Point de vue Emma
Je me réveille plutôt fatigué mais bon. Je vais prendre ma douche et descend déjeuner. Une fois arrivé en bas je déjeune tranquillement attendant que notre cher Thomas se réveille.Thomas:Alors on m'attend plus pour manger.
Moi: Haha!! T'avais qu'à pas te réveiller aussi tard.
Je reçu un message venant de Gabrielle.Message à moi: Hey babe! T'es réveiller?
Message à mi amor: Oui !!
Message à moi: C'est un record!!
C'était pour te dire que le party est dans 4 heures.Message à mi amor :OK dou! Dit moi tu sais c'est où au moins?
Message à moi: Ben oui,pour qui tu me prend?
Message à mi amor : Euh, malheureusement pour toi à chaque fois qu'il y avait un party tu nous invitais tous mais tu savais jamais c'était ou!! Espèce de conne!!
Message à moi: C'est vrai mais la c'est ma sœur qui m'a invité et qui voulait absolument que moi et mes amis soyons là!!
Message à mi amor: OK,OK bon là je te laisse.
Après la conversation "message" je me surprend à sourire bêtement !
Thomas: Pourquoi tu souris comme ça!? Ah oui je suppose que c'était Dean! Dit-t'il en ouvrant le frigo.
Moi: Non,non c'était Gab.
Thomas: Ah OK.
Moi: Elle m'a dit que le party étais dans 4 heures.
Thomas: OK, c'est bon je te crois.
Du coup je monta en haut pour voir ce que je mettrais pour la soirée. Je trouva un chandail noir moulant avec une petite jupe blanche, suivi pas des leggings assez moulant avec des escarpins argenté. Pour le maquillage c'est: Mascara phare à paupières argenté, rouge à lèvres rouge mais pas trop foncé. En descendent en bas Thomas étais bouche bée. Il me regardait de haut en bas et il échappa sa toast par terre.
Thomas: Magnifiques!...
Moi: Merci!!
Ellipse de 4 heures
Bon nous voilà fin près on est dans la voiture de Thomas, parce que oui il en a une et il a un permis. Et la toune de Marc Dupré - la dans ma tête- passa à la radio. Je me mit à chanter à tu tête et Thomas me rejoignis quelques minutes plus tard.
- La dans ma tête de Marc Dupré-
J'ai vue T'es yeux pleurer plus d'une fois, j'ai vu le temps t'eloigné de moi, j'ai vu la vie nous couper les ailes, et l'ennui s'emparer du ciel.Nos mains ce détachent peu à peu, il tombait de la pluie sur le feu , notre histoire ne tenait qu'à un fil, continuer étais inutiles.
Pourtant tu est toujours la dans ma tête, pourquoi il a fallu que tous s'arrête, pourtant tu est toujours la dans ma tête, pourquoi on a choisi la liberté!?
J'ai voulu t'effacé de ma mémoire,oublié ton nom et ton départ, j'ai voulu sortir mon cœur du tiens, ne plus jamais croisé ton chemin!!
Pourtant tu est toujours la dans ma tête, pourquoi il a fallu que tout s'arrête, pourquoi on a choisi la liberté !?
Pourtant tu est toujours la dans ma tête, pourquoi il a fallu que tout s'arrête, pourtant tu est toujours la dans ma tête, pourquoi on a choisi la liberté !?
Une fois la chanson terminé nous arrivons enfin devant la petite maison des Greene. Parce que oui c'est là que se passe la fête, et c'est là que nous passerons la soirée. Une fois arrivé à l'intérieur je cherche ma meilleur amie des yeux et la trouve entouré pas Arper,Dean et Mickaël. On arrive à leur auteur je leur fait tous une petite accolade et embrasse Dean.
Dean: Salut toi!
Moi: Salut babe!!
Gabrielle: Hey!!
Moi: Quoi!?
Gabrielle : C'est mon surnom ça, "babe".
Moi: Oh Gabrielle est jalouse!!
Gabrielle :Haha très drôle.
Bon on se joint tous à la piste de danse et je fait un solo avec Dean. Et quelques minutes plus tard c'est la tourne -c'est la vie- qui passe alors tout le monde se décolle et on se déanche sur la piste de danse telle des fous dans la rue.
-C'est la vie-,: On va danser, oui c'est là vie, lalalalala !!
À la fin de la chanson, on s'en va tous, direction le bar à cocktail. Je prend un cocktail ananas. Et pour le reste c'est plutôt de l'alcool. Bref: Une fois les cocktail fini on retourne danser sur -le temps est long de Vincent Vallières-.
-Le temps est long-
En attendant vendredi soir pour puncher pis aller boire, en attendant le livreur qui devrait être là y'a une heure, en attendant la caissière qui se souvient plus du code, en attendant le beau frère pour des vacances à cap code.
En attendant à l'urgence ou ben à court des petite créances en attendant l'autobus,en attendant d'avoir des muscles, en attendant d'entré en fac, en attendant après ton fric, en attendant sur le bord du fax ou en attendant le déclicLe temps est long,long,long,long,long.
Ouououououououoouououououou
En attendant la tempête ou un raison pour faire la fête en attendant t'es enfants qui eux attendant fée des dents, en attendant après ta note, en attendant après ton café, en attendant d'avoir la côte ou ben dont dans avoir assez.
En attendant ton souper ou ben le discours d'une fin de soirée, en attendant des munitions ou la fin de la punition, en attendant ton diplôme, en attendant d'avoir une blonde, en attendant devant le micro-onde, en attendant qu'explose la bombe.
Le temps est long,long,long,long,long, sa joue au con heinheinheinhein!!
Ouououououououoouououououou !!
Ouououou
Ouououououououoouououououou !!Encore attendre après ton chien, encore attendre après Langevin, encore attendre l'inspiration,encore attendre la solution,encore attendre dans ton rang, encore attendre tes 18 ans, encore attendre à tout bout de champs, encore attendre pour faire changement. Toujours attendre après l'amour,toujours attendre les beaux jours, toujours attendre un peu la mort attendre de plus en plus fort.
Le temps est long,long,long,long,long, sa joue au con heinheinheinhein
Ouououououououoouououououou
Ouououou
OuououououououoououououououEn attendant la conclusion... Attend un peu ça sera pas long.
Une fois la chanson fini on est assis sur les canapé complétement saoul. Je parle surtout pour Thomas, Mickaël ou encore même Arper et Gabrielle. Pas moi ni Dean puisque sa prend des personnes pour reconduire les autres chez eux, non?
Hey!! Salut tout le monde de j'espère que le chapitre vous aura plus. Bref moi j'ai encore une fois aimer l'écrire. Bon pour lui j'ai 1104 mots. Bisous Xxxxxx❤😘😘. Je voulais aussi vous dire que le chapitre 6 est en cours d'écriture. Au revoir tout le monde.😘😘
VOUS LISEZ
Une Histoire D'amour Impossible
Aventuravoici une petite histoire qui parle d'une jeune fille nommé Emma. Bonjour je me nomme Emma Jefferson j'ai 16 ans et je mesure 1,80 mètre. je vit à New York et je vais rencontrer quelqu'un qui va bouleverser ma vie!! bonne lecture!! Tome 2 disponible...