Nous étions dans la voiture devant l'hôpital lorsque j'appelai le médecin qui s'occupait de la grossesse de Zayn. Je vis dans les yeux de ce dernier son inquiétude à l'idée qu'il arrive quelque chose à ses bébés, la main possessive qui posa sur son ventre en était une des preuves les plus claires. Le combiné à l'oreille, attendant que le médecin réponde, je mis ma main sur celle de Zayn pour le rassurer. Cela sembla marcher. La secrétaire décrocha enfin.
-Secrétariat du docteur Horan.
-Oui bonjour, je voudrais avoir le docteur Horan c'est urgent.
-Pourquoi appelez-vous Monsieur ?
-Payne Liam Payne, mon ami est enceinte et ça na pas l'air d'aller. Nous sommes juste devant l'hôpital, j'aurai besoin d'aide.
-Très bien Monsieur, je vous envoie quelqu'un et le docteur Horan va vous rappelez depuis sa ligne portable pour pouvoir vous rejoindre. Ce après quoi elle raccrocha. Je me tournai vers Zayn qui n'allait pas mieux.
-Tout va bien se passer mon ange. Les secours arrivent.
-LIAM J'AI MAL.
-Je sais Zaynie, je sais. Un numéro inconnu s'afficha sur l'écran de mon téléphone.
-Allô.
-Mr Payne?
-Docteur Horan! Oh dieu merci, Zayn va vraiment pas bien.
-Vous êtes avec lui dans la voiture. Je confirmai. Très bien mettez le haut parleur. Monsieur Malik, où situez-vous la douleur sur une échelle de un à dix ? Le brun lui répondit en hurlant.
-A VINGT. Sa respiration se fit saccadée et il répondit plus posément. J'ai l'impression que mon ventre va exploser, les petits poussent beaucoup.
-D'accord, Mr. Payne, sortez de la voiture et ouvrez la porte côté passager pour que Mr. Malik sorte ses jambes. Les infirmier arrive, je les aient briffés sur la situation.
Aussitôt dit, aussitôt fait et les infirmiers s'affairèrent sur mon brun. Il l'emmenèrent dans un fauteuil roulant loin de moi et le médecin me demanda de le suivre. Il m'expliqua qu'ils allaient l'endormir pour lui faire une césarienne et que l'opération ne durerait pas très longtemps si il n'y avait pas de complications. S'il n'y avait pas de complications envisageables. Comment pourrait-il y avoir des complications, les deux bébés s'étaient très bien développés au fil des mois. Je ne comprit rien et fût à la limite d'agresser le médecin lorsqu'il se pointa avec une tête de déterré.
-Il y a un problème avec les bébés Mr. Payne et Mr. Malik vous réclame, vous devriez-
Mon cerveau s'est mis en pause avant d'entendre le reste de sa phrase et je courus dans la direction de laquelle il venait. Une infirmière vint me mettre une blouse et une sorte de bonnet sur la tête, c'est affreux mais qui s'en souciait vraiment. Lorsque je rentrai enfin, Zayn était allongé sur la table d'opération avec un draps bleu sur son torse, il ne pouvait donc plus voir son vente que je ne voyais pas non plus d'ailleurs. La porte se referma, Zayn tourna sa tête de mon côté et sourit difficilement. Tout à coup son expression passa à la panique totale.
-Liam Liam, reste avec moi s'il te plaît. Je m'approchai.
-Je suis là sweetie.
-Reste, reste.
-Je reste, Zayn, tu vas être papa.
-On est pas prêt.
-Mais si, Mais si.
VOUS LISEZ
J'ai un problème {Ziam}
FanfictionOù Zayn arrive en pleurs chez Liam pour lui annoncer quelque chose qui changera leur vie à tout les deux.