Chapiter 21 " I love gang" ❤❤

49 2 0
                                    

Garder vos amis!

Voilà c'est tout! Merci!

La cloche sonne et pour une fois je décide d'aller dîner à la maison, avant je passe chercher Mia bien sûr.

Moi: Viens Mia!

Je regarde la classe, vide! Je commence à paniquer, je respire plus! Je tombe par terre et je remarque que je fait une crise de panique! Je sort dans le corridor et je cris son prénom.

Moi: MIA!!!!!!

Les élèves me regardent bizzarement et je vois Ella venir vers moi!

Ella: Emma! Qu'est ce qu'il y a?

Moi: Mia... Plus... La!

Ella: Respire je comprend rien!

Moi: J'ai perdu ma soeur!!! Oh mon dieux!! Je l'est perdu qu'est ce que je vais faire?

Ella: Relax, je vais t'aider à la retrouver! Dit-elle en m'aidant à me relever!

Moi: Je suis vraiment nul!! Je suis en train de tout foiré!!

Ella: On va commencer, par demander aux élèves! Est-ce que tu as une photo de ta soeur!?

Moi: Oui!

Ella: Alors prend la!

J'ouvre mon cellulaire et je fait le tour des élèves personnes ne la vue! Jusqu'à ce que je tombe sur Briana la fille la plus populaire du lycée! Je la déteste et elle me déteste! Mais je suis prête à devenir sa meilleure amie pour retrouver ma petite soeur!

Moi: Briana!

Briana: Regardez! Les fille si ce n'est pas le tiers​ monde qui refait surface!

Moi: J'ai vraiment pas le temps! J'ai perdu ma petite soeur!

Et d'un coup elle deviens sérieuse et comment dire comme stresser!

Briana: à quoi elle ressemble?

Je lui montre la photo et elle me dit

Briana: Je sais elle est ou!

Moi:Ah oui!? Dit-je soulagé.

Briana:Oui aller viens! Dit-elle en me tirant par le bras! Ella elle nous suit sans un mot!

On monte sur le toit de l'école et on voit un garçons de secondaire 5 lui parler je me cache et écoute la conversation

Garçon: Tu veux bien que je te donne un câlin?

Mia: Oui!

Je sort de ma cachette avant que Mia ne lui donne son câlin!

Moi: Oh non!!

Garçons: Tu voit pas que tu nous dérange!?

Moi: Tu touche pas à ma petite soeur espèce de petit enfoiré pédo! Dit-je en prenant Mia dans mes bras et en descendant les marches.

Mia ne le savait pas mais elle c'est sais quoi un pédophile!

Mia: Je suis désoler! Je savais pas!

Moi:C'est pas grave mais la prochaine fois tu m'attend!

Mia: C'est ce que j'ai voulu faire mais il ma dit qu'il me donnerais un bonbon si je le suivais!

Moi:La prochaine tu n'y va pas je me suis full inquiéter moi!!

Mia: Pour vrai?

Moi: Ben oui!! Merde!

On sort dehors et avant de quitter la cour une voix m'interpella, je déposa Mia au sol et me retourna, je n'eut​ à peine le temps de reconnaître Arper qu'elle me sauta dessus pour me donner un câlin! Je ressera son étreinte!

Une Histoire D'amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant