Chapiter 19 " Pourquoi nous a-t-elle rien dit?"

46 1 0
                                    

PDV Gabrielle

On se retourna et on vit...

Une jeune fille blonde au cheveux bouclé elle ressemble à Emma comme deux gouttes d'eau seulement elle à les cheveux blond contrairement à Emma qui elle à les cheveux brun!

...?: Bonjour, je m'appelle Chloé!

Moi: Salut! Nous c'est A...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupa la parole.

Chloé: Arper,Matt,Gabrielle,Dean,Mickaël,
Laurie,Jackson et Thomas

Moi: What? Comment tu sais ça? Ben que tu sais nos prénoms?

Chloé: Euh, je vois qu'Emma ne vous à pas parler de moi?

Arper: Parce qu'on devait te connaitre?

Chloé: Euh oui, enfin non! Je sais plus ce que je dois dire! Sa se peut qu'elle est pas décidé de vous parler de moi!

Moi: Mais bordel!! Tu va nous dire t'es qui oui!!!?

Chloé: À J'taime bien toi, Emma me parle constamment de toi! Oui oui je vais vous dire je suis qui!

Thomas: Alors parle! BORDEL!!

Chloé: Oui,Oui calme! Je suis la soeur jumelle d'Emma, seulement j'ai les cheveux blond contrairement à elle!

Tous sauf Chloé( bien sûr): QUOI!!?

Chloé: Je suis...

Moi: Oui on avait compris! En plus de nous avoir cacher l'existence de Lucas elle nous cache la putain d'existence de sa soeur jumelle! Mais merde elle nous cache quoi encore! Elle va avoir affaire à moi la c'est trop! Dit-je en partant rouge de colère!

Arper: ATTEND! GABRIELLE!!

PDV Arper

Je décide de la suivre voyant qu'elle est vraiment fâcher je la surveille toujours de loin quand elle est fâcher car elle fait des bêtises! Souvent!
Je la rattrape et me met devant elle.

Moi:Tu va ou comme ça?

Gabrielle: Sa ne te regarde pas!

Moi: Ah oui?

Gabrielle: Oui! Alors laisse moi passer!

Moi: Ah non! Tu va venir avec moi voir Emma à l'hôpital!

Gabrielle: PUTAIN!!!!!! Merde mais tu fait vraiment chier!!

Moi: Je sais! Dit-je avec le sourire.  Elle sourit à son tour. Génial au moins j'ai réussi à la faire sourire.

Gabrielle: Go on y va!

On part rejoindre les autre et on demande à Thomas de nous conduire à l'hôpital.

Matt, Jackson et Laurie: On viens aussi!

Mickaël et Chloé: Nous aussi!

Chris et Ella: On vous suit!

Moi: Vous êtes la vous!

J'ai pu remarquer que Gabrielle étais jalouse quand Chloé et Mickaël on parler en même temps.

Avant de partir Gabrielle prit Chloé à part.

PDV Gabrielle

Non mais je rêve! Ou ils viennent de parler en même temps c'est deux la!?

Je prend Chloé à part et je suis bien décider à lui dire que c'est MON Mickaël!

Moi: Alors écoute moi bien avant que tout soit normal je veut mettre quelques chose au clair, je ne suis pas la pour me faire ennemi avec toi tu à l'air plutôt cool! Mais Mickaël est à MOI!!! C'est clair!?

Chloé: Oui... De toute manière je trouve Thomas plutôt mignon.

Moi: Parfais alors on est d'accord mais, Thomas est en amour avec Emma!

Chloé: Je sais mais elle sort avec Dean alors peut importe!

Moi: Ok aller on va rejoindre les autres!

Rendu à la voiture on s'en va direction l'hôpital! Arriver sur les lieux on voit les parents d'Emma il prennent Chloé dans leurs bras et lancent un regard noir à Dean!

Parents à Emma: C'est de ta fautes si elle à essayé de se suicider! Sort d'ici sort de sa vie!

Dean: Eh oh, j'ai rien fait!

Tous: Il à raison!

Moi: Avant d'essayer de se suicider elle se balançais d'avant en arrière en disant toujours la même phrase: C'est à cause d'eux qu'il est partit.

Parents à Emma: C'est pas vrai elle nous adore!

Moi, Arper, Thomas, Mickaël, et même Chloé: Ce n'est pas ce qu'elle nous dit tout le temps!

Arper: Elle nous dit et je le site: Pff! Je les détestent à cause d'eux j'ai perdu mon chum, mon amour, ma vie! Ils mon toute enlever bientôt ils m'enlèverons la vie!

PDV Arper

Les parents d'Emma futs choqué sans mots! Silence dans la salle d'attentes.
Jusqu'à ce que le docteur revienne avec derrière lui une Emma en pleure et des béquille plus un pied dans le plâtre.

Ce fut un regard noir de la part de Gabrielle!

Gabrielle: J'en est plus que mare Emma!

Emma: De quoi? Dit-elle en sanglotant.

Gabrielle: De tout! Merde de tout! La c'est assez!

Emma: Mais de quoi merde?!

Gabrielle: Est-ce qu'une meilleure amie est sensée tous dire à sa meilleure amie?

À ce moments la Emma se tut elle savais très bien de quoi Gabrielle voulait parler.

Gabrielle: Tu me cache l'existence de Lucas et maintenant de ta soeur jumelle! Même un putain de 🐨 koala est plus fiable que toi! Si tu veut récupérer​ ta meilleure amie retrouve ta confiance en moi! Dit-elle en partant.

PDV Emma

Je m'effondra au sol ce qui me fit une douleur atroce au pied mais je m'en bas les steaks complétement! Je viens de perdre ma meilleure amie putain! Celle que je considérais comme ma soeur, mon âme soeur! Ma boîte secrète! Mon sosi! Ma confidence! Pourquoi j'ai fait tout ça?!Tout les choix que je fait dans ma putain de vie me mènent dans un cul de sac ou plutôt dire l'enfer. Je pleure, pleure et quand je relève la tête mais parents ne sont plus là et ma soeur non plus seul Mickaël est la.

Moi: Ou son les autres?

Mickaël: Parti et moi aussi! On est tous fâcher contre toi et surtout tes parents après qu'ils est appris ce que tu pense d'eux! Je suis autant fâcher que tout le monde seulement je ne suis pas bête au point de rien te dire! Dit-il en haussant le ton et en partant.

Moi: MICKAËL!

Mickaël: Quoi!!?

Moi: Dit moi comment je peut réparer mes erreurs?

Mickaël: À toi de trouvé! Tu est assez intelligente.

Il ne se retourne pas et sort de l'hôpital malgrés mon appel à l'aide.( façons de parler)

Je sort de l'hôpital toujours en béquilles et va dans le bar le plus proche et je prend au moin 30$ de shooter et 20$ d'alcool normal ensuite je quitte le bar saoul évidemment et je m'éffondre au sol en pleure. Ensuite je ne sais plus ce qui c'est passer. Mais je ne m'en fait pas, je ne suis pas sur que mes parents s'inquiétent ils sont fâcher contre moi, comme tout le monde d'ailleurs!

Salut tout le monde, voici le chapitre 19 nommé " Pourquoi nous a-t-elle rien dit?" j'espère qu'il vous à plus!!

Que penser vous du fait que le monde d'Emma s'écroule autour d'elle?

Que penser vous de la réaction de son entourage?

Croyez-vous qu'il on réagi sans réfléchir?

Est-ce que c'est ce que vous auriez fait à la place de sa famille?

À bientôt dans le prochain chapitre! Bisou, au revoir! Bye!😘😘. 1154 mots!

Une Histoire D'amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant