Chapiter 31 " En couple?"

48 1 0
                                    

PDV Emma

Notre baiser était doux et apaisant mais surtout plein de désir et de passion!

Moi: Euh... Waouh...

Thomas: Ouais...

Moi: Sa veut dire quoi ça?

Thomas: Je... Je crois que nous sommes sur le point de former un couple ma jolie!

Je rit nerveusement à sa remarque mais je perd le sourire quand je me rend compte de quelques chose.

Thomas: Il y a un problème Emma?

Moi: Oui... Un gros!

Thomas: C'est quoi?

Moi: Je veut sortir avec toi!

Thomas: Alors qu'est-ce qu'on attend!?

Moi: Mais je ne veut pas te perdre comme ami!

Thomas perdis automatiquement son sourire mais il le reprit aussitôt!

Moi: Pourquoi tu souris comme ça?

Thomas: Parce que je peut être ton copain et aussi ton meilleure ami!

Moi: Hahah! Idiot...

Thomas: Je suis sérieux! Dit-il vexé.

Moi: Je sais mais tu m'a pas laissé le temps de finir ma phrase!

Thomas: Ah...

Moi: Tu est idiot mais tu est mon idiot! Je veux bien essayé de former un couple avec toi!

Thomas: Yeah! Dit-il avant de poser c'est lèvres sur les miennes.

Gabrielle et Arper: Je crois qu'on va repasser! Dit-elles avant de sortir de la chambre ensemble.

Je décolla mes lèvres de celles de Thomas avant d'appeler mes deux meilleure amie.

Moi: Non, c'est bon on à finit!

Il arrivèrent dans la chambre à reculons ce qui nous vaut un fou rire à tous! Nous sommes vite rejoins par Mickaël et Mia qui venait d'apparaître en dernier dans l'embrasure de la porte.

Moi: Mais qu'est ce que tu fait ici toi, tu n'est pas aller au centre commerciale avec maman?

Mia: Si!

Maman: On est rentré!!

Moi: Ah!

Arper: On attend!!

Moi: Attendre quoi?

Gabrielle: Tu n'a pas une nouvelle à nous annoncer?

Moi: Euh... Et bien Thomas et moi, on est...

Thomas: Ensemble! Dit-il en prenant mes hanches de ces mains.

Mickaël: Waouh! T'a pas perdu de temps, je commence à croire que tu te servait de Dean pour le rendre jaloux! Dit-il en riant.

Moi: Sa va pas non!! Mais qu'est-ce qui te prend? Je ne te reconnaît pas!! Dit-je avant de quitter la chambre en pleurant de rage.

PDV Gabrielle

J'arrive pas à croire ce qu'il vient de dire, figer sur place je ne peut parler!

Thomas: Bravo mec! C'est chaud maintenant!

Arper: T'es con!

Moi: De 1: Elle ne savait même pas que Thomas l'aimait avant de sortir avec Dean! De 2: Elle fait ce qu'elle veut! De 3: Ce ne sont pas t'es affaires! De 4: Elle aimait Dean pour vrai! Et de 5: Je serais toujours avec toi mais la tu à dépasser toutes les limites! Adios!

Une Histoire D'amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant