Chapiter 25 " Un seul cri, plein de regrets!"

36 1 0
                                    

J'ouvris la porte et je vit la seule personne que je n'avait pas envie de voir!

PDV Emma

Moi: Au revoir! Dit-je en fermant la porte.

Maman: Non! Dit-elle en bloquant la porte avec son pied.

Moi: Tu nous a fait souffert! Tu m'a fait souffert! Alors qu'est-ce que tu veut de plus? Dit-je avec une pointe de haine dans ma voix.

Maman: Seulement me racheter! Emma, j'ai fait des erreurs et plusieurs mais je n'aurais jamais du te frapper. Pour moi parmis mes multiples erreurs, c'est de t'avoir gifler et d'avoir essayer de gifler ta petite soeur. Si tu savais comme je regrette tout sa! Ma puce...

Moi: M'appelle surtout pas " Ma puce"!!

Maman: Je suis déso...

Moi: Oui tu est désolé et tu regrette! Mais que tu me dise une ou mille fois désolé sa ne pardonnera jamais ce que tu m'a fait. Jamais TU M'ENTEND!!!? Comme j'aime dire, un pardon n'est pas assez pour pardonner 10 erreurs! 2,3,4,5,6,7,8,9,10 ou plus n'est pas assez pour réparer tes erreurs!

Maman: Je...je ne sais quoi dire de plus que de te demander pardon! Même si mon erreur est...

Moi: T'es erreurs!!

Maman: Oui, même si mes erreurs son impardonnables! Je ne sais comment me racheter. Je pensais que tu allait me pardonner plus facilement! Mais j'ai l'impression que la petite Emma que je connaissais est maintenant devenu la grande Emma que je ne connais plus du tout!

Moi: Attend Laisse moi le temps de traiter l'info! T'es en train d'me dire que tu espérais que je te pardonnerais avec un simple "désolé" après tout ce que tu a fait?!

Maman: Oui...

Moi: T'es sérieuse? Tu te fou de ma gueule! Tu sais quoi? Il faut que tu soit vraiment conne pour penser sa!

Papa: Ma puce...

Maman: Non laisse, Stéphane! Je mérite amplement de me faire crié dessus et de me faire insulté, je le mérite énormément même!

Moi: Si t'es seulement venu pour pouvoir te sentir mieux en pensant que je, qu'on allait te pardonner aussi facilement tu peux déjà te retourner et sacré ton camp!!

Maman: C'est n'est pas pour me faire sentir mieux, c'est seulement pour arrangé ce qui est en quelques sorte en train de brisé notre famille! Dit-elle en regardant Dean.

Moi: Ce qui est en train de brisé notre famille!? Ce n'est pas quelques chose, mais plutôt quelqu'un qui est en train de brisé notre famille!

Maman: Je vois que Dean est de retour!

Moi: Et qu'est ce que sa peut te foutre!? Papa à été assez gentil pour tolérer notre relation! Pas comme toi maman! Il a décider de me faire confiance plutôt que de se mettre contre moi! Je ne sais pas pourquoi je t'appelle "maman" vu que même ma propre mère n'a aucunement confiance en sa propre fille! De ce côté la, je croit que j'ai amplement raison!

Maman:.... Maintenant que je t'est dit ce que je voulais te dire, j'aimerais m'adresser à Mia.? Dit-elle avec de la tristesse dans la voix.

Je me suis alors retourner vers ma petite soeur pour lui demander si elle avait envie de s'adresser à notre mère.

Mia: C'est bon! Laisse la entrer!

Je laissa entrer ma mère, même​ si je n'étais pas en accord qu'elle rentre dans la maison et qu'elle parle à ma soeur, mais bon je vais lui laisser sa chance. Ma mère s'assis à la table avec l'accord de mon père alors que moi je m'assis dans le salon avec mes amis, puisque je ne voulait pas aller trop loin pour écouter leur échange.

PDV Mia

Je n'avais pas vraiment envie de lui parler, mais si ma soeur à eu le courage de lui parler après tout sa, pourquoi pas moi!?

