Chapiter 23 " Accepter, ma décision"

32 1 0
                                    

PDV Emma

Je me dirige vers le comptoir d'accueil avec seulement ma meilleure amie.

Secrétaire: Allô, comment puis-je vous aidez mademoiselles?

Moi: Bonjour, je me suis blesser la cheville et j'aimerais avoir une radiographie pour voir si je me suis seulement fouler ou si c'est plus grave.

Secrétaire: Bien sûr! Assisez vous juste la et une infirmière va venir vous chercher!

Moi: Merci!

Je m'assis en renvoyant ma meilleure amie avec les autres. 10 minutes plus tard une jeune fille blonde de à peut près 20 ans vient me parler.

...: Bonjour!

Moi: Bonjour!

...: Vous pouvez me suivre!

Moi: D'accord!

Je la suis jusqu'à une petite pièce, et elle me fait asseoir sur un petit banc.

...: Je me nomme Maeli!

Moi: Moi je m'appelle Emma!

Maeli: Tu as quel âge?

Moi: 17 ans.

Maeli: Ok, comment est-ce que tu t'est blesser?

Une excuse vite!

Moi: Je jouait avec ma petite soeur et elle m'a pousser un peut trop fort en plus j'étais sur un seul pied donc je suis tomber et je me suis fait mal! Dit-je précipitamment en priant pour qu'elle l'aille prit.

Maeli: D'accord! Alors on va regarder sa! Dit-elle en levant ma jambe pour la déposer sur un petit pouf situé devant moi.

Elle souleva mon Jean's et inspecta ma jambe ensuite elle prit une radiographie et elle revenu me voir dans la chambre accompagné d'un médecin.

Médecin: Eh bien ma petite Emma, tu est vraiment mal tomber!

Moi: Comment ça? Dit-je incertaine.

Maeli: Tu t'es pa seulement fouler la cheville en fait tu ne t'ai pas fouler la cheville!

Moi: Fiou!!!

Médecin: Parce que tu t'ai cassé la cheville!

Moi: Pardon?!

Médecin: Tu t'ai cassé la cheville!

Moi: Oui j'avais compris! Mais je n'est pas l'argent pour me faire faire un plâtre! En plus j'ai encore un plâtre sur ma jambe et puis je vais encore en avoir un sur la cheville! Mais c'est pas possible!!

Maeli: Ne t'en fait pas pour la cheville sa coûte rien! Tu va me suivre on va te le faire!

Je la suivi il m'avait donner des béquilles parce que oui pour ma jambe elle était pas complétement guérit mais assé pour ne plus avoir de béquilles et parce que avant de faire le plâtre il ne voulait pas aggraver ma cheville plus qu'elle ne l'est déjà! On rentre dans une autre petite salle et je m'installe sur un lit avec une petite tablette sur lequel Maeli m'a demander de poser ma jambe. 1 heure après le plâtre étais posé et sec donc je pouvait enfin aller rejoindre les autres! Je dit au revoir à Maeli en la remerciant et partit rejoindre mes amis. Mia à été la première à m'apercevoir.

Mia: Oh mon dieux! Dit-elle en échappant sa bouteille d'eau au sol.

Ce qui alerta les autres! Gabrielle s'avança rapidement vers moi et me prit dans c'est bras!

Gabrielle: Seigneur on croyait que tu t'étais seulement fouler oh je te plaint tellement en plus tu à encore ton plâtre sur la même jambe! Dit-elle fortement.

Une Histoire D'amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant