Chapitre 5

8K 462 45
                                    

Mon si fragile Zayn reposait dans mes bras, sur mon lit, sa respiration lente et douce. Il n'y avait aucun bruit autour de nous. Le calme absolu. Enfin presque. Si je tendais un peu l'oreille, je pouvais entendre Martha pester contre le faite que je n'avais pas mis de l'eau dans la tasse de Zayn et donc que maintenant le chocolat était tout collé. Mais sinon c'était le calme plat.

A chaque fois que je commençai à fermer les yeux, l'adorable chaton frottait son nez contre mon cou ou alors il grommelait. On dirai qu'il cherchait absolument à me garder éveillé. Lorsque je parvins enfin à m'assoupir je fis des rêves étranges où se mêlaient des hommes avec des tatouages d'ailes sur le torse et de la musique électro sensuelle. Oh non. Pas ce genre de rêve. Pas maintenant. Pas avec Zayn collé tout contre moi. Et pourtant si. Une chaleur me prit au niveau de mon bas ventre et je sentais le sang affluer vers mon entrejambe. Les homme de mon rêve vinrent se coller contre moi en bougeant au rythme de la musique. De plus en plus de détail ce dessinait devant mes yeux.

Leurs tatouages devenait de plus en plus précis. Je sentais leurs lèvres sur moi, dans mon cou, sur la gorge. Seigneur, c'était chaud. Des Zayn partout et très chaud.

Wow... d-des quoi ? Des ZAYN !! Oh merde. Oh merde, j'étais en train de faire un rêve érotique sur mon meilleur ami. Mon changement soudain de respiration me ramena à la réalité et je me relevai brusquement entraînant le réveil de Zayn.

-Liam ça va ? Je rougis.

-O-oui oui ça va, rendors toi. Il se redressa pour être assis sur le lit. Il passa sa main dans mon dos, je frissonnai.

-Non je vois bien que ça va pas. Je ris nerveusement.

-Non c'est bon recouches toi.

-Toi aussi alors.

Il posa sa main sur mon torse et me poussa contre le matelas pour reprendre notre position de départ. Grosse erreur. Lorsqu'il replaça sa jambe au niveau de mon bassin, son mollet frôla mon petit -enfin bon- mon problème. Il se figea. Cette fois le silence était gênant. Vraiment gênant. Il brisa ce silence.

-Oh je vois. Tu euh... Ouais.

-Ouais. Je suis désolé.

-Nan c'est moi, j'aurais pas du insister. Encore un silence et il éclata de rire. Je savais pas que je te faisait autant d'effet. Merde, il m'avait entendu. Mes yeux s'écarquillèrent.

-N-non arrête de déconner. P-pourquoi tu crois ça ? T'es vraiment pas crédible mec. Ta gueule conscience.

-Oh non comme ça. Je rigolais t'inquiète. Haha.

On se dit bonne nuit encore une fois et j'attendis qu'il s'endorme pour sortir du lit et aller dormir dans le canapé. Mon problème se calma au bout de quelques minutes et je pus enfin avoir une fin de nuit correcte.

J'ai un problème  {Ziam}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant