Chapitre 3

9.5K 494 61
                                    

Enceinte. Enfin enceint ? Enceinte ? Je savais pas trop. C'était pas la question de toute manière. En fait, je n'avait aucune idée de ce que je devait en penser. Ou alors j'avais mal entendu.

-Tu est...

-Une erreur de la nature ? Un monstre ? Une abomination ? Pas besoin de le dire, je le sais déjà ça Liam !

N-Non je ne voulais pas qu'il pense ça de lui. Ni même qu'il pense que je pensais ça de lui. En plus il pleurait merde. Je contournai la table et l'encerclai de mes bras. Il cala son épaule contre mon torse et s'accrocha à mon bras droit comme si ça vie en dépendait. Sa petite voix fluette me ramenai à la réalité.

-Li-liam ne me laisse pas. S-s'il te plaît ne me laisse pas. Il ne me reste plus que toi.

Je passai mon bras gauche sous ses genoux, je le portai jusqu'à ma chambre et le déposai délicatement sur le lit. Mon dieu qu'il était léger. Je me retournai pour partir mais il me retint le bras. Ses yeux s'ouvrirent difficilement et il me souffla un ''reste'' à peine perceptible. Je me faufilai alors entre les couvertures, bien au chaud. Je sentis du mouvement et le lit s'affaisser un peu plus, Zayn vint se coller contre moi. Il couinait alors je bougeai mon bras pour passer ma main délicatement dans ses cheveux. Je grattai son cuir chevelu comme je sais qu'il aimait et lui murmurait des choses incompréhensible dans mon cou.

°°°°°°°°°°°°°°°

J'ouvris les yeux, tiré de mon sommeil par une agréable odeur de bacon grillés. Sûrement Martha qui est arrivée. Mes muscles me faisaient mal, je ressentais une gêne au niveau de mes épaules. Je les fis craquer en m'étirant et descendis pour saluer ma gouvernante.

Arrivé dans la cuisine, je fus surpris de voir Zayn derrière le comptoir en train de retourner du bacon dans une poêle. Je souris tendrement. Il était vraiment adorable avec son petit bout de langue coincé entre ses dents. Adorablement concentré. Il dévia son regard de la préparation du repas et me sourit délicatement.

-Je t'ai préparé quelque chose. Je me suis dit que tu aurais sûrement faim en te réveillant.

-Martha est là pour ça, tu sais. D'ailleurs elle devrait déjà être arrivée.

-Oui je l'ai vu. On a bu un thé et elle est partit faire du ménage. E-elle n'a pas voulût de mon aide.

-Je te le redis c'est son travail.

-C'est une femme très sympathique et... il baissa la tête, je voulais... je voulais juste te faire plaisir.

Mon dieu qu'il était mignon comme ça, on aurait dit un chaton perdu. Je ne le répéterais jamais assez mais ce garçon est un adorable petit enfant. Il avait l'air si fragile, appuyé sur le plan de travail, le visage caché par les cheveux trop longs. Il déglutit et reprit.

-Je veux me rendre utile.

Et il recommença à sangloter doucement alors je lui offris mon épaule à laquelle il s'accrocha.

J'ai un problème  {Ziam}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant