Une fois arrivé au gymnase je vais me changer dans les vestiaires avec les filles.
Point de vue Dean
Après les cours je décide d'aller au gymnase le plus proche c'est à dire... Je sais pas ses ma sœur qui me l'a proposer. Arrivé au gymnase je me dirige vers les vestiaires mets un short sans tee-shirt. Arrivé dans la salle d'entraînement je vais au tapis roulant et puis j'irais faire un peut de boxe. Je m'installe sur le premier tapis roulant et le décolle lentement, pour commencé. Puis quelques minutes plus tard, je vit quelqu'un venir sur le tapis roulant sans trop y porter d'importance je continue mon entraînement tranquillement.
Point de vue Emma
Je me dirige vers les tapis roulant et aperçoit Dean. Attend quoi!! Mais que fait t'il ici lui?? Je décolle le tapis roulant et me déçide de poser la question qui menace de s'échapper de mes lèvres voyant que lui ne m'a pas reconnu.
Moi: Tiens mais toi aussi tu t'entraîne dit donc je savais pas."noter l'ironie"
Dean: Ah c'est toi heu... Gab,non..Emma!!
Moi: Oui!! C'est le fun de savoir que tu te souviens de moi!! Et tout bas je chuchote "Connard"!
Dean : Je t'es entendu!!
Moi: Oui bah ses pas de ma faute si t'entend le moindre bruit alors que même moi je me suis pas entendu!! Sinon, tu t'intègre bien à l'école?
Mais qu'elle question stupide!! Bien sûr qu'il va bien,Arper me le dit chaque jour et je le vois bien qu'il a pas de mal à s'intégrer. Mais cependant j'obtiens quand même une réponse qui me donne le sourire. Mais, qui s'efface aussitôt des qu'il prononce les mots!!
Dean: T'es vraiment collante et chiante quand tu t'y mais toi!!
Moi: C'est pas de ma faute si je veut juste apprendre à te connaître... Salop!!
Dean: Oh ça t'aurais jamais du!!
Je me met à courrir Dean à mes trousse je m'enferme dans les vestiaires me change, sort et me remet à courrir dès que je le vois je sort dehors et vais au parc parce que c'est pas trop loin... Désolé Gabrielle désolé Arper je tient trop à ma vie. Je monte les marches pour me rendre au sommet de la glissoire. Et je sens deux bras me tenir les hanches, je crie mais quand je me retourne ce n'est que Dean. Fiou!!
Moi: ah c'est toi j'ai eu peur!!
Dean: oui mais je n'est pas pris ma revanche.
Il me prend en sac à patates et glisse sur la glissade rendu en bas il se dirige vers... Oh non... LE LAC!!!!!!!!!
Moi: Non,non,non,non!!!! Ta pas le droit!!!! Stp!!!
Dean: Trop tard...
Et là il me projete dans le lac. C'est super froid.
Moi: Ahhh!!! C'est froid.
Et là je grelote et tremble. Ce qui n'échappe pas à Dean. Il se jette à l'eau et viens vers moi.
Dean: Ça va?
Moi: Bien sur que non idiot je suis geler!!
Dean: Désolé.
Je sort de l'eau avec son aide et il me donne son manteau qu'il avait laissé sur la terre ferme et me réchauffe en me collant. Il est trop beau quand il me regarde. Il est tout près de moi et malgré la fraîcheur de ce lac il est super chaud!!
Mais nous sommes couper dans notre réchauffement par les filles qui arrive.
Gabrielle : ouhhhh les amoureux.
Arper: mais pourquoi vous êtes tremper là??
Moi: J'ai traité ton frère de salop et je me suis enfui, il m'a attraper et jetté dans le lac !! Voilà!!
Gabrielle: Et pourquoi vous êtes coller,coller?
Je me décale de Dean, s'en trop savoir quoi dire alors qu'il prend la paroles.
Dean: En fait, dans l'eau elle tremblait et grelotais alors je me suis jeter à l'eau et je l'ai réchauffer. Voilà.
Gabrielle vint s'asseoir à côté de moi et me chuchota à l'oreille " il y a de l'amour dans l'air,hahaha" . Je lui donna un gros coup de coude.Elle se tordait de douleur par terre. Mais se mit à rire aussi vite que je lui est fait mal.
Je chuchota doucement
Moi: Conasse!
J'ai bien dit chuchoter mais sa a plus sonner comme: CONASSE!!!!!!!!!!!!!
Dans ma tête: il est trop beau putain si je pouvais le marier je le ferais putain que je t'aime Gabrielle. Et Dean aussi!!!!!!!
Mais qu'est ce que je dit moi!! Que: tu est en train de tomber en amour de Dean Stanford!!! Oh TA GUEULE conssience!!!!!!!!
Hey tout le monde. Ça va vous moi super voici le chapitre 3 de mon histoire nommé le rapprochement. J'espère qui vous aura plus j'ai essayé du mieux que je pouvais pour me rendre à 1000 mots et plus mais l'idée n'arrivais pas mais c'est aujourd'hui Vendredi je n'est pas d'école et j'ai eu une grosse partie d'idée tellement que après ce chapitre je vais écrire le 4. Il y a exactement 858 mots j'espère qu'il vous aura plus. Bonne fin de journée à vous ou bon matin parce que je vais juste.le poster quand je vais revenir chez moi parce que la j'y suis pas. Bisous. Xxxxxx 😘😘
Au revoir!!!
VOUS LISEZ
Une Histoire D'amour Impossible
Adventurevoici une petite histoire qui parle d'une jeune fille nommé Emma. Bonjour je me nomme Emma Jefferson j'ai 16 ans et je mesure 1,80 mètre. je vit à New York et je vais rencontrer quelqu'un qui va bouleverser ma vie!! bonne lecture!! Tome 2 disponible...