Maman: Je m'excuse d'avoir essayé de te frapper ma grande, je ne voulais pas mais j'étais tellement en colère de savoir que tu n'était pas à école mais j'étais encore plus en colère de savoir que c'était toi qui n'y étais pas! Tu à seulement 10 ans! Tu n'est pas assez grande pour choisir si tu va à l'école ou non! Ne suis pas les traces de ta grande soeur, je ne veut en aucun cas que tu sèche les cours!

Moi: Tu te permet sérieusement de me donner des ordres?! Pour vrai tu me dégoute maman! J'ai l'impression de ne plus te connaître et franchement sa me dégoute! Tu peut m'expliquer pourquoi tu à changer si brusquement de comportement! Une mère qui est douce et calme, doit rester douce et calme puisque c'est ainsi qu'elle à décider d'éduquer c'est enfants et c'est ainsi qu'elle à décider de vivre sa vie! Alors tu est bien mal placer pour te faire pardonner! Sur ce je n'est rien d'autre à te dire alors je ne veut plus te parler! En plus de sa tu ne te souviens même plus quel jour nous sommes? C'est mon anniversaire maman! Je n'est plus 10 ans maintenant j'en est 11!! Dit-je en quittant la salle.

PDV Alyssia( maman d'Emma et compagnie)
Je suis triste, comment j'ai pu oublié son anniversaire?! Putain!
Je ne suis pas simplement déçu, je suis aussi en colère que hulk en ce moment même! J'ai brisé notre belle famille et le pire dans tout sa, c'est que j'ai brisé deux coeurs, que je ne pensait pas brisé un jour, celui d' Emma et de Mia! Alors que je pensait que ce serait finit, Lucas et Chloé firent leurs apparition dans la cuisine à leur tour.

Chloé: Alors maman, on va pas passer par quatres chemins! Mais nous avons extrêmement regretter de ne pas être partit avec Mia et Emma le jour ou tu à gifler Emma!

Lucas: Nous sommes peut-être pas impliquer dans cette chicane mais quand même un peu! Tu nous as absolument rien fait mais tu as mis nos deux soeur dans un fâcheux état et tu nous a déçu tout les deux!

Chloé: Et malgré que tu soit venu pour te faire pardonner et peut importe ce que tu feras, je doute qu'un un jour elles puissent te pardonner et que notre famille puisse enfin respirer!

Maman: Je suis si désoler!

Lucas: Malheureusement, je doute que cela fonctionne! Dit-il avant de quitter la cuisine avec sa soeur.

Puis à ce moment Stéphane entra lui aussi dans la cusine!

Stéphane: Comment? Comment tu crois qu'on se sent!? Je me sens comment d'après toi? Alyssia, je ne te reconnais plus!! Je t'aimais! Pourquoi a t-il fallu que tu gâche tout? Tu est partit sans dire ou et sans donner de trace de vie! Tu nous as abandonner! Ta propre famille! Tu a gâcher notre vie, notre famille, notre couple! Tu a simplement tout gâcher en seulement 30 minutes! 30 minutes qui aurait pu être, le 30 minutes d'explications calme qui aurait pu être la raison de tout oublié! Tu croit pas?!

Moi: Si! Je le crois! Moi-même, je ne me reconnait plus du tout! Je ne sais pas ce qui ma pris! Désolé.

Stéphane: C'est tout ce que j'avais à te dire, maintenant tu peut quitter cette maison et ne plus t'imposer dans nos vie!

Je me suis lever en disant un petit merci pour m'avoir laisser m'expliquer et j'ai refermer la porte de la maison pour la dernière fois puis j'ai quitté la cour sans me retourner.

PDV Emma

Mon père rentra dans le salon et s'assis sur le fauteuil comme nous tous, moi j'avais Mia sur mes genoux.

Moi: Qu'elle gâchis!

Salut tout le monde voici le chapitre 25 nommé " Un seul cri, plein de regrets!" j'espère qu'il vous a plus! Bisous au revoir!

Est-ce que Alyssia va en rester la ou est-ce qu'elle va essayé de réparer leur famille qui est désormais couper en deux?

Est-ce qu'un jour tout redeviendra enfin comme avant?

A vous de le découvrir!

1317 mots!

Une Histoire D'amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant