Nous restâmes bloqués un instant. On se regarda dans les yeux puis je vis passer une lueur de peur dans les siens lorsqu'ils se posèrent sur Aiden.
-Désolé. On-on va prendre l'autre salle de bain. Je me retournai et fis un pas.
-Non attends. Surpris, je lui fis face à nouveau. Il remonta ses genoux contre son torse. Je-il... il peux prendre son bain avec moi. Je gardai le silence à cause de la surprise. Enfin, tu crois ?
-Oh euh oui bien sûr. Je déshabillai le petit et m'approchai de la baignoire. Tiens prends le. Je lui confiai. Le petit bougeait les jambes dans l'eau. Son lait de douche est là et son shampooing. Je vous laisse.
-Non reste.
-Écoutes tu prends ton bain, je vais pas rester là.
-S'il te plaît, je vais pas y arriver tout seul.
-Bon ok.
Je me mis à genoux à côté de la baignoire. Fait troublant, je me trouvai actuellement à une trentaine de centimètres de l'objet de mes désirs les plus profonds et je ne parvins quand même à me concentrer sur Aiden. Je le tenais dans l'eau et les mains de Zayn me frôlèrent en le savonnant. Nos yeux se croisèrent à chaque fois. Ça me faisait tout drôle, j'avais chaud et il me souriait timidement. Aiden nous sortit de notre moment et babillant. Zayn rigola et serra Aiden contre sa poitrine. Le petit se calma aussitôt.
-On va sortir maintenant. Me dis Zayn en me regardant fixement.
-Oui... oui bien sûr je sors.
J'attendis à l'extérieur de la pièce, j'entendis et petits bruits et des rires et j'étais heureux. Zayn acceptait enfin son fils et s'était super. Ils sortirent de la salle de bain, Zayn avait un grand sourire. Je regardai Aiden et le vis somnolant.
-Tu veux le coucher ?
-Je peux ?
-C'est ton fils. Lui dis-je en haussant les épaules. Il le regarda, rêveur.
-Mon fils. Murmura-t-il.
Il l'emmena dans sa chambre, je le suivis. Mon brun posa Aiden dans son berceau et lui fit un bisou. Je me penchai et fis de même. Je sentis un regard sur moi, sur mes fesses plus précisément. Passé le moment de surprise je décidai de jouer pour le tester. Je me penchai plus et caressai la joue du bambin. Son regard me brûlait l'échine. Il émit un bruit ressemblant fortement à un couinement et je me relevai, innocent.
-Zayn ça va ? Il me fixa, rouge.
-O-Oui bien sûr. Il bégayait c'était adorable.
-Ça à pas l'air. Je m'approchai pour passer mes bras au niveau de sa taille pour le serrer contre moi. Ne t'en fais pas, tu apprendras vite à t'occuper de lui. Le brun mit ses bras autour de mon cou timidement. Il hocha la tête en frottant son front sur ma nuque. J'enlevai mon t-shirt. Aller je vais prendre la douche.
Les yeux de Zayn étaient grands ouverts. J'allai passer à l'offensive, je commençai à en avoir marre d'être le seul à me réveiller à cause d'un rêve mouillé la nuit. Je voulais Zayn et je l'aurais.
VOUS LISEZ
J'ai un problème {Ziam}
FanfictionOù Zayn arrive en pleurs chez Liam pour lui annoncer quelque chose qui changera leur vie à tout les deux.