Chapiter 27 " Que voulez vous?"

29 1 0
                                    

PDV Emma

Moi: Voilà c'est ici! Dit-je à l'intention des deux policiers.

Hotchner: Bien, on va apporter les lunettes ainsi que le chapeau pour les analyser! Dit-il en prenant c'est gant pour ne pas brouiller l'analyse.

Bélivo: On garde le contact et on reviens dans 1 heure maxi!

Papa: D'accord et merci!

PDV Mia

Je me senti soulever après un long trajet en voiture je croit!

...:Alors, Mike!? Qu'a tu rapporter?

Mike: Une jeune fille!

...: Beau morceau! Elle a quel âge et son nom comment ta fait pour le découvrir?

Mike: 11 ans et son nom c'est Mia! Et je les découvert lorsqu'elle à crié, sa soeur à crié son nom! Et je croit que c'est son anniversaire.

...: D'accord! Black, amène la à la chambre démoniaque!

Black: D'accord Luke!

Il me prit par le bras après m'avoir enlever le bandeau et il me rentra à l'intérieur de l'immense bâtiment et il me fit rentré dans une chambre et au dessus de la porte il y avait marqué
"DÉMONIAQUE". En lettres majuslcule

Moi: Mais! Qu'est-ce que vous voulez?

Black: à sa petite tu va souffrir!

Je me suis mise à paniquer dure là!!!!

Il sortit et quelques minutes plus tard j'entendis des pas et une voix féminine.

...: Non! S'il vous plait! Pas la chambre démoniaque!

Mike: Oh que si! Je suis en manque la! Et en plus j'en est deux! Hahahaha!!!!

...: C'est qui l'autre?

Mike: Tu va le découvrir lorsque que tu y sera!

Et la porte s'ouvrit! J'ai pu remarquer que la fille était brune comme Emma quoi que maintenant elle à les cheveux noir, et d'ailleurs elle lui ressemblait! Une fois la porte refermer, la femme en question se rapprocha de moi et me demanda

...: Tu à quel âge?

Moi: 11 ans.

...: Mais c'est beaucoup trop jeune!

Moi: Jeune pour quoi?

...: Il ne te l'on pas dit! Je préférerais ne pas te le dire tout ce que je peut te dire c'est de ne pas te débattre et te laisser faire et fait ce qu'il veulent car sa va être pire! C'est quoi ton nom?

Moi: Mia!

...: Mia?

Moi: Oui et vous?

...: Oh mon dieux Mia! Dit-elle en prenant dans c'est bras.

Moi: Euh je ne croit pas vous connaître!

...: Mais si! C'est moi maman!

Moi: Maman!?

Maman: Oui! Je vais tout faire pour te sortir de la! Alors quand il vont revenir je vais me battre et toi tu sortira je te suivrait et tu cours vers la sortit!

Moi: D'accord.

La porte s'ouvrit et comme prévu ma mère se mit à le frapper et moi je me suis enfui! Rendu à l'extérieur j'entendis des pas et je me suis retourner c'étais ma mère mais elle se fit attraper!

Maman: Cours Mia sans te retourner ne fait pas attention a moi! Je t'aime!

Je ne pouvais pas partir sans elle mais je les fait! Mais je ne suis pas si bête j'ai noter l'adresse dans ma tête je me suis mise à courir avec Mike à mes trousse! Et une voiture me vit et elle s'arrêta!

...:  Ça va?

Moi: Non! Je me suis fait enlever! Il faut que je parte d'ici et que je dise aux policiers que ma mère se trouve ou j'étais!

...: Embarque ma petite! C'est quoi ton nom?

Moi: Mia! Dit-je en embarquant.

...: Mia comme Mia Jefferson?

Moi: Oui.

...: Ta soeur c'est bien Emma?

Moi: Oui!

...: Je la connais! Je m'appelle Alex!

Moi: Dieux merci pas besoin de te racconter!

On arriva chez moi et je sortit accompagner de Alex il me prit dans c'est bras et il sonna! Emma venu ouvrir en pleure jusqu'à ce qu'elle me vit.

Emma: Mia!!! Les autres arriva!

Alex: Elle courait sur le bord de la route elle m'a dit qu'elle c'est fait enlever et que la personne qui la aider en s'enfuir c'est sa mère!

Emma: Attend! Maman c'est aussi fait enlever? Demande-t-elle à sa petite soeur.

Mia: Oui! Elle ma aider, elle me suivait mais elle c'est fait attraper, j'allais me faire violer!

Emma: C'est horrible! Je suis tellement désoler!

Moi: Je vais bien! Dit-je en prenant mon père dans mes bras!

PDV Emma

Les policiers arriva et il son aller à l'adresse dicter pas ma soeur pour aller arrêter c'est personnes et aider ma mère pendant que moi je remercia sans cesse Alex de me l'avoir ramener saint et sauve! 2 heure après, ma mère était la et les coupable vont passer en cours!

Moi: Maman! Dit-je en la serrant dans mes bras.

Elle me repoussa

Maman: Je ne mérite pas se câlin ou de me faire remercier!

Moi: Si tu a sauver ma petite soeur et  je ne te remerciera jamais assez!

Elle était sale et blesser alors je les soigner!

Citation #1: On finit toujours par pardonner peut-importe l'erreur et peut-importe ce qu'il arrive!

Citation #2: Ne sous-estimer jamais un enfants car il pourrait vous surprendre car souvent leur intelligence est plus développer que la votre!

Citation #3: Il y a toujours une solution à tout mais parfois on cherche trop loin alors que la solution est juste la à côté de nous!

Citation #4: Affronter vos peur! Car la peur est tout simplement un frein dans votre vie!

 Salut tout le monde voici le chapitre 27 nommé " Que voulez vous?" j'espère qu'il vous aura plus on se revoit bientôt dans le prochain chapitre! Bisous, au revoir!

Est-ce que finalement Emma va pardonner sa mère?

À vous de le découvrir!

936 mots! J'ai manqué d'inspiration​  et malheureusement je ne me suis pas rendu à 1000 mots! noooooooon!!!!!

Une Histoire D'amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant