Je me réveilla dans la chambre d'hôpital sur deux fauteuils coller ensemble. Thomas sur le lit à mes côtés en fait c'est plus moi qui est à ces côtés. Je me leva et alla plus près du lit de mon meilleur ami, arrivé à sa hauteur quelqu'un rentra dans la chambre et je sursauta, c'étais une infirmière.
Infirmière : Bonjour jeune demoiselle je viens faire les test de votre petit ami.
Moi: Y'a pas de problème, mais ce n'est pas mon "petit ami", c'est mon meilleur ami!
Infirmière : Oh... Je me demande comment une jeune fille aussi belle que vous n'est pas encore de petit ami!!
Avant que je ne puisse parler quelqu'un rentra dans la chambre. C'est Dean.
Dean: Salut bébé! Alors est-ce que ça va mieux qu'hier?
Moi: Oui amour! Mais j'ai vraiment peur. Tes venu seul ou les autres son la?
Dean: Dit-donc ma surprise n'a pas fonctionné.
La porte de la chambre s'ouvrit et Mickaël,Arper, Gabrielle,maman,papa,Mia, Nathaniel rentra! Tout le monde y étais. Il me donnaient tous un câlin. Et j'embrassa Dean pour le remercié.
Infirmière : Je vous laisse jeune demoiselle. Dit-t'elle en souriant
Moi: Non non vous pouvez faire vos test aucun problème nous allons sortir.
Infirmière : Je les est fait!
Point de vue inconnu
...: Salut Jacky, hum le patient de la chambre D-210, j'ai fait les test et hum...
Jacky: Non me dit pas qu'il est.... Qu'il est...
...: Oui, je vais aller l'annoncé à leur amis et ensuite il vont contacter sa famille.
Jacky: Oui Oui bien sûr!!
Point de vue Emma
Mes parents ma sœur et mon frère son parti, il me reste plus que nous les inséparables. L'infirmière rentra encore une fois de plus dans la chambre le visage décomposé.
Infirmière : Prometter moi de ne pas trop vous choquer.
Moi: Je vous le promet... Dit- je incertaine.
Infirmière : Lorsque j'ai fait les tests vous vous souvenez je suis parti plutôt vite?
Moi: Oui bien sûr!
Infirmière : Eh bien... Comment vous dire ça... Hummmm.
Gabrielle: Non mais vous aller cracher le morceau oui !!!!!! Dit-t'elle rouge de colère. Ce qui fit peur à l'infirmière.
Infirmière : Votre ami, est décédé...
Moi: Q...Qu...Quo...Quoi!!
Et la le noir total.
Je me réveilla assise sur le fauteuil une infirmière et Gabrielle à mes côtés.
Moi: Qu'est-ce qui m'est arrivé? Dit-je encore un peu sonner
Infirmière : Tu T'es évanouie quand je tes dit que votre ami étais mort...
Moi: Hein! Non,non,non je pense que je rêve, c'est ça en. Vous n'êtes que des illusions.
Infirmière : Mademoiselle Gabrielle je vais vous demander de sortir s'il vous plaît!
Gabrielle :ok
L'infirmière me mit de l'eau dans le visage et me posa une question.
Infirmière : Bon maintenant : Votre ami es-t-il mort?
Moi: Eh, je crois bien oui. Dit-je les larmes au yeux.
Infirmière : Bien.
Moi: Est-ce que vous pouvez me laisser seul avec lui?
Infirmière : Oui bien sûr aucun problème. Je reviens dans quelques minutes.
Moi: Merci!
Infirmière : Aucun problème!
Sur ce elle parti!Je me rapproche de Thomas et me mit à genou par terre pour être à sa hauteur.
Moi: Thomas, je t'aime et je vais toujours t'aimer tes mon meilleur ami, un frère, je sais que tu ne m'entend pas. Que tu est déjà dans un autre monde et que tu est beaucoup mieux qu'ici! Une larme coula sur ma joue et tomba sur les lèvres de Thomas. Je prit sa main dans la mienne et pleure toute les larmes de mon cœur. Et puis là je senti une pressions faible sur ma main.
Moi: Thomas!
Thomas: Eh... Pleure pas.
Moi: L'infirmière à dit que tu étais mort!
Thomas: Peut-être que je ne respirai plus! Mais là je suis la!
Je prit le bouton et appuya déçu l'infirmière rentra et quand elle me vit sourire elle tourna la tête vers Thomas qui la salua.
Infirmière : Mon dieux!! On croyait qu'il étais mort. C'est un miracle!! Jeune fille tu incarne le miracle!!
Quand mes amis entendirent l'infirmière crié il rentra tous dans la salle joyeux de voir Thomas parmi nous! Je pleurais de joie,sourire au lèvres et embrassa Dean. J'étais tellement contente que je sautais de joie. Les infirmières on re fait des test et il nous on dit que Thomas étais en pleine forme il on aussi prit un échantillon de mes larmes et mon numéro de portable! Thomas peut rentré aujourd'hui.Une fois arrivé chez moi, je déposa mon sac et fit assir Thomas sur le canapé.
Moi: Ça va? T'as besoin de rien!?
Thomas: Non,non ça va! Mon dieux on dirais que j'ai faillit mourrir tellement tes inquiète.
Je le regarde du genre, - sérieux ses parce que tu est mort et tu est revenue à la vie, oui je suis inquiète!!-
Thomas: Ouais c'est vrai je suis mort et revenu à la vie, oublie sa!
Moi: Oui exactement!
Thomas: Finalement je veux peut-être un verre d'eau.
Moi: Ok, mais exploite pas trop de moi!!
Thomas: non,non.
Je lui apporta son verre d'eau et on alla se coucher moi et Dean et Thomas dans la chambre d'amis. Demain sera un nouveau jour.
Hey salut à tous alors voici pour le chapitre 8 nommé "la mort?!" J'espère qu'il vous a plu sinon exactement 908 mots bisous, tout le monde, et à bientôt pour le prochain chapitre qui sera posté mercredi prochain.😘😘
VOUS LISEZ
Une Histoire D'amour Impossible
Aventuravoici une petite histoire qui parle d'une jeune fille nommé Emma. Bonjour je me nomme Emma Jefferson j'ai 16 ans et je mesure 1,80 mètre. je vit à New York et je vais rencontrer quelqu'un qui va bouleverser ma vie!! bonne lecture!! Tome 2 disponible...