1 mois plus tard
PDV Emma
Je termine de faire ma valise au moment ou ma soeur Chloé m'appelle.
Chloé: Emma dépêche ton cul, papa est trop impatient de te revoir!
Et oui, après un long mois d'attente je retourne enfin chez moi! Sa ne c'est aucunement arrangé avec ma mère et au dernière nouvelle mon père m'a dit qu'elle était partit sans le dire et personne ne c'est ou! Bref, ce long mois chez ma soeur jumelle m'a énormément aider et en plus lorsque je vais revenir je vais enfin pouvoir voir Dean! Sa fait 2 mois que je ne l'est pas vue, parler ou toucher! Et son visage me manque terriblement!
Moi: J'arrive Chlo (surnom)!!
Je descendit en bas, avant de trouvé ma chère soeur folle et histérique de partir d'ici. Je fit un bref signe de main au copain de Chloé! Ah oui je ne vous avait pas dit... Pendant le mois Chloé c'est fait un amoureux! Cool! Il s'appelle Xavier, le voici:
Avouez il est juste troooooop mignon! Mais bon moins que Dean sa c'est sur!!
J'embarque dans la voiture côté passager parce que jamais oh grand jamais Chloé me laisserais conduire sa belle Audi, noir! Le trajet fut long même extrêmement long! Et comme vous vous en douter je n'est plus de plâtres! Yeah!! Je peut enfin apercevoir ma belle maison qui m'avait tant manqué! Je sais que le seul au courant que je revenait aujourd'hui est mon père! Et il à trouvé une excuse pour réunir tout le monde! Ainsi que Dean! Bon j'ai un peu changé voir même beaucoup! Je me suis fait teint les cheveux en noir et j'ai changé complètement ma garde robe j'ai changé de style quoi!!
Je rentre dans la maison et je me dirige doucement vers le salon en étant la plus discrète possible pour me cacher derrière le sofa et sauter sur Gabrielle! Tout le monde se demande je suis qui et les premiers à vraiment me reconnaître se sont Thomas et Gabrielle évidemment! Mes deux meilleurs amis c'est pour dire!!
Gabrielle et Thomas: Emma?!
Moi: Et oui en chair et en os!
Arper et Mickaël: Oh mon dieux on t'avais pas reconnu!
Papa: Tu as tellement changé ma grande!
...: Ça c'est sûr!
Je me retourna et quand je vit qui ce tenait sur le pas de la porte je me suis mise à courir dans sa direction! Je lui est sauter dessus en l'embrassant! C'est Dean! Qui d'autre?
Dean: Tu m'a tellement manqué! Dit-il en me tendant un bouquet de fleurs plus précisément des roses rouges! Mes préférées!!
Moi: Moi aussi si tu savais!! Dit-je en versant une larme.
Dean: Quand j'ai apprit que tu étais partit j'étais fâcher contre toi! De m'avoir laisser et puis je me suis dit: Si elle est partit c'est pour une bonne raison et elle va revenir et au moment ou elle reviendra je pourrait être encore plus heureux car sa serait le moment ou je pourrais enfin te reprendre dans mes bras et sentir ton odeur du parfum Chanel!
Moi: Oh t'es cute!
Dean: Je suis tellement heureux de te revoir si tu savais comment tu ma manqué!!
Moi: Moi aussi tu ma manqué!
Arper, Thomas, Mickaël, Gabrielle et papa: Nous aussi tu nous à manqué!
Moi: Je vous aimes! Dit-je en les serrant tous dans mes bras.
J'entendis des petits pas et une voix que je peut très bien reconnaître parvienne à mes oreilles.
Mia: C'est qui?!
Elle rentra dans la cuisine et quand elle me regarda elle partit en courant vers moi elle me sauta dessus et je la prit dans mes bras.
Moi: Contente de te revoir aussi!
Mia: Je...me suis ennuyer!!! Dit-elle en pleurant.
Moi: Eh bien moi aussi! Et j'ai une surprise pour toi!
Mia: C'est quoi? C'est quoi!? Dit-elle en sautillant partout.
Moi: Va voir dehors!
Elle me regarda et elle partit en coup de vent à l'extérieur de la maison.
PDV Mia ( Et oui!)
Je sortit dehors et je ne voyais absolument rien donc je suis retourner à l'intérieur et je me suis arrêter net. Ma grande soeur tenait dans c'est main un gigantesque lapin en peluche bleu! Ma deuxième couleur préféré! Parce que ma première couleur préféré c'est le vert fluo!
Moi: Waouh!!!!
Emma: Alors sa te plait ma grande?
Moi: Si sa me plait? À sa oui! Dit-je en m'approchant pour toucher se gros toutou.
Emma: Et bien joyeux anniversaire Mia!!
Moi: Merci!!
Emma: Sa me fait plaisir ma grande j'espère qu'il te plait parce que non seulement sa coûte chère mais en plus ce n'est pas dadons à rentrer dans l'auto!
Moi: Je comprend vu la grosseur!
PDV Emma
Une fois ma soeur sortit dehors je me dépêcha de sortir le gigantesque lapin en peluche bleu. Et quand ma soeur est rentré elle c'est arrêter net.
Mia: Waouh!!!!
Moi: Alors sa te plait ma grande?
Mia: Si sa me plait? À sa oui! Dit-elle en s'approchant pour toucher le gros toutou.
Moi: Eh bien joyeux anniversaire Mia!!
Mia: Merci!!
Moi: Sa me fait plaisir ma grande,j'espère qu'il te plait parce que non seulement sa coûte chère mais en plus ce n'est pas dadons à rentré dans l'auto!
Mia: Je comprend vu la grosseur!
Mia me prit dans c'est bras et au moment ou on finit notre câlin la porte d'entré sonna! Enfin sa cogna à la porte! Je partit ouvrir et dès que je vit qui se tenait derrière la porte je perdit automatiquement mon magnifiques sourire pour laisser place à de la haine et de la colère! Pourquoi il faut toujours qu'il y en est un ou une qui gâche notre bonheur?
Salut tout le monde! Voici le chapitre 24 nommé " Vous m'avez manqué!" j'espère qu'il vous à plus! J'en est écrit moins dans se chapitre mais j'ai quand même réussi à me rendre à 1000 mots yeah!!
Qui est la personne qui se tient derrière la porte?
Comment trouvé vous les retrouvailles?
Comment trouvé vous la surprise d'Emma pour sa petite soeur?
À vous de me le dire! Bisous, au revoir!
1025 mots!
VOUS LISEZ
Une Histoire D'amour Impossible
Adventurevoici une petite histoire qui parle d'une jeune fille nommé Emma. Bonjour je me nomme Emma Jefferson j'ai 16 ans et je mesure 1,80 mètre. je vit à New York et je vais rencontrer quelqu'un qui va bouleverser ma vie!! bonne lecture!! Tome 2 disponible...