Je me réveille sur le bord de l'autoroute mais bordel je croyait pas qu'ils étaient fâcher à un point de me laisser dans la rue! Je me lève avec l'aide de mes béquilles mais retombe sur mon pied ce qui me vaux un cri assez aigu. Un passant qui passait par la c'est approcher de moi.
...?: Besoin d'aide petite!?
Moi: Oui, merci!
Il m'aide à me relever et me tandis mes béquilles.
...?: Je m'appelle Alex et toi?
Moi: Je m'appelle Emma, et je doit dire que m'endormir sur le trottoirs me fait pas le plus grand bien. Tout mon entourage est fâcher contre moi, et ma meilleure amie encore plus depuis que je lui est cacher l'existence de mon frère et de ma soeur jumelle!
Je lui explique tout de A à Z!
Moi: Désoler je suis vraiment conne, je suis la à raconter ma vie à un inconnu! Ma vie n'est vraiment pas intéressente! Pourquoi est-ce qu'il à fallu qu'elle appelle c'est pompier j'aurais été beaucoup mieux dans l'autre monde à dormir pour l'éternité plutôt que de vivre cette enfer! En tout cas pour moi c'est l'enfer incarné!
Alex: Ne dit pas sa voyons! Il y a toujours une solution à tout, mais l'alcool n'en est pas une! Je te racompagne chez toi!
Moi: Non, ça va aller, tu ma écouter et c'est déjà beaucoup trop je ne le mérite pas!
Alex: J'insiste! J'ai 18 ans et toi?
Moi: J'ai 17 ans!
Alex: Je peut avoir ton numéro comme ça si tu à besoin de parler...
Moi: Non je ne suis pas sur que mon chum Dean aimerais ça! Ah pis je vais te le donné de toute manière il est fâcher contre moi comme tout le monde d'ailleurs. Je ne suis pas sur qu'il m'aime encore! Je rentre mon numéro de téléphone ainsi que mon prénom et nom de famille sur son cellulaire.
Alex: Merci et voici le miens! Dit-il en rentrant son numéro de téléphone, son prénom et son nom de famille dans mon cellulaire!
Moi: Merci et salut!
Alex: De rien! Salut!
Je rentre chez moi et je suis très surprise de voir mes parents devant la porte et il on un regard noir en me voyant.
Ma mère: Tes la!!!! On ses inquiéter! BORDEL!!! Dans ta chambre maintenant!
Moi: Ouais,il me semble! Vous êtes fâcher contre moi et vous vous inquiéter! Très crédible! Salut!!
Ma mère: Tu reste quand même notre fille alors même si nous somme fâcher contre toi ce n'est pas ça qui va nous empêcher de nous inquiéter!!!!
Je me dirige vers ma chambre mais avant j'entend des pleurs venant de la chambre à Mia. Je rentre dans sa chambre et la trouve en pleurs.
Moi: Eh, chutttt.... Que c'est-t-il passer?
Mia: Les parents ils sont fâcher contre moi!
Moi: Bah, pourquoi?
Mia: Parce que j'ai échapper ma fourchette par terre en mangeant tantôt! Ce n'est pourtant pas si grave que ça n'est ce pas?
Moi: Je suis désoler!
Mia:Pourquoi? Ta rien fait!
Moi: Oui Mia tout le monde est fâcher contre moi! Si seulement je n'aurais rien cacher et que je n'aurais fait aucune erreurs, il ne se serait pas fâcher contre toi pour rien! J'ai perdu ma meilleure amie et tout le reste qu'est ce qui me retient vraiment sur cette terre!?
VOUS LISEZ
Une Histoire D'amour Impossible
Adventurevoici une petite histoire qui parle d'une jeune fille nommé Emma. Bonjour je me nomme Emma Jefferson j'ai 16 ans et je mesure 1,80 mètre. je vit à New York et je vais rencontrer quelqu'un qui va bouleverser ma vie!! bonne lecture!! Tome 2 disponible...