Allez voir la vidéos de citations après la photo stp!
PDV Dean
J'arrive pas à croire qu'ils lui interdisent de me voir. Je m'ennuie déjà! En plus pendant 2 mois! En plus il vont envoyer Lucas la surveiller à l'école. NUL NUL NUL! C'est tous ce que j'ai à dire. Je sais! Je vais l'appeler!
Je prend mon téléphone et compose son numéro, je suis soulager d'entendre une voix.Conversation téléphonique
Moi: Emma, je suis désolé. De te faire subire sa! On se voit au parc ce soir?
?...: Dean, je ne veut plus que tu appelle et tu ne t'approche plus de ma fille!! Dit-elle en raccrochant.
Fin de la conversation téléphonique
À ce moment la je venais de comprendre que ce n'était pas Emma mais sa mère! Merde elle va encore plus se faire gueuler! Oh oh...
PDV Emma
Je ne cesse de pleurer. Quand j'entend encore cogner à ma porte mais cette fois-ci une voix derrière se fait entendre.
Ma mère: EMMA!! OUVRE CETTE PORTE TOUT DE SUITE!!!
Moi: Pourquoi hein? Pour me gueuler encore plus déçu? Pour me privé de sortir? Pour m'empêcher de voir Dean pour toute la vie? Pour m'empêcher de voir mes amis? Pour m'empêcher de sortir de ma chambre? T'EN À PAS ASSEZ DE ME VOIR PLEURER? Tu veut me détruire plus, jusqu'à ce que je soit dans la pénombre total et que personne peut m'en sortir? TU VEUT VOIR DANS QUEL ÉTAT TU MA MISE!! VOUS M'AVEZ MISE!! C'EST ÇA QUE TU VEUT HEIN? ME VOIR TRISTE!!
Mon père: Arrête d'essayer de nous faire sentir coupable! Et ouvre CETTE PUTAIN DE PORTE!!
Moi: je n'essaie pas de vous faire sentir coupable! J'essaye de vous faire mettre à ma place! Dit-je en ouvrant la porte. Mes parents me regardait déçu avec un peu de colère. Mon mascara avait coulé et les larmes coulait à flot sur mes joues. Leur regard détourna vers ma chambre et je me fit encore plus crié déçu.
Mon père: BON SANG!!! EMMA!! Range moi sa MAINTENANT!!
Moi: À quoi sa servirai?
Ma mère:Sa te changerais les idées.
Moi: Pff... Je croit pas que sa me changerais les idées! Dit-je en colère et en les poussant or de ma chambre et de barrée la porte.
Mon père: EMMA!!
Moi: DÉGAGEZ!!!
J'entendis les pas de mes parents s'éloigné de la porte et descendre les escaliers. Je me coucha sur mon lit, je ne rangerais pas ma chambre. Pourquoi moi? Parce que tu la un peu cherché quand même! Ta gueule consciense! C'est bon! Calme!! Maintenant que je ne peut plus voir mon copain et que je n'est plus de cellulaire qu'est-ce que je vais faire?
Moi: JE VOUS DÉTESTE!!!! Dit-je en criant pour être sur qu'il m'entendent.
Mon père: ARRÊTE!!! T'A FAIT PLEURER TA SOEUR!!!
Moi: JE M'EN FOU!! À LA BASE C'EST DE SA FAUTE SI JE SUIS PUNI, ELLE AURAIT PAS DU CRIÉ, COMME ÇA VOUS NE SEREZ PAS VENU ET JE VOIRAIS ENCORE MON COPAIN!!!!
Mes parents: ARRÊTE TOUT SUITE EMMA!!!!!!
Moi: PFF!! POURQUOI ELLE EST VENU DANS MA CHAMBRE D'AILLEURS??!!
Mon père: POUR TE RÉVEILLER!!!!
Je ne répond pas trop frustrer par cette malchance.
Moi: VOUS M'AVEZ BRISÉ!!!!
VOUS LISEZ
Une Histoire D'amour Impossible
Adventurevoici une petite histoire qui parle d'une jeune fille nommé Emma. Bonjour je me nomme Emma Jefferson j'ai 16 ans et je mesure 1,80 mètre. je vit à New York et je vais rencontrer quelqu'un qui va bouleverser ma vie!! bonne lecture!! Tome 2 disponible...