On arrive chez moi et en ouvrant la porte on vit...
PDV Emma
Mes parents étaient assis à table et ils me regardaient fâcher pour ensuite regardez mes amis et ma soeur et pour retourner leurs regards sur moi encore une fois.
Ma mère: Emma... Dit-elle sur un ton colérique en essayant de rester calme.
Moi: Qu'est-ce qui se passe? Dit-je dans l'incompréhension.
Mon père: Tu nous pose vraiment cette question!? Dit-il expréssif.
Moi: Oui!! Pourquoi est-ce que j'ai toujours l'impression de faire quelques chose de mal avec vous!!? Dit-je fâcher en me dirigeant vers l'escalier pour monter dans ma chambre mais la vois stridente de ma mère énormément énervé comme jamais m'interpelle.
Ma mère: REVIENT LA TOUTE SUITE!!!!!!!
Choqué je me fige sur place et me retourne lentement par le ton de ma mère! Je ne l'est jamais vue autant énervé et en colère elle est plutôt du genre douce et calme pour ce qui est de nous chicaner.
Mon père: Ma chérie, écoute ta mère!
Ma mère: TU VA VENIR T'ASSIRE À TABLE SUR CETTE CHAISE!!! Me dit-elle en pointa la chaise en face d'elle pour appuyer c'est propos.
J'avance lentement et m'assis à la chaise qu'elle ma indiquer.
Mon père: Pour une fois, écoutes-nous sil-te-plaît?!
Moi: Allez-y déballer votre sac! Dites ce que vous penser de moi! Que je suis une petite fille insolente, qui ne mérite aucunement d'avoir de magnifiques amis qui son la en tout temps pour moi! Que je ne mérite pas d'avoir une petite soeur aussi magnifique qu'intelligente qui est prête à tout pour protéger et défendre sa grande soeur comme moi qui suis prête à tout pour rendre sa vie meilleure! Que je ne mérite pas d'avoir un copain qui me donne de l'amour qui elle même je ne mérite de reçevoir! J'ai fait des erreurs et énormément mais bordel tout le monde en fait je ne méritait en aucun cas d'être pardonner par mes amis mais si ils mon pardonner vous pensez pas que c'est parce qu'il tiennent à moi!? Et si j'ai tout fait pour ME faire pardonner vous croyez pas que c'est parce que je tient à eux plus qu'à ma propre vie!!!!? Je ne mérite pas de les avoirs sa je suis plus qu'au courant mais pour une fois est-ce que vous pouvez faire comme si rien ne c'était passer et est-ce que vous pouvez agir comme si vous m'aimez et que j'étais votre fille plutôt que de me regardez comme si je venais d'une autres planète!?!? Dit-je en versant une larme et en voyant aussi que ma meilleure amie pleure depuis que j'ai dit que je tenais à eux plus qu'a ma propre vie.
Je sais que pour une fois j'aurais du me taire mais c'est plus fort que moi! Tout les ados ou les jeunes trouve leurs parent énervant pas seulement moi et tout les parents du monde entiers doivent sans douter pourquoi c'est seulement mes parents à moi qui réagissent mal? Vous allez pas me dire que vous si vos parents vous aurais interdit de voir votre petit ami pendant deux mois vous aurez réagi comme ça: Oh c'est super merci maman merci papa vous êtes le meilleures parents du monde!!? Non je suis sur que vous aurez réagi exactement comme moi!
Je me lève mais ma mère se lève et se rapproche dangereusement de moi pour mettre ces mains sur mes épaules et me faire assise de force.
Et sans m'en rendre compte les larmes coule à flot sur mes joue voyant que ma mère à complètement changer d'attitude pour devenir de calme et douce à énerver et brusque. Je respire difficilement et je sais ce qui est en train de m'arriver, je fait une seconde crise de panique! Je vous explique ce que c'est: quand tu pleure tellement que tu à de la difficulté à respirer et malgré tes multiples essaie pour te calmer tu ne peut pas tu respire difficilement en pleurant. Mes amis et ma petite soeur son choqué par le changement si brusque de comportement de ma mère. Mon père quant à lui se contente seulement de regarder la scène d'un aire colérique même si l'humeur de ma mère le surprend plus que nous tous réuni! Pour faire court, nous sommes juste abasourdie! Voilà.
VOUS LISEZ
Une Histoire D'amour Impossible
Adventurevoici une petite histoire qui parle d'une jeune fille nommé Emma. Bonjour je me nomme Emma Jefferson j'ai 16 ans et je mesure 1,80 mètre. je vit à New York et je vais rencontrer quelqu'un qui va bouleverser ma vie!! bonne lecture!! Tome 2 disponible...