Deux mois que Zayn s'occupait à temps plein de son fils. La plus part du temps, il le gardait jalousement avec lui. Il l'emmenait partout. Dans les toilettes avec lui, dans la salle de bain. Mais le plus chou que j'ai eus l'occasion de voir fût un Zayn endormit sur le dos dans mon lit et Aiden sur son ventre dans un profond sommeil aussi.
Moi je n'avançai guère dans mes plans. Certes je réussissait à faire rougir mon brun par-ci par-là mais rien de bien concluant. C'était particulièrement rageant et cela blessait durement mon ego. J'avais besoin d'aide et je savais exactement auprès de qui je devais me tourner.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-Zayn mmh... Il n'existait pas plus subjectif que le regard que me lançait mon ami actuellement.
-Ouais Zayn. Dis-je embarrassé.
-C'est pas bien étonnant. Mon ami s'enfonça dans son fauteuil. Et t'es là pour quoi ? Tu m'a prit pour un psy ?
-Oh c'est bon Haz', laisse le tranquille. Un petit mécheux débarqua joyeusement dans le salon et s'assit sur les genoux dudit Haz. De toute façons je le savais. Vous ne mentiez à personne avec vos petits sourires et tout. Je me rappelle au lycée vous étiez trop mignon. On le regarda interloqués.
Le jeune homme mélancolique qui venait d'arriver n'était autre que Louis un autre ami depuis le lycée. Nous étions un petit groupe de quatre qui ne se séparait jamais, il y avait Harry, Louis, Zayn et enfin moi. On étaient plus ou moins populaires et on ne cherchaient pas les ennuis. On a dû être les seuls ados pour lesquels le lycée a été une époque agréable. Bon soit revenons en à la discussion que j'avais actuellement.
-Aller explique nous ta situation Li'. Je leur expliquai comme ils me l'avaient -ordonné- demandé. Ils rigolèrent à en pleurer avant de s'embrasser brièvement.
-Ton ego à dû en prendre un coup mon pauvre.
-Vous arrêterez de vous foutre de ma gueule quand vous aurez le temps.
-On va t'aider un peu. Je levai les yeux au ciel.
-Trop aimable.
-Vous vos aimez tout les deux, ça va pas être bien dur.
-Bon maintenant vas t'en. M'ordonna Harry. Louis tapota son index sur le nez le son copain.
-Ne soit pas si méchant.
-Donc vous comptez m'aider ?
-Pfff... au pire tu lui sautes dessus.
°°°°°°°°°°°°°°
Ok. J'étais actuellement devant la porte de ma maison à rassembler tout mon courage. La proposition de Harry d'embrasser Zayn de force me parût premièrement complètement folle mais après réflexion si je ne faisait pas quelque chose, c'était moi qui allait devenir fou. Je rentrai en claquant la porte avant que je ne change d'avis. Il était là sur le canapé entrain de nourrir Aiden et me regardai, sûrement à cause de la porte. Je m'approchai de lui rapidement, me mit à genoux sur le sol entre ses jambes, il fronça les sourcils. J'attrapai sa nuque et brusquai ses lèvres contre les miennes. Il gémit lorsque je passai ma langue sur sa lèvre inférieure. J'insérai ma langue, c'était chaud et humide. Mon dieu j'embrassai Zayn Malik.
VOUS LISEZ
J'ai un problème {Ziam}
FanfictionOù Zayn arrive en pleurs chez Liam pour lui annoncer quelque chose qui changera leur vie à tout les deux.