Chapiter 2 " le nouveau"

159 5 0
                                    

Et un nouveau rentra dans la cafétéria... Il s'avança vers nous.. Attend quoi?!?! Arriver à notre hauteur il nous demanda si nous étions les "inséparables"

Moi: oui et toi t'es?

Lui: Dean, Dean Stanford

Moi: Stanford!

On se retourna tous vers Aper qui elle nous regardait avec un de c'est plus beau sourire.

Arper: Je vous présente Dean, mon grand frère, il a 16 ans. Alors Dean voici: Thomas elle le pointa du doigt, Emma elle me pointa du doigt, Gabrielle elle la pointa du doigt et Mickaël elle le pointa du doigt.

Dean: enchanté de faire la connaissance des amis de ma petite sœur.

Arper: Alors oui j'ai un grand frère et il va venir vivre chez moi parce vous vous souvenez je vit seul. Alors mes parents on accepté qu'il vienne ici parce que à Washington il avait des problèmes.

Moi: Quels genre de problème?

Arper: Seulement il ne s'entendait pas bien avec quelques amis!

Moi: Ok

Mickaël : tu peut dîner avec nous si tu veut!

Gabrielle: ouais sa serai cool et on pourra faire connaissance!!

Moi: C'est clair!!

Thomas : Okay...

Dean: dacc je veux bien!!

J'ai entendu Thomas se chuchoter quelques chose à lui même: eh merde!

Moi: Thomas tu veut bien venir je veut te parler

Thomas : oui

On s'éloigna des autres et je prit la parole

Moi: Bon pourquoi ta chuchoter eh merde il a l'air bien Dean?

Thomas: Je ne sais pas je le sens pas!!

Moi: Tu sais Thomas sa veut pas dire qu'il est nécessairement quelqu'un de mal! Non?

Thomas: ok ta raison, mais la on va continuer de manger j'ai faim moi!!

Moi: Pas étonnant ta toujours faim!!!!

Thomas : C'est même pas vrai!!

Je lui lança un regard du genre tes sérieux là?!

Thomas : Bon ok peut-être que si!!

Nous retournons nous asseoir et on fit chacun un peut la connaissance de Dean. Beau, cheveux brun, 1,80 mètre, musclé, yeux vert, 16 ans comme moi, sa couleur préférée c'est bleu comme moi, il adore le poulet et le steak et la pizza aussi!! Bref, comme moi quoi!! On dirait mon jumeau mais mentalement!

Ellipse du dîner

On est tous à nos casier pour prendre nos livre de français et on entendit la première cloche annonçant qu'on doit se rendre en classe. Je rentra dans la classe en coup de vent et alla m'assir à ma place habituelle. Une fois assie la deuxième cloche sonna annonça le début du cours. La prof rentra et débuta son cours. Gabrielle me lança un petit papier avec écrit deçu: il est trop beau Dean!! Avoue? Je lui relança un autre papier avec écrit deçu: Ouais carrément! La prof nous interpella
Prof: mademoiselle Jefferson et mademoiselle Hale on vous dérange? Si mon cours ne vous plaît pas vous pouvez aller voir la directrice!!

Moi: non sa va aller comme sa

Gabrielle: oui,oui exactement sa va aller.

Ellipse de l'après midi

Une Histoire D'amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant