
Une Histoire D'amour Impossible
Adventurevoici une petite histoire qui parle d'une jeune fille nommé Emma. Bonjour je me nomme Emma Jefferson j'ai 16 ans et je mesure 1,80 mètre. je vit à New York et je vais rencontrer quelqu'un qui va bouleverser ma vie!! bonne lecture!! Tome 2 disponible...