PDV Emma
Au moins on est encore amis! Je suis triste, triste de le laisser tomber, triste de la fin de notre histoire. Mais encore plus triste de savoir que je ne l'aime plus! Mais le coeur décide tout simplement! S'il ne l'aime plus il le fait disparaître tout simplement. Je doit dire tout à mes amis alors je n'est d'autres choix que de leur dire que moi et Dean c'est fini mais je peut attendre après que j'ai grignoter car j'ai juste trop faim, et je les inviterais tous! Je vais leur dire mais pas toute suite dans 1 heure maxi! Je me lève doucement de mon lit et descend en bas. Je sort un bol et verse les céréales Nesquik dedans. Ensuite, j'ajoute le lait! Et puis je le mange.
Ellipse 1 heure
Une fois avoir fini de manger et avoir écouter 1 épisode de the walking dead je texte à ma meilleure amie pour lui dire de venir!
PDV Gabrielle
Je suis tranquille sur mon lit en compagnie de Mickaël et on s'embrasse tout simplement, quand mon portable vivre dans ma poche de Jean's. Un texto d'Emma!
Message
Message à moi: Salut!
Message à Emma: Salut! Ça va?
Message à moi: Non...
Message à Emma: Comment ça? Qu'est-ce qui ce passe?
Message à moi: J'aimerais que tu demande à tout le monde de venir chez moi ainsi que toi mais sans Dean! J'ai quelque chose à vous dire à tous!
Message à Emma: On arrive tout de suite, parce que la tu m'inquiète E'm... A+!
Message à moi: A+!
Fin message
Mickaël: C'était qui?
Moi: E'm! Elle ne va pas bien je croit! Elle veut tous nous voir chez elle, elle à un truc à nous dire...
Mickaël: Sa sens pas bon... Bon tu appelle Arper, Chris et Ella et moi je me charge de Dean, Laurie, Jackson, Thomas et Matt!
Moi: Non! Pas Dean, elle veut pas qu'il vienne!
Mickaël: Ah... Sa sent encore moins bon!
PDV Arper
Je viens de raccrocher avec Gabrielle et donc je me suis déjà mis en route pour aller la rejoindre chez elle pour qu'on aille ensuite chez Emma, elle m'inquiète... J'espère que ce n'est rien de grave!😧 Une fois rendu chez Gabrielle, je toque et quelques secondes après, la porte s'ouvre sur Mickaël.
Moi: Salut!
Mickaël: Salut Arper! Entre!
Moi: De toute manière j'aurais rentré quand même! Hahaha!!!
Mickaël: Ha Ha Ha. Très très drôle!
Moi: Je sais, je sais!
Ensuite je me dirige vers le salon en compagnie de Mickaël, et je remarque que tout le monde est la: Gabrielle, Mickaël, Matt, Jackson, Laurie, Ella et Chris et Thomas aussi! Mais pas Dean!
Gabrielle: Alors tout le monde est la! Go on y va!
Moi: Il manque pas Dean??
Jackson: Non apparemment,Emma ne voulais pas lui parler...
Moi: Oh... Ok! On y va alors...
Nous sommes maintenant installer dans le salon d'Emma, celle-ci est placer juste devant nous.
PDV Emma
Je suis dans mon salon, mes amis assis juste devant moi, je m'apprête à parler mais Thomas prend de l'avance!
Thomas: Alors qu'est qu'il ce passe E'm?
Gabrielle et Arper: Oui, parce que la tu nous inquiète!!
Moi: Oui je sais. Dit-je en m'assoyant sur le fauteuil juste derrière moi.
Mickaël: Alors dit!!
Moi: Oui bon! Moi et Dean c'est fini, car je suis amoureuse d'un autre gars! Voilà c'est dit!
Tout le monde est choqué et ils me regardent bouche bée! C'est extrêmement gênant, alors je remercie très fortement ma meilleure amie pour avoir brisé ce silence pesant!
Gabrielle: Mais vous alliez tellement bien ensemble!
Moi: Oui, sa aussi je sais mais c'est le cœur qui choisi pas la pensée!
Arper: Et c'est qui la personne dont tu est amoureuse!
Oh... Merde!
Moi: Moi? J'ai dit sa? Je ne me souviens pas!
Ella: Cherche pas tu la dit!! Toi même! Alors dit-nous!!
Moi: Non!
Gabrielle: On devais tout ce dire!
Thomas: Oui, mais la elle n'est pas obligé!
Arper: Mais si! Sa compte aussi!
Thomas: Non!! Elle nous à dit au moins qu'elle avait rompu avec Dean car elle étais amoureuse d'une autre personne, elle nous la dit! Bon après de qui il s'agit sa n'a aucune importance!!
Gabrielle: Bon d'accord! Sa passe pour cette fois!
Moi: Merci! C'était tout vous rester ou pas?
Tous: Ouais! Carrément!!
Moi: D'accord!
Pendant la soirée, les gars jouait à la play alors je pris toute les fille à part, c'est à dire: Arper, Gabrielle, Laurie et Ella.
Moi: Je vais vous le dire de qui je suis amoureuse car c'est sur que je vous l'aurais dit avant les gars!
Gabrielle: Je le savais!!
Arper et Ella: Alors?
Laurie: C'est qui!!
Moi: Eh bien c'est Thomas!
Gabrielle: Awnnn!!! Je le savais!!
Moi: Je sais! Étant donné que tu est mon sosie! Tu lit dans mes penser!!
Gabrielle: Pas que ça?
Laurie: Ah bon!?
Moi: Qu'est ce que sa veut dire??
Gabrielle: Je vous est vu toi et Thomas dans ta chambre la journée de la fête à ta soeur!
Ella: Il c'était passé quoi?
Gabrielle: Il se sont embrassé!! 💋 Enfin c'est plus Emma qui l'a embrassé!
Arper: OMG!!!!!!
Moi: Ouais! Moi non plus je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça au tout début! Je ne contrôlait pas mes geste et mon cerveau alors mes mouvements on parler pour moi!!
Laurie: Ah bah d'accord! Dit-elle avant que tout le monde parte dans un fou rire sauf elle qui était perdu.
Moi: Le truc nul! Ah bah d'accord! T'sé genre je m'en fou!
Laurie: Ah... C'est pour ça que vous rier!!
Moi: Exactly!!
Laurie: Ok! Parce que la j'étais totalement perdu! Je doit l'avouer!!
Ella et Gabrielle: On avait vu sa! Haha! T'aurais vu ta tête!! C'était à mourir de rire!
Laurie: Ha Ha Ha très drôle!!
Salut tout le monde! Voici le chapitre 29 nommé " La fin d'une histoire" j"espère qu'il vous aura plus!
Comment Emma va t-elle avouer c'est sentiments à Thomas?
Si elle réussi à lui dire, va t'il accepter ou refuser?
À vous de le découvrir!! Bisous et à bientôt!!
1024 mots!!
VOUS LISEZ
Une Histoire D'amour Impossible
Aventuravoici une petite histoire qui parle d'une jeune fille nommé Emma. Bonjour je me nomme Emma Jefferson j'ai 16 ans et je mesure 1,80 mètre. je vit à New York et je vais rencontrer quelqu'un qui va bouleverser ma vie!! bonne lecture!! Tome 2 disponible...