Je me réveilla dans mon lit et Dean à côté de moi, bien sûr. Je me leva et alla prendre une bonne douche bien chaude. Quelques minutes plus tard sa cogna à la porte.
Moi: C'est qui !?!
Dean: C'est moi bébé!!
Moi: OK, tu veut quoi?
Dean: Allé pisser !!
Moi: Attend, deux secondes!
Je sorti de la douche m'enroula dans la serviette et alla débarré la porte. Il rentra.
Moi: Je t'avais dit d'attendre que je retourne dans la douche, avant d'entré!!
Dean:...
Moi: Hey!!
Dean: Euh, non ta jamais dit ça!!
Moi: C'est bon. Dit-je avant de retourner dans la douche.
Quelques minutes plus tard j'entends la porte se fermer et 30 seconde plus tard se rouvrir.
Moi: C:est qui ?
Dean: Encore moi!
Moi: C'est pas vrai!! Tu fait quoi là!?
Dean:...
Moi: Hey, oh, y'a quel...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase car deux bras musclé m'entoure la taille.
Moi: Tu fait quoi?
Dean: Euh, je prend ma douche, je crois bien que c'est ça oui!
Moi: Et t'aurais pas pu attendre que je sorte!?
Dean: Non, T'es trop longue.
OK la j'avoue j'étais extrêmement gêner au fait de savoir qu'on prenait notre douche ensemble et que j'étais toute nue. Je me retourna vers lui peut-être rouge tomate et aussi je lui lança un regard noir !
Dean: Quoi, j'ai fait quoi?
Moi: Peut-être le fait que tu ne m'a pas demander la permissions pour venir, t'aurais pu me le dire.
Dean: Oh,... Allé fait pas croire que ta pas envie!!
Moi: Peut-être....
Dean: Alors y'a pas de problème !
Moi:...
Dean: Hein?
Moi:...
Dean: Arrête de regarder mon corps comme ça!!
Moi:...
Point de vue Dean
Je rentra dans la salle de bain et rejoignis EmmaEmma:c'est qui?
Moi: Encore moi!!
Emma: C'est pas vrai! Tu fait quoi là?!
Moi:...
Emma: Hey oh. Y'à quel...
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase puisque je suis déjà en train de l'entouré de mes bras plutôt musclés sans vouloir me venter.
Emma: Tu fait quoi?
Moi: Euh, je prend ma douche, je crois bien que c'est ça oui!!
Emma: Et t'aurais pas pu attendre que je sorte!?
Moi: Non, T'es trop longue!
Elle avait l'air vraiment gêner... Elle se retourna et me lança un regard noir!
VOUS LISEZ
Une Histoire D'amour Impossible
Aventuravoici une petite histoire qui parle d'une jeune fille nommé Emma. Bonjour je me nomme Emma Jefferson j'ai 16 ans et je mesure 1,80 mètre. je vit à New York et je vais rencontrer quelqu'un qui va bouleverser ma vie!! bonne lecture!! Tome 2 disponible...